Salam..
J'ai besoin d'éclaircissement sur la situation..
Suite à une certaine distance avec mon copain (mon ex mnt)..je me suis plus ou moins rapproché d'un autre sans forcément "sortir avec lui".
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux
Quoi qu'il en soit..aprés cette "tromperie", il m'annonce qu'il se mariiie !
Et c'est à partir de là..que je ne sais plus quoi penser..
Est-ce qu'il se marie vraiment? est-ce pour me foutre la haine?
Il me dit qu'il se mariie mais refuse de me donner la date de son mariage ou plus d'infos !
J'aimerai l'oublier s'il se marie vraiment..
Mais il s'entête à vouloir laisser planer le doute !
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
J'ai besoins de conseils masculins..etant donné que j'essaies de comprendre son délire !
Ce serait possible qu'il se marie?
S'il se marie pas, comment me faire pardonner?comment obtenir une 2e chance?
c'est l'homme de ma viiiie ! j'regrette aujourd'hui..
Qui séme le vent..récolte la tempete, je sais !
Pas l'temps pour les regrets..maiiiis oublier qqn qu'on aime c'est pas si simple..
Merci de m'avoir lu..
J'attends vos agressions lol
Salam..Schtroumpfita
J'ai besoin d'éclaircissement sur la situation..
Suite à une certaine distance avec mon copain (mon ex mnt)..je me suis plus ou moins rapproché d'un autre sans forcément "sortir avec lui".
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux
Quoi qu'il en soit..aprés cette "tromperie", il m'annonce qu'il se mariiie !
Et c'est à partir de là..que je ne sais plus quoi penser..
Est-ce qu'il se marie vraiment? est-ce pour me foutre la haine?
Il me dit qu'il se mariie mais refuse de me donner la date de son mariage ou plus d'infos !
J'aimerai l'oublier s'il se marie vraiment..
Mais il s'entête à vouloir laisser planer le doute !
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
J'ai besoins de conseils masculins..etant donné que j'essaies de comprendre son délire !
Ce serait possible qu'il se marie?
S'il se marie pas, comment me faire pardonner?comment obtenir une 2e chance?
c'est l'homme de ma viiiie ! j'regrette aujourd'hui..
Qui séme le vent..récolte la tempete, je sais !
Pas l'temps pour les regrets..maiiiis oublier qqn qu'on aime c'est pas si simple..
Merci de m'avoir lu..
J'attends vos agressions lol
Salam..Schtroumpfita