Je l'ai sentie de plus en plus distante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djafox
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je souhaiterais exposé ma situation,

J'ai rencontré une fille au mois de mars dernier, on a pas mal échangé discuté, et on s'est très vite plu, malgré notre différence d'age nous avons pas mal de points communs (elle 23ans et moi 31 ans) nous avions qd même quelques points de divergences (pas de mariages mixte au sens cérémonie , pense au voile, elle encore viérge alors que moi pas vraiment depuis très longtemps)

nous avons vécu une vraie ydille pendant 3 mois, a coup de "je t'aime, sortis romantique, resto ballade, puis elle a du aller au bled pendant 2 mois pour des mariages et les vacances, au fur et a mesure je l'ai senti de plus en plus distante, jusqu'a son retour ou je l'ui ai dit ce que je sentais ou pensais, elle m'a répondu que j'avais pas à m'inquiété qu'elle n'avais rencontrè personne et qu'il n'y avait vraiment pas de problèmes, mais j'ai continué a pensé le contraire , la voyant me répondre de moins en moins a mes sms et mes appels, jusqu'à ce vendredi ou nous avons un échange par texto,

elle m'a dit qu'elle avait repensé a certaines choses au bled, et qu'elle avait parlé de moi a ses cousines,
qu'elle avait besoin de temps et d'espace car elle souhaite se fermer sur elle même quand elle a des soucis (en effet elle a eu des soucis de santé et perso aussi) et qu'elle se sentait éttoufé (en effet plus elle ne répondait pas a mes textos et appels plus je continuais, je me suis pas reconnu j'avoue) et qu'elle souhaitait du temps seule pour réfléchir , que c'était pas fini mais qu'elle vait besoin de sa,

Vous en pensez quoi ? pour moi c fini , mais je me demande comment on peut passer d'amoureuse, tendre, caline, attaché a j'ai besoin de temps

Bonjour,

J'ai rencontré une fille au mois de mars dernier, on a pas mal échangé discuté, et on s'est très vite plu, malgré notre différence d'age nous avons pas mal de points communs (elle 23ans et moi 31 ans) nous avions qd même quelques points de divergences (pas de mariages mixte au sens cérémonie , pense au voile, elle encore viérge alors que moi pas vraiment depuis très longtemps)

nous avons vécu une vraie ydille pendant 3 mois, a coup de "je t'aime, sortis romantique, resto ballade, puis elle a du aller au bled pendant 2 mois pour des mariages et les vacances, au fur et a mesure je l'ai senti de plus en plus distante, jusqu'a son retour ou je l'ui ai dit ce que je sentais ou pensais, elle m'a répondu que j'avais pas à m'inquiété qu'elle n'avais rencontrè personne et qu'il n'y avait vraiment pas de problèmes, mais j'ai continué a pensé le contraire , la voyant me répondre de moins en moins a mes sms et mes appels, jusqu'à ce vendredi ou nous avons un échange par texto,

elle m'a dit qu'elle avait repensé a certaines choses au bled, et qu'elle avait parlé de moi a ses cousines,
qu'elle avait besoin de temps et d'espace car elle souhaite se fermer sur elle même quand elle a des soucis (en effet elle a eu des soucis de santé et perso aussi) et qu'elle se sentait éttoufé (en effet plus elle ne répondait pas a mes textos et appels plus je continuais, je me suis pas reconnu j'avoue) et qu'elle souhaitait du temps seule pour réfléchir , que c'était pas fini mais qu'elle vait besoin de sa,

Vous en pensez quoi ? pour moi c fini , mais je me demande comment on peut passer d'amoureuse, tendre, caline, attaché a j'ai besoin de temps

Donne lui ce qu'elle veut: du temps.
Si tu persistes ca sera vraiment fini.

elle est peut-être en phase de questionnement. C'est normal vu que vous parlez mariage.
patiente. Elle devrait reprendre contact qd elle se sentira mieux.

Donne lui ce qu'elle veut: du temps.
Si tu persistes ca sera vraiment fini.

elle est peut-être en phase de questionnement. C'est normal vu que vous parlez mariage.
patiente. Elle devrait reprendre contact qd elle se sentira mieux.

on a aussi eu des calins un peu poussés, et elle souhaite attendre le mariage, peut être qu'elle culpabilise, se dit que c'est immoral et que ce que nous avons fait n'est pas dans ce qu'elle a appris et son éducation

on a aussi eu des calins un peu poussés, et elle souhaite attendre le mariage, peut être qu'elle culpabilise, se dit que c'est immoral et que ce que nous avons fait n'est pas dans ce qu'elle a appris et son éducation
effectivement, elle a peut-être des remords mais bon... si elle t'aime ( avec mariage en prime), y'a pas de raisons que d'éventuels remords soient la source de sa distance.
Peut-être que tu ne nous a pas tout dit... il pourrait y avoir des raisons qui l'empêcherait de se marier avec toi. Pas de la même ville? une histoire de papiers? tu es au chômage? etc... un obstacle quelconque... je ne sais pas.

effectivement, elle a peut-être des remords mais bon... si elle t'aime ( avec mariage en prime), y'a pas de raisons que d'éventuels remords soient la source de sa distance.
Peut-être que tu ne nous a pas tout dit... il pourrait y avoir des raisons qui l'empêcherait de se marier avec toi. Pas de la même ville? une histoire de papiers? tu es au chômage? etc... un obstacle quelconque... je ne sais pas.

Honnétement non, je bosse, j'ai mes papiers !!! nous sommes originaires de la même région (moi a moitié) on était parti sur de très bonne base, les "je t'aime" ne manquaient pas, les "tu me manques aussi" et puis elle est devenu moins présente, elle m'a expliqué que lorsqu'elle avait des soucis, elle préférait rester seule, qu'elle était comme sa,

puis après quelques échanges de texto, elle m'a expliqué qu'elle étiat hésitante quant à l'avenir, et qu'elle avait repensé a certaines choses et avait parlé de moi a ses cousines,

Honnétement non, je bosse, j'ai mes papiers !!! nous sommes originaires de la même région (moi a moitié) on était parti sur de très bonne base, les "je t'aime" ne manquaient pas, les "tu me manques aussi" et puis elle est devenu moins présente, elle m'a expliqué que lorsqu'elle avait des soucis, elle préférait rester seule, qu'elle était comme sa,

puis après quelques échanges de texto, elle m'a expliqué qu'elle étiat hésitante quant à l'avenir, et qu'elle avait repensé a certaines choses et avait parlé de moi a ses cousines,

bon ben, soit elle est bipolaire, soit elle t'a jamais aimé, soit ses cousines lui ont fait tourné sa parabole soit y,a qqchose chez toi qui la gêne/la freine....( ton passé)

bon ben, soit elle est bipolaire, soit elle t'a jamais aimé, soit ses cousines lui ont fait tourné sa parabole soit y,a qqchose chez toi qui la gêne/la freine....( ton passé)

on a parlé de mon passé, elle m'a expliqué que cela ne la gênait pas, ses cousines et bien j'en saurais plus quand elle aura repris le contact, et je peux pas croire qu'elle ne m'a jamais aimé, elle me l'a dit en 1er dans les yeux, par texto tout le temps quoi

le matin de notre échange ou elle m'a demandé du temps, elle m'a envoyé ce texto "dsl je prefere etre seule qd je suis pas bien, mais je sais que t'es la"

eh bien crois la sur parole:
elle est pas bien et veut du temps pour se remettre.
qd elle se sentira mieux tu pourras lui ouvrir grand tes bras, inchallah.

j'ai pas autre chose a faire, je vais être patient, moi je suis fou amoureux d'elle, et au moment ou j'ai posé les yeux sur elle j'ai su que c'était la bonne
Je me suis bien sur excusé pour mon excés d'appel sur 48h, je ne savais pas qu'elle était souffrante (elle a une maladie ) et qu'elle avait des soucis perso, je lui ai proposé de prendre son temps et que serait dispo quand elle souhaitera revenir vers moi

honnétement, j'ai retourné le problème dans tout les sens depuis 48h, je comprends vraiment pas, je l'ai gatté, traité avec respect et amour, et j'ai été fidéle et serieux

Bonjour,

la distance lui a peut être fait comprendre que tu ne lui manquais pas et peut être que çà lui a permis de réflechir
il se passe peut être des choses dans sa vie qui la tracasse peut être te sent elle trop engagée dans cette relation dans tes sentiments
c'est peut être pas terminé mais laisse lui le temps de réfléchir ne l'étouffe pas

Bonjour,

quand elle t'as dit qu'elle était vierge il fallait comprendre que tu es censé demander sa main pour pouvoir te la taper, si après 3 mois t'as toujours pas envie de te la taper c'est normal qu'elle te zappe (ou fasse mine de te zapper pour que tu t'actives).

honnétement, j'ai retourné le problème dans tout les sens depuis 48h, je comprends vraiment pas, je l'ai gatté, traité avec respect et amour, et j'ai été fidéle et serieux
bah cherche pas, elle a certainement eu droit au lavage de cerveau de la part des cousines, si tu avais été une crapule qui la frappe et la trompe, elles l'auraient encouragée, c'est ce que je constate sur les forums en tout cas, à croire qu'il y en a que ça dérange quand une fille tombe sur un mec bien

Bonjour,

Salam alaykoum,

Ne perd pas ton temps avec une femme qui n'est pas la tienne.

quand elle t'as dit qu'elle était vierge il fallait comprendre que tu es censé demander sa main pour pouvoir te la taper, si après 3 mois t'as toujours pas envie de te la taper c'est normal qu'elle te zappe (ou fasse mine de te zapper pour que tu t'actives).

quand elle me l'a dit cela, je lui ai dit que respectais ce choix, et que je serais honnoré et fier d'être celui qu'elle choisirait, jamais au grang jamais je n'ai jamais me la TAPPE après 3 mois

C'est bien ça le problème :) Beaucoup de filles aiment la misère

Je peux te dire que quand une fille trouve un homme comme ça normalement elle le lâche pas...Normalement! Maladie ou pas, soucis ou pas, au contraire elle a sur qui s'appuyer

Je supporte pas cette schizophrénie inavouée

C'est bien ça le problème :) Beaucoup de filles aiment la misère

Je peux te dire que quand une fille trouve un homme comme ça normalement elle le lâche pas...Normalement! Maladie ou pas, soucis ou pas, au contraire elle a sur qui s'appuyer

Je supporte pas cette schizophrénie inavouée

Enfin une rebeue pas comme la majorité!!!!

Toi
Tas vecu dans le bonheur,respect zid ou zid

je vais etre directe avec toi.

cette fille ne sentais rien pour toi , et apres qu'elle est parti au bled elle a rencontré quelqu'un et elle a tombé amoureuse de lui.

je vais te dire un conseil , couche avec elle , le plus que tu en a besoin et renvoie la. elle n'est pas a toi, et elle ne le sera jamais

et ne la considere pas pour une chose d'importante , les femmes sont toutes complexes et personne ne peut les comprendre, et leurs rateaux tombent dans toutes les directions , meme les stars prennent des rateaux, et seulement les **** qui restent accrochées.

Dernière édition:
tout le monde peut donner son avis mais n sait pas vraiment ce qu'elle pense ta copine ou :
elle c'est fait bourer le crane par ces cousines pour te quitter (pck elles etais jalouse) ou elles ont voulus la caser avec un autre
ou elle a juste profiter de toi pendant 3 mois avec les restos les sortis et en allan au bled elle c"est lassé...
laisse lui le temps mais pas trop non plus, si elle t'aime qu'elle est des soucis ou pas elle a pas a te traiter de la sorte
Ignore la c'est elle qui reviendra vers toi croit moi !

Retour