Je l'ai recontacté

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A petite dose et ce n est pas ette influencable, c est etre gentil mais parfois, il se faisait avoir sur des choses et ca me desolait de voir a quel point il n a pas suffisemnt reflechis, ca l attristait et moi par la meme occasion.
Comme tu as dit , il était idiot avec les autres mais avec toi zehma le dur …
Franchement si il te manque vas le voir .
Et insiste.
C’est comme ça aujourd’hui, car tu sais que il t’aime bien , y’aura pas de regrets ensuite .
 
Comme tu as dit , il était idiot avec les autres mais avec toi zehma le dur …
Franchement si il te manque vas le voir .
Et insiste.
C’est comme ça aujourd’hui, car tu sais que il t’aime bien , y’aura pas de regrets ensuite .
Voila c est exactement ca et ca contribue a ma douleur. Toutes les fois ou j ai pu lui dire franchement tu abuses etc il me repondait la meme chose, j ai pu voir lorsqu on sortait, il etait pas sanguin meme tout le contraire. Il ne disait rien. Avec moi, il a su mettre en application ces choses alors meme que je ne lui ai pas fais grand chose (le quitter par sa faute).
Tu as vraiment raison.
Non je me suis deja incliner une fois j ai vu le resultat un 2eme vent je le supporterai pas. D un coté je sais qu il m aime, d un autre je me dis non c est pas possible sinon il serait la a discuter et il ne m aurait jamais laisser sans reponse c est pas son genre d etre comme ca (C etait y a quuelques jours ce qui s est passé c est encore tout frais)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Voila c est exactement ca et ca contribue a ma douleur. Toutes les fois ou j ai pu lui dire franchement tu abuses etc il me repondait la meme chose, j ai pu voir lorsqu on sortait, il etait pas sanguin meme tout le contraire. Il ne disait rien. Avec moi, il a su mettre en application ces choses alors meme que je ne lui ai pas fais grand chose (le quitter par sa faute).
Tu as vraiment raison.
Non je me suis deja incliner une fois j ai vu le resultat un 2eme vent je le supporterai pas. D un coté je sais qu il m aime, d un autre je me dis non c est pas possible sinon il serait la a discuter et il ne m aurait jamais laisser sans reponse c est pas son genre d etre comme ca (C etait y a quuelques jours ce qui s est passé c est encore tout frais
C’est délicat .
Comment tomber sur le mec qui a du caractère avec les autres mais qui avec toi sera une crème ..,
Ba écoutes c’est un peu ce que je cherchais aussi à une époque , et je ne l’ai pas trouvé ..
et effectivement c’est quelque chose d’important
 
Salem alikoum

Je reviens vers vous apres avoir posté plusieurs messages suite a une situation dans laquelle je suis (je ne sais pas trop comment ajouter le lien de mon dernier post).

J'ai fini par le recontacter car j avais des regrets de l avoir laisse dans le mal, d avoir pris cette decision aussi radical.
Et comment vous dire à quel point je regrette encore plus ce que j ai fais au point ou j'ai envie de pleurer 😭
Je regrette comme je n ai jamais regretter quelque chose. L adage qui dit vaut mieux avoir des remords que des regrets, je le comprends maintenant.
Il a eté tellement froid. Il n a fais que me faire des reproches, je l ai senti tellement éloigné. Je me suis ridiculisé alors qu a la base, je m en voulais de lui avoir fais du mal avec cette rupture. Il etait dans un etat lorsqu on s est laissé.
Il a fais quelques confidences malgre tout. Il a eu du mal a s en remettre, qu il etait meurtri, blessé, qu il aurait tout fait pour moi. Il s exprimait parfois au passé, parfois au present. Rien de constructif, je me suis tellement rabaissé, j ai pris sur moi alors qu il etait assez dur, parce que je me disais que c etait ma penitence pour lui avoir fais du mal, d etre parti. Au bout du compte, il a fini par ne pas repondre à mon dernier message et encore maintenant. D ailleurs, ca me fait encore plus mal car meme si moi j ai souvent été blesse par lui, j ai toujours pris le temps de discuter car il meritait bien ca.
J avais ce remord, il fallait que je retente, peut etre que c etait une erreur d avoir arreté avec lui. Je me detestais de l avoir laissé.
Je suis sous le choc, et j en pleure a l heure où j ecris. C est tellement ridicule je le sais. Surtout que j ai un caractere plutot combative mais j ai trop d empathie et ca on me l a souvent reproché (mes proches), qu un jour quelques personnes pourraient en profiter.
Il n a pas meme daigné repondre au dernier message, il ne l a jamais fais depuis qu on etait ensemble pas une seule fois. Au vu de tout ce qu il me disait, j ai fini par lui dire dans ce message que vu ce qu il me disait et reprochait, c etait pas plus mal que l on ait arreté car difficile d avancer quand on est seule a vouloir le faire.
J ai eu l impression qu il s en fichait completement de moi, qu il est surement avec quelqu un surtout apres l absence de reponse.
J etais venu avec la bonne niya, je vous jure. Je vous cache pas que j allais un.peu mieux, je m etais faite a l idee que jamais il ne reviendrais alors je suis revenu moi. Et maintenant, c est moi qui est meurtri. On a inversé les roles.
Je sais maintenant que c est fini. Je me suis rendu compte qu il avait trop de rancune envers moi pour l avoir laissé alors que je l ai fais parce qu il en a ete la cause.
La morale de l histoire est qu une fois.que c est terminé, et qu on a des remords sur l autre, qu on se demande si on ne doit pas reparer une erreur, vaut mieux s abstenir de revenir. Ca fait plus de mal qu autre chose. Si vous saviez à quel.point je regrette.
Il a fait la tete dur, le fiere alors que je lui tendais la main, j ai encaissé les.mots mais trop c est trop.
Je suis tellement choqué et triste.
Je ne cherche pas particulierement du reconfort, je sais que je dois maintenant oublier, que je ne dois pas avoir d etat d ame mais je suis vraiment mal c est bete vous le direz mais je n ai plus envie de manger, pas de sommeil je me sens nulle de m etre rabaisser en pensant qu en discutant avec le recul, il aurait lui aussi envie de faire amende honorable. J ai trouvé un homme encore plus dur qu avant. Comme s il prenait du plaisir a l idee de me voir revenir.
Je ne pensais pas subir une epreuve pareil. J en vis de toute part tant familiale que santé mais celle ci m a tué.
J aimerais simplement comprendre pourquoi il m a ignoré alors qu il ne l avait jamais fais meme lorsqu on se disputait Comment il a pu pleurer au moment ou on s est separé (a cause de qquelque chose qu il a fait) et etre froid comme ca au bout de quelques semaines au point de ne plus me repondre?
Merci davance et de votrz bienveillance.


J’ai lu que le titre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cest meme un peu normal d’être un peu faible avec sa chérie …
Cest masculin.
Être faible avec les autres et crédule , c’est un défaut et un sacré défaut .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui oui... Je sais bien. J'abondais dans ton sens, nous les vieilles on sait que c'est rhedibotoire ! Lol
Malheureusement oui
Ca donnera un mec qui ne sera pas de ton côté en cas de problème.
Alors que toi , comme une idiote , tu es une warrior qui défend , protege quoiqu’il t’en coûte .
 
Pas faux non plus... Il se peut qu'elle eusse voulu qu'il la supplie...
Mais non...
J ai tenté donc j ai aussi pris en compte le facteur risque qu il ne veut pas reprendre (il m a envoyé un message il y a 1 mois avec des mots touchants donc ca a favorisé ma decision de revenir vers lui car je me disais y a 1 mois il ressentait que j etais toujours "sa femme" donc y a quand meme tres peu de chance qu en 1 mois je sois devenu la personne a abattre, a boycotté) si cela faisait 1 an ou meme 6 mois, et que je reviens au bour de tout ce temps, j aurais compris votre position. Je suis revenu 1 mois apres et plus de consideration pour moi au point de ne plus me repondre. Avouez que c est bizarre. Et je le rappelle quand meme je ne lui ai rien fais de mal c est lui qui a deconné.
 
Pas faux non plus... Il se peut qu'elle eusse voulu qu'il la supplie...
Mais non...
Et puis, comme je l ai deja dis, il peut decidé d arrreter je m attendais aussi a cela meme si ca prenait peut de place dans ma tete mais c etait un risque donc ne dites pas que je voulais qu il me supplie. J ai foncé mais en me preparant. Il a decidé d arreter de me snober en me le faisant comprendre par une absence de reponse. C est ca que j ai du mal a digerer. Rien d autre. Qu io continue a faire sa vie, ca m attriste mais c est comme ca. Je ne vais pas forcer quelqu un a rester avec moi, quelqu un qui n a pas conscience de ma valeur sans me jeter des fleurs. C est ce manque de respect rien d autre
 
Ah oui tu penses qu’il va revenir encore ?
La ca devient lourd ..,
Au bout d’un moment on les attrape on les fou dans une pièce , fermée à double tours .
C est pour cette raison que j ai pose une question au dessus a savoir est ce qu il a evité de repondre pour eviter d apporter une reponse a chaud et de peur de dire n importe quoi ou bien il en a reellement plus rien a faire et je ne valais pas la peine pour lui de rediger un texto de 30secondes.
C etait il y a quelques jours. J y ai pensé.
 

Layne

VIB
J ai tenté donc j ai aussi pris en compte le facteur risque qu il ne veut pas reprendre (il m a envoyé un message il y a 1 mois avec des mots touchants donc ca a favorisé ma decision de revenir vers lui car je me disais y a 1 mois il ressentait que j etais toujours "sa femme" donc y a quand meme tres peu de chance qu en 1 mois je sois devenu la personne a abattre, a boycotté) si cela faisait 1 an ou meme 6 mois, et que je reviens au bour de tout ce temps, j aurais compris votre position. Je suis revenu 1 mois apres et plus de consideration pour moi au point de ne plus me repondre. Avouez que c est bizarre. Et je le rappelle quand meme je ne lui ai rien fais de mal c est lui qui a deconné.

Classique fuis moi je te suis...suis moi je te fuis

Tu le snobais il te mangeait dans la main... Tu rampes, il te donne même pas l'heure.
 
Franchement je sais pas du tout.
Mais comme elle a dit que ça fait que qqs jours alors c’est un peu tôt pour tirer des conclusions tout de suite.
J ai meme penser au fait qu il ait eviter de me repondre pour voir si j insisterai, si je le relancerai comme lui a pu le faire auparavant.
Mais si c est le cas, c est hors de question pour moi ce sont des gamineries. Je ne le saurais jamais finalement
 
Classique fuis moi je te suis...suis moi je te fuis

Tu le snobais il te mangeait dans la main... Tu rampes, il te donne même pas l'heure.
A quel moment je l ai snobé? Tu connais le definition de ce terme? Ne pas donner de consideration pour la personne, le boycotté, l ignorer. Ce que je ne l ai jamais fais. Meme lorsqu il a insisté avant qu on se laisse, j avais des mots gentils envers lui, je ne l ai jamais maltraité psychologiquement. Il ne me mangeait pas dans le main, il me respectait en tant que femme, je le voyais comme mon futur mari. C est tout ce que j attendais de lui. Je ne le portais pas avec mon sac a main comme un chihuahua. J avais trop de respect pour lui et jamais je ne me serai servi de son amour pour lui faire du mal.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je sais bien mais je ne peux pas m empecher de remettre en question ses sentiments qu il pretendait avoir au vu de la vitesse a laquelle il s est justement detaché. Le jour de l aid : t es l amour de ma vie. 1 mois plus tard, je te reponds plus. Menfin..
Les pseudos sentiments pour des personnes qu'on ne connait pas vraiment. Tu ne connais pas la personne après 1 an ou meme 2 voir 3 ans, que tu fréquente de temps en temps. Tu te construit une image de lui et tu t'y attaches. Les vrais sentiments basé sur du concret c'est quand ton maris te fait une vrai déclaration après quelques années de vie communes. Là ça compte. Mais les amourettes hors mariage, avec une personne que tu vois que dehors occasionnellement ça compte pour du beurre.
 
Je ne sais pas pourquoi je me justifie sur ca. Il n y a que lui et moi qui connaissons la maniere dont on s est comporté l un envers l autre. Lui ne peut pas temoigné mais va falloir me croire. Et j ai quand meme precisé que je regrettais de l avoir laissé. Une personne que tu decris a forcement subi un mal avant de se venger. Or jamais je ne me serai venger meme s il m avait trompé ou n importe quoi. Chacun trace sa route et je souhaiterai que du bien a la.personne. ce n est pas moi le juge. Pour le coup, c etait un des points sur lequel on etait souvent d accord
 
Les pseudos sentiments pour des personnes qu'on ne connait pas vraiment. Tu ne connais pas la personne après 1 an ou meme 2 voir 3 ans, que tu fréquente de temps en temps. Tu te construit une image de lui et tu t'y attaches. Les vrais sentiments basé sur du concret c'est quand ton maris te fait une vrai déclaration après quelques années de vie communes. Là ça compte. Mais les amourettes hors mariage, avec une personne que tu vois que dehors occasionnellement ça compte pour du beurre.
Donc ce que tu dis c est lorsqu on se marie, on doit attendre que notre mari nous fasse une declaration pour etre convaincu de ses sentiments????
Mais si tu n es pas convaincu de ses sentiments avant le mariage, comment tu peux te marier avec lui?🤔
 

SharonWB

Adios
J ai meme penser au fait qu il ait eviter de me repondre pour voir si j insisterai, si je le relancerai comme lui a pu le faire auparavant.
Mais si c est le cas, c est hors de question pour moi ce sont des gamineries. Je ne le saurais jamais finalement
Ou alors,

Tu peux essayer de lui rédiger un dernier message, vidant tout ce que tu as sur le coeur mais sans le supplier. Quelque chose de ferme et d’assuré.

Je te pose un exemple ici :
« Salam, cela fait quelques jours que je n’ai pas eu de réponse et ce n’est pas dans tes habitudes. j’espère en tout cas que tout vas bien? Je t’écris ce dernier message pour te dire que tatati tatata… et je ne regretterais jamais de t’avoir connu dans ma vie. En tout cas sache que je t’ai profondément aimé…. Tatitata. Je te souhaite du bonheur dans ta vie. »

Désolée pour mon exemple tout claqué mais tu as compris le principe. Un message dans lequel tu montres que tu assumes ton choix, que toi, tu sais communiquer. Et un message qui va certainement l’alerter vu que tu lui annonces que c’est le dernier.

Je te conseille d’écrire ce que toi tu as sur le coeur sans faux semblants. Mais tout en lui montrant que t’es pas en train de lui courrir après. Tu vois l’idée.

Fais comme tu le sens.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Donc ce que tu dis c est lorsqu on se marie, on doit attendre que notre mari nous fasse une declaration pour etre convaincu de ses sentiments????
Mais si tu n es pas convaincu de ses sentiments avant le mariage, comment tu peux te marier avec lui?🤔

Tu penses que c'est un gage de sureté de s'assurer des sentiments avant ? Il y'avait des "sentiments" là pourtant...
Moi je pense plutôt que les gens sont trop pressé d'aimer et être aimé. Au point de mettre la charrue avant les boeufs. Et il n'y a rien de magique dans les sentiments.
Il faut juste définir une base saine, vois ça comme une recette: même vision de la vie/projet+ caractères complémentaires+ attirance physique+ attirance personnalité + temps + baraka= amour + bébés
 
Haut