Je l'ai insulté

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je sais bien mais je voulais qu'il éprouve cette haine. Et c'est pour sa que je l'ai dit.
Sinn je lui aurais pas dit sa ne se fait pas mais je voulais qu'il ai la haine et il devais moins faire le malin

A quoi ça sert ?
Tu sais que maintenant il doit te considérer comme une moins que rien, et par conséquent, pour se venger à son tour, il est capable du pire ... Tu as mis ta réputation en jeu là ! :rolleyes:
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je sais bien mais je voulais qu'il éprouve cette haine. Et c'est pour sa que je l'ai dit.
Sinn je lui aurais pas dit sa ne se fait pas mais je voulais qu'il ai la haine et il devais moins faire le malin

je maintiens toujours que tu dois lui envoyer le message d'excuse... doublé d'une petite insulte au passage... c'est pour toi ce message et non pour lui, parce que c'est vraiment toi qui le regrettera après...
 
Bouhh tu regarde les pokémons,je l'avais dit que t'est une gamine :D

Mdrrr non mon petit frere ! lool
allah y rahma!! on insulte les morts maintenant!

grrrrrr leslie, ke fais tu??? jveux bien qu'on se venge mais insultée les morts...c vraiment bas!! ( staffirlollah!!)

t vachement une dingos !!

Il ma énervé et ma manquer de respect !

A quoi ça sert ?
Tu sais que maintenant il doit te considérer comme une moins que rien, et par conséquent, pour se venger à son tour, il est capable du pire ... Tu as mis ta réputation en jeu là ! :rolleyes:


Oui sa j'y est pensé qu'apres a ma réputation mais je sais ce que je suis donc voila.
 
:eek: meme si on est enervee! jiré pas quand meme depassé les limites!! tu l'insultes LUI et pas sa maman(allah y rahma!) ...

jespere que tu t'es excusée ?? :eek:
 
Ba écoute je l'ai pas encore vue, peut etre qu'il va me frappé je m'en fou.

tu t'en fou ? je les connais les gens comme toi si c'est un homme un vrai il va te casser ta bouche et t'iras te plaindre encore une fois, soit a tes cousins soit a d'autres tout ça pour une connerie j'espère vraiment qu'il va te dégommer t'as aucun respect aucune dignité
 
tu t'en fou ? je les connais les gens comme toi si c'est un homme un vrai il va te casser ta bouche et t'iras te plaindre encore une fois, soit a tes cousins soit a d'autres tout ça pour une connerie j'espère vraiment qu'il va te dégommer t'as aucun respect aucune dignité

ehhh toiiii salut le philantrope! ca farte?? je vois que tu es de mauvais humeur a cause d'elle et de son aucun respect? :eek:
 
:eek: meme si on est enervee! jiré pas quand meme depassé les limites!! tu l'insultes LUI et pas sa maman(allah y rahma!) ...

jespere que tu t'es excusée ?? :eek:

Non et je m'escuserai pas , c'est sur. Meme si je regrette un peu.

tu t'en fou ? je les connais les gens comme toi si c'est un homme un vrai il va te casser ta bouche et t'iras te plaindre encore une fois, soit a tes cousins soit a d'autres tout ça pour une connerie j'espère vraiment qu'il va te dégommer t'as aucun respect aucune dignité

Loool merciiii, je ne me plaindrais pas, j'ai dit que j'assumais et j'assumerais.
 

lowdias

Locked & Loaded
tu t'en fou ? je les connais les gens comme toi si c'est un homme un vrai il va te casser ta bouche et t'iras te plaindre encore une fois, soit a tes cousins soit a d'autres tout ça pour une connerie j'espère vraiment qu'il va te dégommer t'as aucun respect aucune dignité

hahaha j'imagine la scène:"coup de coude de la tête et paf leslie KO" :D
 
Non et je m'escuserai pas , c'est sur. Meme si je regrette un peu.



Loool merciiii, je ne me plaindrais pas, j'ai dit que j'assumais et j'assumerais.

:eek: mais tu n'es pas humain leslie !! commen ca ti veu pa tixcusi?? c la meilleur ca!! un peu de respect, je vous prie! alors ecris une lettre d'excuse et no comment! :rolleyes:

c vraiment pas bien d'insulter les morts! ca peut retourner cntre toi, sache le alors excuse toi avant qu'il ne soit trop tard!! la roue tourne...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Oui sa j'y est pensé qu'apres a ma réputation mais je sais ce que je suis donc voila.

Et tu es quoi alors ?
Sérieusement,
tu insultes un garçon parce qu'il rigole avec ses potes (il a au moins le mérite de ne pas l'avoir fait derrière ton dos),
tu insultes sa mère décédée,
tu viens le poster ici sans gène,
tu ne veux pas t'excuser ...
Alors tu es quoi ?
 

chaams

hum
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

ben tu aurais du envoye ton message avant de l insulter, on t aurait donne de bonnes idees.

genre : "c' est normal que tu ne veuilles sortir avec des *****, vu ta tronches faut vraiment que tu raques et cher".

"si j pas compris ton message plus tot, c est que j oublie de mettre mon cerveau sur traduction debile francais".

"les potes derrieres, ce sont ceux qui t ont prete un neurone chacun pour que tu puisses me dire ce que tu as a me dire ou alors ils te gonflent les c... pdt que tu me parles histoire de te donner du courage?"

de rien, de rien...
 
ehhh toiiii salut le philantrope! ca farte?? je vois que tu es de mauvais humeur a cause d'elle et de son aucun respect? :ee k:
si j'avais été le mec je l'aurais frappé cette leslie comme si j'avais un bonhomme en face de moi, c'est une **** d'insulter les parents du mecs qui sont décédés allah y rhamhoum franchement je l'aurais déglingué j'imagine mm pas qu'on me dise ça

Loool merciiii, je ne me plaindrais pas, j'ai dit que j'assumais et j'assumerais.

de rien, incha'ALlah j'espère que c'est un Homme
 

chaams

hum
Et tu es quoi alors ?
Sérieusement,
tu insultes un garçon parce qu'il rigole avec ses potes (il a au moins le mérite de ne pas l'avoir fait derrière ton dos),
tu insultes sa mère décédée,
tu viens le poster ici sans gène,
tu ne veux pas t'excuser ...
Alors tu es quoi ?

ca par contre, j pas vu...:(
 
si j'avais été le mec je l'aurais frappé cette leslie comme si j'avais un bonhomme en face de moi, c'est une **** d'insulter les parents du mecs qui sont décédés allah y rhamhoum franchement je l'aurais déglingué j'imagine mm pas qu'on me dise ça



de rien, incha'ALlah j'espère que c'est un Homme

c sur je peux comprendre normal.. aten achouma ca se fait pas d'insulter les parents decedee ... se venger sur les parents ... n'importe quoi... :rolleyes:
 

chaams

hum
ihhhhh ah aberdi aberdi !! :eek : l'insultation di maman !! ti po gentilleeuhhhh !! elle a rien fé miskina!!
j'ai de la peine pour elle! :(

@ Leslie :
La vengeance (surtout les insultes envers la maman) ça sert à rien :(
A la fin tu te retrouves dans la même situation ... Ca n'efface pas qu'il s'est foutu de toi devant ses potes, et que tu souffres, et que tu regrettes. Et le message que tu lui a envoyé ne va qu'augmenter sa haine envers toi, et un homme qui hait est capable de tout :eek :

c est mis ou??? je ne vois rien ds le message de debut.
 
c est mis ou??? je ne vois rien ds le message de debut.

"Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé." .... bien sur c'était sa mere!! regarde a la deuxieme page! tu verra l'insulte!

a la premiere page!

voila ce qu'elle a ecris !! :eek:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

C'est là chaams :) (première page)
 
:eek: mais tu n'es pas humain leslie !! commen ca ti veu pa tixcusi?? c la meilleur ca!! un peu de respect, je vous prie! alors ecris une lettre d'excuse et no comment! :rolleyes:

c vraiment pas bien d'insulter les morts! ca peut retourner cntre toi, sache le alors excuse toi avant qu'il ne soit trop tard!! la roue tourne...

Sisi j'ai perdu mon pere moi meme, je sais ce que sa fait et c'était le but, qu'il est la haine !
J'ai eu ce que je voulais et je m'escuserai pas

Et tu es quoi alors ?
Sérieusement,
tu insultes un garçon parce qu'il rigole avec ses potes (il a au moins le mérite de ne pas l'avoir fait derrière ton dos),
tu insultes sa mère décédée,
tu viens le poster ici sans gène,
tu ne veux pas t'excuser ...
Alors tu es quoi ?

Je l'ai fait parce qu'il ma énervé parce que d'habitude j'suis un peu naive et un peu trop gentil et la j'ai craqué.

ben tu aurais du envoye ton message avant de l insulter, on t aurait donne de bonnes idees.

genre : "c' est normal que tu ne veuilles sortir avec des *****, vu ta tronches faut vraiment que tu raques et cher".

"si j pas compris ton message plus tot, c est que j oublie de mettre mon cerveau sur traduction debile francais".

"les potes derrieres, ce sont ceux qui t ont prete un neurone chacun pour que tu puisses me dire ce que tu as a me dire ou alors ils te gonflent les c... pdt que tu me parles histoire de te donner du courage?"

de rien, de rien...


Oui j'aurais du posté avant surement surtout quelles sont pas mal !!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je l'ai fait parce qu'il ma énervé parce que d'habitude j'suis un peu naive et un peu trop gentil et la j'ai craqué.

Comme tu as perdu ton père (Allah y ra7mo) j'aurai bien aimé savoir comment tu aurai réagis si il l'aurait insulté de la même manière que tu as fait avec sa mère ?
 

chaams

hum
Sisi j'ai perdu mon pere moi meme, je sais ce que sa fait et c'était le but, qu'il est la haine !
J'ai eu ce que je voulais et je m'escuserai pas



Je l'ai fait parce qu'il ma énervé parce que d'habitude j'suis un peu naive et un peu trop gentil et la j'ai craqué.




Oui j'aurais du posté avant surement surtout quelles sont pas mal !!!

nan, nan, prends aucune de mes idees. tu es trop bete a mon sens et tu vaux bien ce mec, vous vous etes trouves. faut vraiment etre la derniere de ***** pour insulter un parent decede, aller je sors de ton post de naze.
 
Comme tu as perdu ton père (Allah y ra7mo) j'aurai bien aimé savoir comment tu aurai réagis si il l'aurait insulté de la même manière que tu as fait avec sa mère ?

J'aurais ignoré , sa changera rien

nan, nan, prends aucune de mes idees. tu es trop bete a mon sens et tu vaux bien ce mec, vous vous etes trouves. faut vraiment etre la derniere de ***** pour insulter un parent decede, aller je sors de ton post de naze.

Salam
 
Haut