Arrète wallah je pourais te l'eclatter la tarte en plus je kifff trop trop trop les fruitJe une tarte aux fraise tellement délicieuse... vous ne pouvez même pas imaginer!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrète wallah je pourais te l'eclatter la tarte en plus je kifff trop trop trop les fruitJe une tarte aux fraise tellement délicieuse... vous ne pouvez même pas imaginer!!![]()
dis pas ça ! le sexe c'est sale ! d'ailleurs si Dieu a fait en sorte qu'on découvre la fécondation in vitro c'est pas pour rien.![]()
Je une tarte aux fraise tellement délicieuse... vous ne pouvez même pas imaginer!!![]()
donne un croc mmmdddrrrDonne un crocjuste un seul steuplay ! é_è
mdr ! t'as la pêche toi, viens plus tot sur bladi la prochaine fois.ah sisi sa fais plaisir
looool ahhhhahhhhahhh pogoss est en moi il faut m'exorciser !!![]()
donne un croc mmmdddrrr
Casse toi c'est tout pour moi
nan nan moi je veux la fraise toute chdid ( je sais pas comment on ecrit )Bah juste une fraise alors é_è je la mange, je la vomis et je te la redonne sa te va?
Ouai j'ai la peche la banane une vrai salade de fruitmdr ! t'as la pêche toi, viens plus tot sur bladi la prochaine fois.![]()
Arrète wallah je pourais te l'eclatter la tarte en plus je kifff trop trop trop les fruit
![]()
Donne un croc : ( juste un seul steuplay ! é_è
chdid ça veut dire robuste,nan nan moi je veux la fraise toute chdid ( je sais pas comment on ecrit )
Pas deja consomé désolé
Yé tout finiiiiii![]()
ah bas voila quelqu'un qui m'append des truc !!chdid ça veut dire robuste,
jdid c'est nouveau au masculin, jdida nouvelle
ouai et moi je voulais dire une tarte toute neuve donc au final je dis quoi ??
Je le dis coment !
Han vraiment les filles c'est plus ce que c'était niveau générosité :°.
Je peux être généreuse aussi... tant qu'il ne s'agit pas gâteaux![]()
je suis toujours partant pour donner des cours d'arabe, demandes à nassou75ah bas voila quelqu'un qui m'append des truc !!
Merci
Toi je te garde dans mon groupe
Si cela n'inclus pas les gâteaux ce n'est pas interssant !
Si si je t'assure... les gâteaux on peut toujours en prendre assez pour tout le monde, mais le reste...
Bsahatek
Les histoires de "dévierginisation " commencent à me pomper l'air
Vous avez un cerveau pour réfléchir, utilisez le il est là pour ça !
RASSURE MOI c'était pas DSK quand même? parce qu'il est dans de beaux draps si je puis dire![]()
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
RASSURE MOI c'était pas DSK quand même? parce qu'il est dans de beaux draps si je puis dire![]()
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
Tiens ca faisait longtemps mais ton sujet me rappelle une blague .
Attention elle est un peu cochonne
Alors savais tu qu'il existe 4 types d'orgasmes
L'orgasme positif:
oh oui ! oh oui!
l'orgasme négatif
oh non ! oh non !
l'orgasme esotérique
oh my god ! oh my god !
et l'orgasme simulé
oh Mims ! Oh mims !![]()
merci de mavoir lue
Tu veux dire Mims qu elles simulent toutes avec toi???![]()
C'est une blague hein, c'est de la science fiction![]()
Capote ou pas capote ?salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
Ha non ca y es, tu dis que t es un mauvais coup, t es grillé sur Bladi![]()
IL y en a combien en tout qui auront lu ce post noyé dans tout ce flux de messages qui s'entassent.
PAs beaucoup je pense
Il y a de l'espoir que ma révélation soit passée inapercue: D
merci de mavoir lue