à d'autres.non au contraire j ai la bonne foi moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à d'autres.non au contraire j ai la bonne foi moi![]()
le mec respecte la fille et sa pudeur car elle est musulmane il veulent se préserver jusqu au mariage et toi tu lui pousse a faire le hAram?à d'autres.
Ben donne lui du temps et si tu vois qu'elle ne revient pas vers toi alors zappe la c'est pas les filles qui manque.Bonjour,
Je souhaiterais exposé ma situation,
J'ai rencontré une fille au mois de mars dernier, on a pas mal échangé discuté, et on s'est très vite plu, malgré notre différence d'age nous avons pas mal de points communs (elle 23ans et moi 31 ans) nous avions qd même quelques points de divergences (pas de mariages mixte au sens cérémonie , pense au voile, elle encore viérge alors que moi pas vraiment depuis très longtemps)
nous avons vécu une vraie ydille pendant 3 mois, a coup de "je t'aime, sortis romantique, resto ballade, puis elle a du aller au bled pendant 2 mois pour des mariages et les vacances, au fur et a mesure je l'ai senti de plus en plus distante, jusqu'a son retour ou je l'ui ai dit ce que je sentais ou pensais, elle m'a répondu que j'avais pas à m'inquiété qu'elle n'avais rencontrè personne et qu'il n'y avait vraiment pas de problèmes, mais j'ai continué a pensé le contraire , la voyant me répondre de moins en moins a mes sms et mes appels, jusqu'à ce vendredi ou nous avons un échange par texto,
elle m'a dit qu'elle avait repensé a certaines choses au bled, et qu'elle avait parlé de moi a ses cousines,
qu'elle avait besoin de temps et d'espace car elle souhaite se fermer sur elle même quand elle a des soucis (en effet elle a eu des soucis de santé et perso aussi) et qu'elle se sentait éttoufé (en effet plus elle ne répondait pas a mes textos et appels plus je continuais, je me suis pas reconnu j'avoue) et qu'elle souhaitait du temps seule pour réfléchir , que c'était pas fini mais qu'elle vait besoin de sa,
Vous en pensez quoi ? pour moi c fini , mais je me demande comment on peut passer d'amoureuse, tendre, caline, attaché a j'ai besoin de temps
t'as derniere phrase, ou tu dis que je suis cuit
lis les messages suivants t'as pas l'air d'avoir compris celui sur lequel tu fais fixettele mec respecte la fille et sa pudeur car elle est musulmane il veulent se préserver jusqu au mariage et toi tu lui pousse a faire le hAram?
je te dis que tu vas souffrir bêtement pour une pseudo musulmane qui n'en vaut pas la peine prétextant qu'elle est malade pour mieux te faire passer la pilule.
Il y a eu des rapprochements physiques entre vous et elle n'a pas hésité a dormir chez toi et ça se dit musulmane pratiquante.
tu es bien naïf.
pourquoi elle a du dormir chez lui?je te dis que tu vas souffrir bêtement pour une pseudo musulmane qui n'en vaut pas la peine prétextant qu'elle est malade pour mieux te faire passer la pilule.
Il y a eu des rapprochements physiques entre vous et elle n'a pas hésité a dormir chez toi et ça se dit musulmane pratiquante.
tu es bien naïf.
quel messages suivants?lis les messages suivants t'as pas l'air d'avoir compris celui sur lequel tu fais fixette![]()
pourquoi elle a du dormir chez lui?
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
ceux que j'ai écrit dans ce même topic après celui que tu as vraisemblablement mal comprispourquoi elle a du dormir chez lui?
quel messages suivants?
pourquoi elle a du dormir chez lui?
quel messages suivants?
Merci de ton conseille, je te cache pas que j'ai effacé son numéro au cas ou (mm si je m'en souviens ....) on a eu cette discussion vendredi, le weekend a été long, et heureusement le boulot ce lundi m'a mis les idées ailleurs,
maintenant concernant une éventuelle demande de mariage, la je suis un peu refroidit
elle est bien musulmane pratiquante cette fille c est pour ca tu es fou amoureux d elleoui elle a dormi chez moi plusieurs fois, et est même resté chez moi plusieurs jours d'affilés, je pense que le problème vient de la
Conscience, moralité et son vécu et son éducation remis en questions
Je l'ai déjà fait par colère et pour éviter d'être tentée, en me disant, bah s'il veut de moi, il m’appellera
C'est récent, oui, boulot, et why not un ciné ? Ya des bons films je crois en ce moment ...soirée entre potes zid o zid, tu vas te désevrer peu à peu. Et la tête froide en cas d'échange et explications.
Pour un mariage, il faut de bonnes conditions; là c 'est pas le cas, et c'est de la concertation sur les modalités et timing.
elle est bien musulmane pratiquante cette fille c est pour ca tu es fou amoureux d elle?
en normandie chez ses parents, car elle a rendu son appart ce vendredi (d'ou les soucis persos autre que la santé) pourquoi la question ??
euhhh, bah tu l'as sentais de plus en plus distante
Donc je me demandais à combien de kilomètre elle se trouve aujourd'hui à cette heure précise
Là ça va elle pas très loin, elle est encore en France. C'est pas comme si elle était dans un autre pays lointain
J'ai une autre question : elle est de la même origine que toi ?
Le cerveau a horreur du vide, tu dois t'obliger à te dire que parfois on n'a pas la réponse à ces questions sur le moment ou peut etre jamais, que ça arrive, et que tu ne peux rien faire pour y répondre, et que le plus important c'est ton bien être. Pour éviter de se torturer, tu ne dois plus te poser de questions et accepter que là, tu n'auras pas de réponse; et obliger ton cerveau à penser à autre chose. Tu te mets plus dans un mauvais état, or je suppose que tu as envie d'être bien, donc, dis toi "c'est bon, je peux rien, faire de plus, je peux pas savoir en ce moment, le mieux que j'ai à faire, c'est arrêter de me poser des questions, et si elle revient, elle m'expliquera et on mettra tout carte sur table". La base d'un couple c'est la communication s'il n'y a pas de communication, il n'y a pas de couple, tu ne peux pas dialoguer seul, donc, tu prends tes distances, et tu verras ensuite ....j'ai un peu du mal a decrocher qd je suis seul chez, j'aurais souhaité un temps automnale pour déprimer mais mm pas, je pose 15 000 questions et je retourne la situation dans tt les sens
Le cerveau a horreur du vide, tu dois t'obliger à te dire que parfois on n'a pas la réponse à ces questions sur le moment ou peut etre jamais, que ça arrive, et que tu ne peux rien faire pour y répondre, et que le plus important c'est ton bien être. Pour éviter de se torturer, tu ne dois plus te poser de questions et accepter que là, tu n'auras pas de réponse; et obliger ton cerveau à penser à autre chose. Tu te mets plus dans un mauvais état, or je suppose que tu as envie d'être bien, donc, dis toi "c'est bon, je peux rien, faire de plus, je peux pas savoir en ce moment, le mieux que j'ai à faire, c'est arrêter de me poser des questions, et si elle revient, elle m'expliquera et on mettra tout carte sur table". La base d'un couple c'est la communication s'il n'y a pas de communication, il n'y a pas de couple, tu ne peux pas dialoguer seul, donc, tu prends tes distances, et tu verras ensuite ....
Après quelques jours ça ira mieux.
mais si elle dormait chez toi c est pas tu tout le cas!!c'est une des raison, c'est son attachement aux traditions et à la religions oui,
mais si elle dormait chez toi c est pas tu tout le cas!!
mais si elle dormait chez toi c est pas tu tout le cas!!
oui c est bien de prendre de reculoui oui je comprends, peut etre que c'est la raison qui l'a fait reculé aujourd'hui, parce qu'elle culpabilise et se pose des questions sur son attitude et son comportement
oui c est bien de prendre de recul
le fait de dormir chez c est pas une erreur fatale toute de même. juste il faudrait que vous fêtes le point sur tout ca ;et ca va se régler l essentiel qu elle garde toujours sa virginité!!c'est ***, parce que je souhaitait en discuter avec elle a son retour pour lui proposer d'en discuter, et de lever le pied sur ce genre de chose
le fait de dormir chez c est pas une erreur fatale toute de même. juste il faudrait que vous fêtes le point sur tout ca ;et ca va se régler l essentiel qu elle garde toujours sa virginité!!
t inquiète pas avec notre volonté et le temps arrangent tout.oui c'est importent d'accord avec toi, après s'il me laisse faire le point sur sa avec elle,
t inquiète pas avec notre volonté et le temps arrangent tout.
tu le crée comment tu as fait pour la première fois.sauf si j'en ai pas l'occasion
tu le crée comment tu as fait pour la première fois.
il ne faut jamais faire ça.oui, mais si elle reprend contact pour me dire c'est fini je me vois pas supplier de donner une chance, je sais pas si sa plait sa
je me demande combien , je vais ou dois attendre , je suis pas de nature très patiente