Je l'ai fait et je regrette

ça fait plaisir de lire des adultes de temps en temps sur bladi.

Coucou Bogoss

Qu en penses tu?
Elle a aimé ou non pour arriver à cette conclusion?

Vous croyez qu'il n'y a que le sex dans la vie?

Tu peux avoir une vie enrichissante sans forcement que de penser à ça mais bon , c'est votre vision des choses

Comment ca? on ne pense qu à ca?

Nuance, sur Bladi, tous les sujets tournent autour de ca

j'ai jamais dit ça et umrao non plus n'a pas dit ça.
elle a dit que ça augmentait le sentiment mais tu sais on peut augmenter quelque chose de déjà grand.

Que ce soit un bon coup ou pas, il y a plein de choses qui peuvent interferées.
Ce n'est pas si simple.

on ne fait qu’émettre des hypothèses, je suis curieux de connaitre la tienne.

Ma théorie?

Elle a tout perdue je pense.

Vu le peu de probabilité que ses parents acceptent le mariage, soit elle écoutent ses parents et le perd ainsi que sa viriginité avec soit elle reste avec au risque de perdre ses parents.

Dur dilemme franchement

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue
Tu pensais qu'il pouvait te quitter/ tromper pour ça, est-ce que tu es vraiment sûre de son amour pour toi?

Dis lui que tu regrettes et que tu voudrais être mariée avant de recommencer, tu verras bien sa réaction.

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

l'excuse à deux balles , soit tu en avait très envie soit ton post est un fake

Pourquoi tu regrettes, ce n'était pas bien ?
Vous avez recommencer depuis, et ce n'était toujours pas bien ?

Ok, on va pas se mentir, chez la maghrébine qui le fait "hors convention légale", y'a tjrs un petit "miinnnnnnce j'aurais pas peut être pas dû" ... mais bon généralement ça passe trèèèèès vite, vu que l'on est heureuse quand même.
Et puis là, toi ça fait 6 ans que tu es avec, je comprends pas que tu regrettes ... à moins que Monsieur, sachant en plus que c'était ta 1ere fois, n'est pas assuré du tout ! (là je comprendrais que tu regrettes dêtre tomber sur un naze ! )

Ma théorie?

Elle a tout perdue je pense.

Vu le peu de probabilité que ses parents acceptent le mariage, soit elle écoutent ses parents et le perd ainsi que sa viriginité avec soit elle reste avec au risque de perdre ses parents.

Dur dilemme franchement
hein ? moi je ne me demandais pas ce qu'elle doit faire, je me demandais pourquoi elle a plus envie de voir après avoir avoir partagé son intimité.
umrao, alicemoitronkil et moi avons émis une hypothèse et je t'ai demandé la tienne à ce sujet.
Mais ce que tu ne sais pas c'est que quand ils
ont divorcé j'avais envie de récuperer sa
garde, on avait un lien très fort mais ma
famille m'a mis des batons dans les roues.

Je regrette de ne pas m'être assez battue.
arf !

Retour