Je l'ai fait et je regrette

Khamegea je crois que tu veux dire..

Non je ne suis pas porté (particulièrement) sur le ***, en tout cas pas plus qu'avant ou que mes copains.

J'ai ce qu'il faut merci (lui en a pas, c sa femme qui en a)

Crois moi il est dingue.........c même maladif chez lui

un casaoui, c'est tout:! :D

Oui, c'est ce que je voulais dire.

je parlais de toi!

bah vu les dossiers qui sortent, mais après, soit c'est un psychopathe soit il a été piégé.

un casaoui, c'est tout:! :D

Oui, c'est ce que je voulais dire.

bah vu les dossiers qui sortent, mais après, soit c'est un psychopathe soit il a été piégé.

Il n'a pas été piégé.... c'est un sexopathe, qui ça veut pas dire un obsédé sexuel qui aime les pâtes :D

Je ne suis pas casaoui.... mais j'habite casa effectivement..

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

Ça pourrait arriver a n'importe qui, jte conseille de rester avec lui. J'espère qu'il ne va pas changer de comportement avec toi. Il a quel âge?

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

Pourquoi aller voir ailleurs?

Fait les chose bien et va te marier

Ca me tue celle qui le regrette apres et surtout qui se victimise

Tu l'as fait, tu l'as fait en connaissance de cause

Je regrette pas mais je culpabilise quant même pour
la fois où je l'ai fait avec mon ex-futur-fiancé, c'était
pas l'endroit ni le moment indiqué, la sacristie lors
de la fête de la St Nicolas, ça faisait 1 an et 1/2 que
l'on se fréquentait et quelques mois après on était
fiancés, mais bon c'était pas une très bonne idée.

merci de mavoir lue

Salam,

Alala subhanAllah qu'est ce que les mecs ne nous promettrons pas pour arriver à leur fin ?!!

Oukhty un bon conseil, ne viens pas étaler les sujets intimes et venir soit disant chercher avis ou conseil sur le sujet, tout le monde sait que c'est haram mais maintenant Allah seul te jugera.

Perso, je ne te jugerais pas mais l'autre erreur que tu fais ici, c'est de venir dire cela pour que les autres pretent un jugement ... Allah a dit qu'il était préférable de garder les péchés pour soi-même, afin qu'Il te pardonne si ton repentir est sincere et que cela disparaisse de ton livre comme si sa n'avait jms exister et c'est entre Lui et toi, demande Lui donc pardon et ne recommence plus jamais ... Et a l'avenir garde sa pour toi ou confie toi a une personne de confiance, qui ne portera aucun jugement sur ton acte.

En attendant, repentis toi oukhty et el kheyr inchAllah...

PS : Les soeurs préservez vous ... Un homme peut vous promette monts et merveilles, et une fois qu'il aura eu ce qu'il désirait, il s'en ira sans regrets ... S'il craint Allah il patientera certes et fera les choses dans les règles, alors s'il vous propose des choses allant a l'encontre de votre religion, craignez Allah ... CECI N'EST QU'UN SIMPLE RAPPEL :)

Bon courage oukhty et qu'Allah te facilite amin.

Salam,

Alala subhanAllah qu'est ce que les mecs ne nous promettrons pas pour arriver à leur fin ?!!

Oukhty un bon conseil, ne viens pas étaler les sujets intimes et venir soit disant chercher avis ou conseil sur le sujet, tout le monde sait que c'est haram mais maintenant Allah seul te jugera.

Perso, je ne te jugerais pas mais l'autre erreur que tu fais ici, c'est de venir dire cela pour que les autres pretent un jugement ... Allah a dit qu'il était préférable de garder les péchés pour soi-même, afin qu'Il te pardonne si ton repentir est sincere et que cela disparaisse de ton livre comme si sa n'avait jms exister et c'est entre Lui et toi, demande Lui donc pardon et ne recommence plus jamais ... Et a l'avenir garde sa pour toi ou confie toi a une personne de confiance, qui ne portera aucun jugement sur ton acte.

En attendant, repentis toi oukhty et el kheyr inchAllah...

PS : Les soeurs préservez vous ... Un homme peut vous promette monts et merveilles, et une fois qu'il aura eu ce qu'il désirait, il s'en ira sans regrets ... S'il craint Allah il patientera certes et fera les choses dans les règles, alors s'il vous propose des choses allant a l'encontre de votre religion, craignez Allah ... CECI N'EST QU'UN SIMPLE RAPPEL :)

Bon courage oukhty et qu'Allah te facilite amin.

Apparement le gars est Athée alors je ne pense pas qu'il craint Allah et il y a peu de change qu'elle se marie avec ...

merci de mavoir lue

C est que ca ne doit pas être un bon coup
Sinon jms tu envisagerais un instant à te séparer de lui

Une femme quand elle prend son pied, ce qu elle ressent pour celui qu elle aime est décuplé

Retour