Je l'ai insulté

Miia34

Madame aime son Monsieur
Une fois quelqu'un lui a dit il était énervé tout le week end et avais frappé la fille.

Donc voila , sa lui as fait mal surtout que je sais qu'elle n'est plus de ce monde

Mais là maintenant, que tu lui a dis ça, comment tu te sens ?
Tu te sens mieux ?
(désolé mais j'arrive pas à te comprendre ...)
 
Mais là maintenant, que tu lui a dis ça, comment tu te sens ?
Tu te sens mieux ?
(désolé mais j'arrive pas à te comprendre ...)

Lool sincerement oui je me sens un peu mieux, de savoir que je ne suis pas la seule a avoir la haine. J'accepte sa reponse on peux pas forcé quelqu'un mais j'accepte pas ces mots sachant que je lui est jamais manqué de respect mis a part cette fois ci.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Lool sincerement oui je me sens un peu mieux, de savoir que je ne suis pas la seule a avoir la haine. J'accepte sa reponse on peux pas forcé quelqu'un mais j'accepte pas ces mots sachant que je lui est jamais manqué de respect mis a part cette fois ci.

C'est dommage je trouve.
Tu n'as pas l'air d'une fille méchante, donc je trouve ça rabaissant pour toi, d'en être arrivé là ...
 
C'est dommage je trouve.
Tu n'as pas l'air d'une fille méchante, donc je trouve ça rabaissant pour toi, d'en être arrivé là ...

Non je suis vraiment meme un peu trop gentille c'est d'ailleurs pour sa qu'il en as profiter.
Enfin bon la roue tourne...
Je sais que c'est rabaissant mais c'était surtout plus fort que moi .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Non je suis vraiment meme un peu trop gentille c'est d'ailleurs pour sa qu'il en as profiter.
Enfin bon la roue tourne...
Je sais que c'est rabaissant mais c'était surtout plus fort que moi .

La roue tourne si tu ne te venge pas toi même.
Vu que tu as décidé de prendre le taureau par les cornes, elle risque de tourner du mauvais côté la roue. Fais attention !
 
La roue tourne si tu ne te venge pas toi même.
Vu que tu as décidé de prendre le taureau par les cornes, elle risque de tourner du mauvais côté la roue. Fais attention !

Non je sais qu'elle tournera pas du mien. Et je sais surtour que j'éviterai de m'attacher ou de dévoiler mes sentiments la prochaine fois.
En faite ce qui me dégoute c'est qu'il était la a dire les meuf c'est toute des **** et des qu'il tombe sur une fille qui n'en ai pas une , ba il l'a jète. Tant pis
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Non je sais qu'elle tournera pas du mien. Et je sais surtour que j'éviterai de m'attacher ou de dévoiler mes sentiments la prochaine fois.
En faite ce qui me dégoute c'est qu'il était la a dire les meuf c'est toute des **** et des qu'il tombe sur une fille qui n'en ai pas une , ba il l'a jète. Tant pis

Beh c'est tant pis pour lui !
Il aurait fallu le blessé dans son amour propre, pas sa maman qui n'a rien fait :(
 

siloin

Hamdolillah
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool


Sincèrement, t'as déconné de t'en prendre à sa mère.. C'est vraiment petit.. Quelle qu'en soit l'origine de la dispute, à ta place, j'envoie un message où je demanderais mille fois pardon. Appelle le avant de passer au message. Bonne chance en tout cas..:(
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool
bonsoir

Il a quel age ton ex ?
 
Beh c'est tant pis pour lui !
Il aurait fallu le blessé dans son amour propre, pas sa maman qui n'a rien fait :(

Oui je sais mais je sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire pour le blesser.
Le pire c'est que c'est lui qui a commencé a revenir vers moi et voila .

Sincèrement, t'as déconné de t'en prendre à sa mère.. C'est vraiment petit.. Quelle qu'en soit l'origine de la dispute, à ta place, j'envoie un message où je demanderais mille fois pardon. Appelle le avant de passer au message. Bonne chance en tout cas..:(

Non il va m'insulter, je me demande meme si demain il sera pas en bas de chez moi lol
 

siloin

Hamdolillah
Oui je sais mais je sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire pour le blesser.
Le pire c'est que c'est lui qui a commencé a revenir vers moi et voila .



Non il va m'insulter, je me demande meme si demain il sera pas en bas de chez moi lol

Alors écris lui un long message ou un mail, ou une lettre. N'attends pas trop qu'il te pardonne mais fais le quand même..

Et laisse ta fierté de côté, ça te fera grandir au contraire! La fierté, c'est bien mais parfois elle peut être ton pire ennemi... SURTOUT QUAND TU ES EN TORT!!
 
Haut