Je l'ai mise dehors!

quel gâchis!! tu te rends même pas compte de tes défauts ! tes mots justes "comme tu dis" ne feront jamais effet à qui que ce soit à cause de ton agressivité!
je tire la sonnette d'alarme pour que tu puisses corriger ton élégance avant que ce soit trop tard!
Tu es un homme sensible et fleur bleue emprisonne dans ton role de Male.Laisse exprimer cet aspect de toi et sois toi meme avec une femme qui t aimera ainsi.
 
Aa h non pas ça!! même si je prépare le marathon de paris et je cours 3 fois par semaine..je ne courrai jamais dérière une fille!! jatt mrahba, majatt mrahba aussi !
tu sais les filles comme la vie, plus tu l’ignore plus elle est généreuse avec toi et te donne goûter de tous les plaisirs!

je ne le savait pas moi, tous les plaisirs, tous les plaisirs :D
 
terrrrrrrr tu sais même pas parler darija et tu veux passer pour quelqu'un de crédible!
damande à Pogosse, il va te traduire ce que j'ai écris!
Ah. Parler ta langue est signe de credibilite. Tu realises j espere que ce complexe de superiorite cache un sentiment d inferorite. Un homme sans complexe aurait traduit sans jugement de valeurs.
 

Panam

Bladinaute averti
Ah. Parler ta langue est signe de credibilite. Tu realises j espere que ce complexe de superiorite cache un sentiment d inferorite. Un homme sans complexe aurait traduit sans jugement de valeurs.

hs, tu commences à lancer des mots à droite et à gauche pour ne rien écrire au final!
c'est qui toi? française, allemande? une définition pour que je sache avec qui je parle!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!

Voila pourquoi il faut éviter de vivre ensemble sans être marié !
Tu n'aurais jamais mis Ta Femme à la porte.
 
ridicule pas du tout!
elle est prête à se convertir si projet sérieux! et elle me rassure que ça sera par conviction !
je réfléchit encore! c'est ce que je dis à chaque fois! s

Si projet sérieux elle se convertit , par conviction évidemment , sinon non .

Ouais bien sur on y croit tous ahahaha n'importe quoi .
 
hs, tu commences à lancer des mots à droite et à gauche pour ne rien écrire au final!
c'est qui toi? française, allemande? une définition pour que je sache avec qui je parle!
Quand on ne connait pas son interlocuteur, on evite les apriori.La prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche.
Je viens de Venus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
quel gâchis!! tu te rends même pas compte de tes défauts ! tes mots justes "comme tu dis" ne feront jamais effet à qui que ce soit à cause de ton agressivité!
je tire la sonnette d'alarme pour que tu puisses corriger ton élégance avant que ce soit trop tard!

Ben... impossible que tout le monde m'aime, ça voudrait dire que la moitié est une lèche-cucul. ;)

Mon "élégance"? Hah, je m'en contre-balance comme de l'an 40... Tu es trop neuneu, ma foi... 9allek "élégance"...
 

Panam

Bladinaute averti
Quand on ne connait pas son interlocuteur, on evite les apriori.La prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche.
Je viens de Venus.

va apprendre darija d'abord pour que tu puisses être en cohérence avec l'état d'esprit de bladi ! ensuite tu dois évoluer vers l'arabe littéraire..prends le temps qu'il te faut mais une fois t'aura commenté Tahafut el falassifa de Imam el ghazali, viens alors vers moi pour discuter égal à égal..j'aime pas me confronter à des esprits faibles :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
wakha hbiba klamek howa lekbir :)

Ah. Parler ta langue est signe de credibilite. Tu realises j espere que ce complexe de superiorite cache un sentiment d inferorite. Un homme sans complexe aurait traduit sans jugement de valeurs.

Tu n'a pas râté grand chose ma chère... Il a dit : d'accord ma chérie, "ta parole est la plus grande".

On utilise cette expression (celle que j'ai mis entre "guillemets") pour exprimer poliment son désaccord avec quelqu'un" et mettre fin à la discussion sans heurts car on est arrivé à une confrontation de points de vues très divergentes.
 

Panam

Bladinaute averti
Ben... impossible que tout le monde m'aime, ça voudrait dire que la moitié est une lèche-cucul. ;)

Mon "élégance"? Hah, je m'en contre-balance comme de l'an 40... Tu es trop neuneu, ma foi... 9allek "élégance"...

c'est bon tu es en phase finale ! t's imbue de ta personne et avec un trait d'agressivité, même un animal ne voudra pas de toi!
tu es tombée dans le piège de l’arrogance, très loin de l'élégance, laisse tomber tu es au point de non retour! allah yester
 
va apprendre darija d'abord pour que tu puisses être en cohérence avec l'état d'esprit de bladi ! ensuite tu dois évoluer vers l'arabe littéraire..prends le temps qu'il te faut mais une fois t'aura commenté Tahafut el falassifa de Imam el ghazali, viens alors vers moi pour discuter égal à égal..j'aime pas me confronter à des esprits faibles :D

Tu sais que tu es drole ah sahbi. Merci j ai bien ri.
 
Tu n'a pas râté grand chose ma chère... Il a dit : d'accord ma chérie, "ta parole est la plus grande".

On utilise cette expression (celle que j'ai mis entre "guillemets") pour exprimer poliment son désaccord avec quelqu'un" et mettre fin à la discussion sans heurts car on est arrivé à une confrontation de points de vues très divergentes.
Quand on se sent accule on revient toujours a sa langue marternelle , c est de l auto defense, un retour vers la mere patrie qui nous securise.C est humain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est bon tu es en phase finale ! t's imbue de ta personne et avec un trait d'agressivité, même un animal ne voudra pas de toi!

Je n'ai jamais voulu des animaux comme toi non plus. :)

tu es tombée dans le piège de l’arrogance, très loin de l'élégance, laisse tomber tu es au point de non retour! allah yester

Ne sois pas triste car tu n'arrives pas à m'épater... et pourtant c'est si simple, je m'émerveille rapidement...
 
et qu 'est ce que ça change:eek:
ça change tout. un musulman peut vivre en paix avec des non musulmans.
un islamiste fait de la politique avec la religion et veut imposer la loi islamique à tout le monde.
le musulman peut épouser une chrétienne et vivre en paix avec elle comme dans ton exemple, l'islamiste ne tolérera même pas la musulmane qui a une autre vision de l'islam que lui et voudra lui imposer son islam à lui.
 

Panam

Bladinaute averti
Je n'ai jamais voulu des animaux comme toi non plus. :)



Ne sois pas triste car tu n'arrives pas à m'épater... et pourtant c'est si simple, je m'émerveille rapidement...

et pourtant tu viens déverser ta haine dans mon post!!! quelle contradiction!!!
ta réputation ici circule déjà comme la peste noire!!! Personne ne souhaite lire tes commentaires haineux ;)
mal aimée et complexée tu t'enfonces dans la haine des autres!
prière sors de ce post, tu l'a suffisamment pollué!
 
A

AncienMembre

Non connecté
et pourtant tu viens déverser ta haine dans mon post!!! quelle contradiction!!!

Nop, je n'ai fait que refléter ton image sur le miroir.

Tu cherchais du réconfort, il fallait le préciser et je me serais abstenue de poster car je ne réconforte jamais ceux dans le tort.

ta réputation ici circule déjà comme la peste noire!!! Personne ne souhaite lire tes commentaires haineux ;)

La peste de Camus m'a fait un drôle d'effet, contente que les **** du forum me voient comme de la peste.

Objectif atteint, Dieu merci.

mal aimée et complexée tu t'enfonces dans la haine des autres!

Je te l'ai déjà dit, rien à foutre de l'amour des animaux comme toi.

Quels "autres"? A part ta paranoïa, je ne vois de haine nul part dans mon cœur.

prière sors de ce post, tu l'a suffisamment pollué!

Nop, ton post est nul mais je vais rester, histoire de faire un peu d'observation zoologique. :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
alors LUdy tu viens faire les soldes avec Mido et moi ( réfeno peut être aussi).
ON s'arrête à avron et on mange 9TEBATT DEL KEBDA fais maison et le prix reste raisonnable

je vais à Center Parc ce weekend ^^

et puis, désolée, mais moi et les magasins ça fait 2 ...encore plus en période de soldes ^^

Bon je retourne taffer ... trouve moi un homme riche stp, j'en ai marre, je veux être mère au foyer :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!


et tu le dis avec ton visage rouge?

waaaw effectivement tu lui as consacré tout ce temps (après midi + soirée+au bout de touites les discu) elle devrait s'estimer heureuse...

a malk dafe3 kbir a 7nini? tu as changé dis donc:D
 

Panam

Bladinaute averti
je vais à Center Parc ce weekend ^^

et puis, désolée, mais moi et les magasins ça fait 2 ...encore plus en période de soldes ^^

Bon je retourne taffer ... trouve moi un homme riche stp, j'en ai marre, je veux être mère au foyer :pleurs:

Il faut attendre mido alors, il est sur la bonne voie pour contrôler la bourse de Paris :)
il te fera plaisir j'en suis certain.
 
Haut