ça y est marok19 qui craque. mdr !
C'est l'effet bladi...ce forum me perverti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est marok19 qui craque. mdr !
La question est qu'a t-elle bu exactement![]()
Y'a pas de superposition qui tienne.
certainement pas !!!
ce post c'est un gros mytho de la mort qui tue
je vois pas l'interet qu'ont les serial fakeur à ouvrir des post bidons
faut vraiment avoir une vie minable pour s'amuser à inventer une histoire et attendre les réponses des gens
certainement pas !!!
ce post c'est un gros mytho de la mort qui tue
je vois pas l'interet qu'ont les serial fakeur à ouvrir des post bidons
faut vraiment avoir une vie minable pour s'amuser à inventer une histoire et attendre les réponses des gens
oui, je pense comme toi concernant
c'est certainement un fake
par contre, dans une telle situation (réelle), ça m'étonne qu'on trouve illogique qu'une femme qui pense avoir fauté décide de s'éloigner de la personne qui l'a amenée à fauter
Humm c un athe no comment bref je ne sui plu étonner !!!!!!!!!!!! Après ça vient pleurer aller aller profitez de la Life les fille la débauche est devenu une mode!!Ben non, il est athée son mec
parce que dans tous les cas de défloration que je connais, la fille a plutôt tendance à s'accrocher plus à son complice qui est le seul à pouvoir la "ster" comme on dit chez nous.
et si la culpabilité est grande elle voudra encore plus que le gars reste avec elle pour la couvrir en l'épousant un jour.
le cas de figure de la défloré qui fuit c'est la première fois que je vois ça. la meuf qui fuit en général c'est parce qu'il a été nul. le coup de la culpabilité j'en avais jamais entendu parler.
Coucou Safyan, ça va????? ça fait longtemps...
Tout simplement, parce que son mec est athée et donc elle est déjà en faute d'envisager de se marier avec lui (d'un point de vue religion tout comme la virginité) donc c'est pas logique de voir dans l'acte sexuel, un péché et dans son union avec le mec, une "bonne" chose...
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
Ben du lait...ou un truc qui y ressemble....
Bon Youssouf a raison, je dois dégager d'ici![]()
Coucou Safyan, ça va????? ça fait longtemps...
Tout simplement, parce que son mec est athée et donc elle est déjà en faute d'envisager de se marier avec lui (d'un point de vue religion tout comme la virginité) donc c'est pas logique de voir dans l'acte sexuel, un péché et dans son union avec le mec, une "bonne" chose...
Toi tu comprends totu vite c pas comme safyan toujours à vouloir compliqué l'evidence![]()
oui, je pense comme toi concernant
c'est certainement un fake
par contre, dans une telle situation (réelle), ça m'étonne qu'on trouve illogique qu'une femme qui pense avoir fauté décide de s'éloigner de la personne qui l'a amenée à fauter
à ce qu'il parait tu as un sérieux problème pour croire les gens pour toi tous les posts ouverts sont fake peut etre que tu as cotoyés beaucoup de menteurs dans ta vie que tu ne fais plus confiance
heinnnnn.
je vois que mon incompréhension est normale.ca y'est tu l'a fais !!,?? bsa7tek ! alors tu te sens mieux ! en plus c toi qui veut le quitter maintenant c la meilleur ! attrape le par bip bip et mets lui ses responsabilités en face
hey!!!! ça va et toi??
je ne te vois plus :-(
oui mais elle, je pense qu'elle se dit que le mec soit athée, c'est son problème
alors que là, elle a transgressé, c'est sa faute à elle
donc elle culpabilise
tu sais l'importance que revêt la virginité chez nous : combien de filles pensent ne plus rien valoir à la perte de celle-ci? (allant jusqu'à de longues dépressions, voire des tentatives de suicide :eekk![]()
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui. J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
ça vaaaaaaaa, mon msn déconne, ce soir j'en installe un nouveau
C'est quand même contradictoire... accepter que celui avec qui on partage sa vie ne croit pas en Dieu mais respecter un des commandements de ce dernier en bafouant un autre très important (si pas plus) et surtout ne pas rester avec le gars alors qu'elle était prête à l'imposer à sa famille (donc risquer de se mettre cette dernière à dos...)
Enfin, j'aimerai connaître les véritables motivations de la posteuse...Qu'elle vienne nous les donner...ou alors, comme tu dis, c'est juste un fake...
merci de mavoir lue
Tu t'ennuies à ce point là pour nous raconter tes âneries ?salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
tu nai pa la première et tu ne sera pa la dernière encore une fois ton chéri compte plus que la religion.ne me dite pa qe c'est un musulman ce mec ,comme quoi j'ai pas tord en disant que vous choisissez qe des musulman en apparence mais bon la naïveté est devenu courant chez nos sur pour la plupart.sinon repentez vous et mariez vous
Certains mecs savent y faire, personnellement j'ai jamais cédé même si les demandes étaient là, mais j'ai fait l'amour pour la première avec celui dont j'étais follement amoureuse, et après je me suis mariée.
J'espère que ma fille ne cédera pas aux mecs qui chercheront un coup!
Ouais, la naïveté c'est accablant ...chez les nanas.
Certains mecs savent y faire, personnellement j'ai jamais cédé même si les demandes étaient là, mais j'ai fait l'amour pour la première avec celui dont j'étais follement amoureuse, et après je me suis mariée.
J'espère que ma fille ne cédera pas aux mecs qui chercheront un coup!
Ouais, la naïveté c'est accablant ...chez les nanas.
En toute honneteté, tu n 'appréhendais pas qu il s en va apres avoir eu ce cadeau avant le mariage?
Aye haye haye.... même si les demandes étaient là....
Haike ya wlidi!!!!!!!
En toute honneteté, tu n 'appréhendais pas qu il s en va apres avoir eu ce cadeau avant le mariage?
on ne fais pas l'Amour par promesse de mariage mais par Amour, envie, désir
je ne te juge pas loin de là![]()
non ça c'est des fantasmes de mégères. je connais surtout des gars qui quittent une meuf parce qu'il n'ont pas couché avec elles et quand le problème coucher ne se pose pas ce qui fait se séparer c'est comme tu dis, l'incompatibilité.Perso, je n'ai JAMAIS quitté une nana PARCE QUE j'ai couché avec elle. Quand j'ai quitté une fille cela a toujours été pour des raisons d'incompatibilites de caractères
Au final ... es ce qu'il est parti voir ailleurs ou pas ?
non ça c'est des fantasmes de mégères. je connais surtout des gars qui quittent une meuf parce qu'il n'ont pas couché avec elles et quand le problème coucher ne se pose pas ce qui fait se séparer c'est comme tu dis, l'incompatibilité.
A la recherche des 10 plus anciens bladinautes
Tu dois bien faire parti
mdr
bah moi, je me voyais avec lui et on avait des projetsi. Après je ne regrette pas, et cela s'est fait tardivement pour moi
Non, j'étais vraiment dingue de lui et j'ai vécu une belle histoire, bon je l'ai retrouvé aux bras d'une autre nana, et arrêté toute relation, m'a écrit, me parlait dans la rue, a ré-essayé mais j'ai jamais plus voulu.
Mais, cela reste pour moi une belle histoire d'amour.
Sinon, non, tu sais, je suis pas trop dans la religion et déjà à cette époque mais j'ai mes valeurs et je suis plutôt coincée lol