Je l'ai finalement rencontré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Conseil à toute les filles : N'allez jamais sans make up à un premier rendez vous
j'ai gaché le mien :D il n'a plus donné signe de vie
allah y3awnou kan rajel mezian :(

Mince :(

Mais pourtant il avait l'air enthousiaste à la fin du rendez-vous, c'est ce que tu as dit.

Oué il a dit qu'il veut que ca soit régulier (fin j'ai pas compris ce qu'il voulais dire par ca du coup je me suis mise à rigoler et j'ai dit que je vais lui faire signe quand j'aurais le temps)

Mais bon à mon avis un mec intéressé envoi un msg ou apel après un premier rencard ne serait ce que pour dire ravie ou ca m'a fait plaisir de te rencontrer

Bon pas grave au suivant :D

ben sa fait pas longtemps

sois patiente

malek zerbana ?? :D

Non mais plus ca vient vite plus ca montre l'interet
tu connais les petit messages après un rendez vous; il font toujours plaisir
je serai pas satisfaite s'il me recontacte d'ici une semaine
et j'ai fait exprès de ne pas me connecter sur facebook, faut qu'il apel pour montrer l'interet pour une fille sans make up hhhhh naturelle quoi

mais en temps normal avant votre rencontre , tu avais de ses nouvelles régulièrement?

Non non pas du tout je prenais pas les choses au sérieux

il m a demandé mon num je le lui ai donné, il m'a appelé presque 3 fois (j'ai pas répondu)
Une fois connectée il m a demandé pourquoi je répondais pas, j'ai dis que dès que j'aurais le temps je vais le rappeler moi meme pour se voir (j'aime avoir le ballon dans mon camps comme ca c'est moi qui fait attendre pas le contraire :p )

Une semaine après je l'ai appelé et on s'est vu :) Là aussi j'ai dit que je vais appeler quand j'aurais le temps mais il devrait m'appeler hier comme meme ou auuuuu moins envoyer un petit message sur facebook

Mais bon c'est la vie je suis pas sensée plair à tout le monde surtout sans maquillage

D'abord tu lui a dis que c'est TOI qui lui fera signe, que t'es occupé, etc..., ce qui signifie pour lui "Attends je sais pas encore si tu me plais, donc pas la peine de t'emballer" lol

Ca déstabilise lol

Je suis sure que tu recevras un message d'ici la fin de la semaine ;)

Je serai pas satisfaite, toute une semaine pour se décidé d'envoyer un message!!!!! ca montre aucun interet koi :s
Lmohim to be continued :D (j'aime comme meme ce suspens )

Je serai pas satisfaite, toute une semaine pour se décidé d'envoyer un message!!!!! ca montre aucun interet koi :s
Lmohim to be continued :D (j'aime comme meme ce suspens )

A 23 ans je pensais comme toi ma petite !!!!!!!!!!! lol

Et avec le temps, tu vas apprendre a ne pas trop attendre la perfection.
La personne parfaite, et hyper attentionnée c'est rare, tout comme toi tu n'es pas parfaite (enfin je pense lol).

Je te conseille de bien réflechir s'il redonne des nouvelles. Il a aussi sa fierté, et il a peut etre pleins de qualités.

Non non pas du tout je prenais pas les choses au sérieux

il m a demandé mon num je le lui ai donné, il m'a appelé presque 3 fois (j'ai pas répondu)
Une fois connectée il m a demandé pourquoi je répondais pas, j'ai dis que dès que j'aurais le temps je vais le rappeler moi meme pour se voir (j'aime avoir le ballon dans mon camps comme ca c'est moi qui fait attendre pas le contraire :p )

Une semaine après je l'ai appelé et on s'est vu :) Là aussi j'ai dit que je vais appeler quand j'aurais le temps mais il devrait m'appeler hier comme meme ou auuuuu moins envoyer un petit message sur facebook

Mais bon c'est la vie je suis pas sensée plair à tout le monde surtout sans maquillage
peut être que lui s'imagine aussi la même chose? mébon je pense que t'auras des ses nouvelles !

A 23 ans je pensais comme toi ma petite !!!!!!!!!!! lol

Et avec le temps, tu vas apprendre a ne pas trop attendre la perfection.
La personne parfaite, et hyper attentionnée c'est rare, tout comme toi tu n'es pas parfaite (enfin je pense lol).

Je te conseille de bien réflechir s'il redonne des nouvelles. Il a aussi sa fierté, et il a peut etre pleins de qualités.

Oui tu as parfaitement raison je sais que rien n'est parfait dans ce monde

Tu sais qoui j'ai une personnalité assez complexe, y a pas longtemps y avais un mec qui me plaisait mais quand on s'est connu et qu'il me collait tout le temps apel/messages...J'ai laché l'affaire :s (c'est pas la raison principal mais bon j'ai pas aimé ca aussi) il m'a appelé en fait hier!!

Du coup je vois que le fait de ne pas donner signe peut dire que je l'interesse pas mais ca va conserver cette attirance que j'ai pour lui au cas ou il est interessé ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :D ). J'aime qu'on me fasse attendre mais pas beaucoup ga3

Tu sais qoui j'ai une personnalité assez complexe, y a pas longtemps y avais un mec qui me plaisait mais quand on s'est connu et qu'il me collait tout le temps apel/messages...J'ai laché l'affaire :s (c'est pas la raison principal mais bon j'ai pas aimé ca aussi) il m'a appelé en fait hier!!

Du coup je vois que le fait de ne pas donner signe peut dire que je l'interesse pas mais ca va conserver cette attirance que j'ai pour lui au cas ou il est interessé ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire : D ). J'aime qu'on me fasse attendre mais pas beaucoup ga3

Oh oui on te comprends, toutes les femmes sont comme ca, (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ; les choses rares sont les plus précieuses, etc...tu vois ce qu'on dit lol)

Mais tu verras, tu changeras, avec l'age lol
D'abord parce que ca ne t'amuseras plus, et ensuite parce que tu sauras davantage ce que tu veux ;)

Tu sais qoui j'ai une personnalité assez complexe, y a pas longtemps y avais un mec qui me plaisait/B] mais quand on s'est connu et qu'il me collait tout le temps apel/messages...J'ai laché l'affaire :s (c'est pas la raison principal mais bon j'ai pas aimé ca aussi) il m'a appelé en fait hier!!

Du coup je vois que le fait de ne pas donner signe peut dire que je l'interesse pas mais ca va conserver cette attirance que j'ai pour lui au cas ou il est interessé ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :D ). J'aime qu'on me fasse attendre mais pas beaucoup ga3

J'ai envie de te donner la fessée !! Si tu permets biensure ? :D
Tu fuis les mecs qui te collent, crois moi que quand tu tomberas sur un gars supr independant dans la vie tu vas souffrir comme jamais !

Oh oui on te comprends, toutes les femmes sont comme ca, (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ; les choses rares sont les plus précieuses, etc...tu vois ce qu'on dit lol)

Mais tu verras, tu changeras, avec l'age lol
D'abord parce que ca ne t'amuseras plus, et ensuite parce que tu sauras davantage ce que tu veux

C'est exactement ça ! Moi quand j'a décidé que ça ne m'amusais plus, been je me suis rendu compte que la plupart des gars de nos jours veulent se faire courtiser et se faire désirer :D

La simplicité a arrêté d'exister :pleurs:

tu me fais penser à tatino, 7 snaye3 ou rze9 daye3. plusieurs hommes mais rien de concret.
tu aimes bien le début des histoires non ? :D

C'est exactement ça ! Moi quand j'a décidé que ça ne m'amusais plus, been je me suis rendu compte que la plupart des gars de nos jours veulent se faire courtiser et se faire désirer : D

La simplicité a arrêté d'exister :ple urs:

:D Mdrr

C'est pour ca qu'il faut prendre une géneration au dessus, ceux la sont encore a l'ancienne, a l'état sauvage, et pas contaminés par la grippe Z (la grippe zaama)

Sinon tu risque en effet de devoir jouer le prince charmant :confus:

:D Mdrr

C'est pour ca qu'il faut prendre une géneration au dessus, ceux la sont encore a l'ancienne, a l'état sauvage, et pas contaminés par la grippe Z (la grippe zaama)

Sinon tu risque en effet de devoir jouer le prince charmant :confus:

Yaouiiiili comme tu dis ! dakechi li b9aaa ! Mais tu sais mtn les hommes sont conscient de la détresse des filles elles veulent toutes se caser avant de finir vieilles filles..

Yaouiiiili comme tu dis ! dakechi li b9aaa ! Mais tu sais mtn les hommes sont conscient de la détresse des filles elles veulent toutes se caser avant de finir vieilles filles..

Ouais, certains jouent sur ca je sais, de vrais crevards :fou:

"De toute façon fais pas la difficile, après moi t'aura plus rien, t'as quoi, 28 ans ?"
:D
J'ose espérer qu'on en rencontrera JAMAIS lol

ben envoie un message toi, qu'est ce qui t'en empêche ? ton égo par rapport aux autres filles ?

Non ghir pour les débuts faut qu'il bouge
en plus il me plait bcps donc j'ai besoin de m'assurer que c réciproque
au moin s'il me contact plus je serai fixé que je lui plait pas
mais si je le fais il me répondra gentillement ou meme proposera un autre rendez vous et je vais tout le temps me demander wach c est parceque je l'ai contacter ou il tenait vraiment à me voir
Tu vois? c'est un peu délicats à ce stade je préfère rester calme :D

C'est exactement ça ! Moi quand j'a décidé que ça ne m'amusais plus, been je me suis rendu compte que la plupart des gars de nos jours veulent se faire courtiser et se faire désirer :D

La simplicité a arrêté d'exister

J'étais simple hier je parlait et rigolait comme une folle
mais pour se faire désirer (pendant les débuts d'une relation) faut jouer un peu :D (pas trop comme meme)

Retour