Je l'ai fait et je regrette

Bsahatek

Les histoires de "dévierginisation " commencent à me pomper l'air
Vous avez un cerveau pour réfléchir, utilisez le il est là pour ça !

ahhhhhhhhh enfin des personnes censées!! merci amina2007! idem pour moi!! malheureusement c'est pas sur ces forums que nous trouverons des cerveaux!! pour l'instant nous en sommes au stade de la cervelle.. avec pour certains un pois chiche qui tourne en rond tel une partie de flipper ...

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

comme par hasard c bien précisé une algerienne...ca sent le fake à planer!!!!

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

Tiens ca faisait longtemps mais ton sujet me rappelle une blague .

Attention elle est un peu cochonne

Alors savais tu qu'il existe 4 types d'orgasmes

L'orgasme positif:

oh oui ! oh oui!

l'orgasme négatif

oh non ! oh non !

l'orgasme esotérique

oh my god ! oh my god !

et l'orgasme simulé

oh Mims ! Oh mims ! :indigne:

Tiens ca faisait longtemps mais ton sujet me rappelle une blague .

Attention elle est un peu cochonne

Alors savais tu qu'il existe 4 types d'orgasmes

L'orgasme positif:

oh oui ! oh oui!

l'orgasme négatif

oh non ! oh non !

l'orgasme esotérique

oh my god ! oh my god !

et l'orgasme simulé

oh Mims ! Oh mims ! :indigne:

Tu veux dire Mims qu elles simulent toutes avec toi??? :oh:

merci de mavoir lue

bah moi je regrette pas ;) meme que tu etait pas au top loll

merci de mavoir lue
Capote ou pas capote ?

Ha non ca y es, tu dis que t es un mauvais coup, t es grillé sur Bladi :D

IL y en a combien en tout qui auront lu ce post noyé dans tout ce flux de messages qui s'entassent.
PAs beaucoup je pense
Il y a de l'espoir que ma révélation soit passée inapercue:D

IL y en a combien en tout qui auront lu ce post noyé dans tout ce flux de messages qui s'entassent.
PAs beaucoup je pense
Il y a de l'espoir que ma révélation soit passée inapercue: D

Je serai là pour leur rappeler

Mims? han han, c est un mauvais coup! :D

*****, ils risquent de penser qu on a couché ensemble! :D

merci de mavoir lue

pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'a toi même.

Retour