ahhhhhhhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrr .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conseil à toute les filles : N'allez jamais sans make up à un premier rendez vous
j'ai gaché le mien : il n'a plus donné signe de vie
allah y3awnou kan rajel mezian![]()
pourtant l'amour rend aveugleMince
Mais pourtant il avait l'air enthousiaste à la fin du rendez-vous, c'est ce que tu as dit.
Conseil à toute les filles : N'allez jamais sans make up à un premier rendez vous
j'ai gaché le mien il n'a plus donné signe de vie
Mince
Mais pourtant il avait l'air enthousiaste à la fin du rendez-vous, c'est ce que tu as dit.
ça va BELLA , il t'as pas donné de nouvelles?Conseil à toute les filles : N'allez jamais sans make up à un premier rendez vous
j'ai gaché le mienil n'a plus donné signe de vie
ben sa fait pas longtemps
sois patiente
malek zerbana ??![]()
ça va BELLA , il t'as pas donné de nouvelles?
ah ouè bizarre ! en tant normal on est censé de donner des nouvelles !Non walouuuuu silence radio
ah ouè bizarre ! en tant normal on est censé de donner des nouvelles !
attends un peu , il va peut être se manifester ou alors pffff qu'il va se faire ....lol
Ca m'est égal
c'est dommage!! je l'ai pas embrasser finalement
mais khiro fghiro![]()
d'après ce que tu nous a dit lors de la rencontre , il avait pourtant l'air intéressé quand même ! pas logique son comportement ,même pas un petit message ; que dale quoi !
oui ne te prend la têteOuiii c étrange mais bon c'est pas grave faut avoir l esprit sportif dans ce genre de situation![]()
Bienvenue sur Bladi !
Tu maîtrises l'art du smiley ou pas encore l'amie ?
oui ne te prend la têtemais surtout le contacte pas , fais toi aussi désirer !
depuis deux minutes exactement et ce grâce à toi lol![]()
mais en temps normal avant votre rencontre , tu avais de ses nouvelles régulièrement?Ah non tkt pas
impossible de ché impossible que je le recontacte kanle3bo hna?![]()
Non walouuuuu silence radio
mais en temps normal avant votre rencontre , tu avais de ses nouvelles régulièrement?
D'abord tu lui a dis que c'est TOI qui lui fera signe, que t'es occupé, etc..., ce qui signifie pour lui "Attends je sais pas encore si tu me plais, donc pas la peine de t'emballer" lol
Ca déstabilise lol
Je suis sure que tu recevras un message d'ici la fin de la semaine![]()
Je serai pas satisfaite, toute une semaine pour se décidé d'envoyer un message!!!!! ca montre aucun interet koi :s
Lmohim to be continued(j'aime comme meme ce suspens )
peut être que lui s'imagine aussi la même chose? mébon je pense que t'auras des ses nouvelles !Non non pas du tout je prenais pas les choses au sérieux
il m a demandé mon num je le lui ai donné, il m'a appelé presque 3 fois (j'ai pas répondu)
Une fois connectée il m a demandé pourquoi je répondais pas, j'ai dis que dès que j'aurais le temps je vais le rappeler moi meme pour se voir (j'aime avoir le ballon dans mon camps comme ca c'est moi qui fait attendre pas le contraire)
Une semaine après je l'ai appelé et on s'est vuLà aussi j'ai dit que je vais appeler quand j'aurais le temps mais il devrait m'appeler hier comme meme ou auuuuu moins envoyer un petit message sur facebook
Mais bon c'est la vie je suis pas sensée plair à tout le monde surtout sans maquillage
A 23 ans je pensais comme toi ma petite !!!!!!!!!!! lol
Et avec le temps, tu vas apprendre a ne pas trop attendre la perfection.
La personne parfaite, et hyper attentionnée c'est rare, tout comme toi tu n'es pas parfaite (enfin je pense lol).
Je te conseille de bien réflechir s'il redonne des nouvelles. Il a aussi sa fierté, et il a peut etre pleins de qualités.
Oui tu as parfaitement raison je sais que rien n'est parfait dans ce monde
Tu sais qoui j'ai une personnalité assez complexe, y a pas longtemps y avais un mec qui me plaisait mais quand on s'est connu et qu'il me collait tout le temps apel/messages...J'ai laché l'affaire :s (c'est pas la raison principal mais bon j'ai pas aimé ca aussi) il m'a appelé en fait hier!!
Du coup je vois que le fait de ne pas donner signe peut dire que je l'interesse pas mais ca va conserver cette attirance que j'ai pour lui au cas ou il est interessé ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire : D ). J'aime qu'on me fasse attendre mais pas beaucoup ga3
ben envoie un message toi, qu'est ce qui t'en empêche ? ton égo par rapport aux autres filles ?Je serai pas satisfaite, toute une semaine pour se décidé d'envoyer un message!!!!! ca montre aucun interet koi :s
Lmohim to be continued(j'aime comme meme ce suspens )
Oui tu as parfaitement raison je sais que rien n'est parfait dans ce monde
Tu sais qoui j'ai une personnalité assez complexe, y a pas longtemps y avais un mec qui me plaisait/B] mais quand on s'est connu et qu'il me collait tout le temps apel/messages...J'ai laché l'affaire :s (c'est pas la raison principal mais bon j'ai pas aimé ca aussi) il m'a appelé en fait hier!!
Du coup je vois que le fait de ne pas donner signe peut dire que je l'interesse pas mais ca va conserver cette attirance que j'ai pour lui au cas ou il est interessé ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire). J'aime qu'on me fasse attendre mais pas beaucoup ga3
Oh oui on te comprends, toutes les femmes sont comme ca, (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ; les choses rares sont les plus précieuses, etc...tu vois ce qu'on dit lol)
Mais tu verras, tu changeras, avec l'age lol
D'abord parce que ca ne t'amuseras plus, et ensuite parce que tu sauras davantage ce que tu veux
tu me fais penser à tatino, 7 snaye3 ou rze9 daye3. plusieurs hommes mais rien de concret.Oui tu as parfaitement raison je sais que rien n'est parfait dans ce monde
Tu sais qoui j'ai une personnalité assez complexe, y a pas longtemps y avais un mec qui me plaisait mais quand on s'est connu et qu'il me collait tout le temps apel/messages...J'ai laché l'affaire :s (c'est pas la raison principal mais bon j'ai pas aimé ca aussi) il m'a appelé en fait hier!!
Du coup je vois que le fait de ne pas donner signe peut dire que je l'interesse pas mais ca va conserver cette attirance que j'ai pour lui au cas ou il est interessé ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire). J'aime qu'on me fasse attendre mais pas beaucoup ga3
C'est exactement ça ! Moi quand j'a décidé que ça ne m'amusais plus, been je me suis rendu compte que la plupart des gars de nos jours veulent se faire courtiser et se faire désirer : D
La simplicité a arrêté d'existerle urs:
Mdrr
C'est pour ca qu'il faut prendre une géneration au dessus, ceux la sont encore a l'ancienne, a l'état sauvage, et pas contaminés par la grippe Z (la grippe zaama)
Sinon tu risque en effet de devoir jouer le prince charmant![]()
Yaouiiiili comme tu dis ! dakechi li b9aaa ! Mais tu sais mtn les hommes sont conscient de la détresse des filles elles veulent toutes se caser avant de finir vieilles filles..
J'ai envie de te donner la fessée !! Si tu permets biensure ?
Tu fuis les mecs qui te collent, crois moi que quand tu tomberas sur un gars supr independant dans la vie tu vas souffrir comme jamais !
ben envoie un message toi, qu'est ce qui t'en empêche ? ton égo par rapport aux autres filles ?
C'est exactement ça ! Moi quand j'a décidé que ça ne m'amusais plus, been je me suis rendu compte que la plupart des gars de nos jours veulent se faire courtiser et se faire désirer
La simplicité a arrêté d'exister