c'est bien faiT!!
C'est lejeu ma pauvre lucette, jspr que ce sera un bonhomme et qu'il ne reviendra pas ....
et qu'il t'enverras un DVD du mariage ;.)
tas joué , tas perdu !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien faiT!!
C'est lejeu ma pauvre lucette, jspr que ce sera un bonhomme et qu'il ne reviendra pas ....
et qu'il t'enverras un DVD du mariage ;.)
tas joué , tas perdu !
Je suis un gros ***! A chaque fois je me dis que je vais éviter de lire ces sujets à la *** mais je le refais à chaque fois!! Ça s'appelle, en médecine, la névrose obsessionnelle!
Solution: Je jure qu'à chaque fois que je lirais un poste comme ça, je donnerais 5 dirhams à un mendiant!
Bien fait pour ta gueule
t'es en train de lui dire ce que tu aimerais entendre si tu étais à sa place. ça semble trop beau. pour moi leur relation est morte si elle te dit qu'elle l'a trompé safi elle l'a trompé pourquoi tu cherches à prouver qu'elle ne l'a pas trompé ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s'il se marie si vite
il y a de grande chance qu'il te trompait avant que tu ne le trompes
t foutue ma vieille, fallait pas aller voir ailleurs quand ton mec avait le dos tourné ..
encore une fois, on ne récolte que ce qu'on sème dans ce bas monde !
achète toi une morale (ouais là jsuis un peu dure, sorry)
ciaoooooooooooo
Salam..
J'ai besoin d'éclaircissement sur la situation..
Suite à une certaine distance avec mon copain (mon ex mnt)..je me suis plus ou moins rapproché d'un autre sans forcément "sortir avec lui".
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux : (
Quoi qu'il en soit..aprés cette "tromperie", il m'annonce qu'il se mariiie !
Et c'est à partir de là..que je ne sais plus quoi penser..
Est-ce qu'il se marie vraiment? est-ce pour me foutre la haine?
Il me dit qu'il se mariie mais refuse de me donner la date de son mariage ou plus d'infos !
J'aimerai l'oublier s'il se marie vraiment..
Mais il s'entête à vouloir laisser planer le doute !
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
J'ai besoins de conseils masculins..etant donné que j'essaies de comprendre son délire !
Ce serait possible qu'il se marie?
S'il se marie pas, comment me faire pardonner?comment obtenir une 2e chance?
c'est l'homme de ma viiiie ! j'regrette aujourd'hui..
Qui séme le vent..récolte la tempete, je sais !
Pas l'temps pour les regrets..maiiiis oublier qqn qu'on aime c'est pas si simple..
Merci de m'avoir lu..
J'attends vos agressions lol
Salam..Schtroumpfita
Re Salam..
waaaaw ça vous a reveillé !!
pr rpdr a je ne sais plus qui, qui me demandait si pour moi ct tromperie ou pas? Oui..car qd gt en couple j'voyais pas de potes mecs..etc !
j'asssume dificilemen..j've pas laché l'affairr a cause d'une betizzz osssi pourrrrrrrrri !!
j'aurai du y reflechirr avan..mais bizarmen on reflechiii k'aprés !!
a sa place..j'me serai aussi vengee !
qt a sa nvell femme..il m'a di que c'est sa mere ki lui a presenté..é kil a accepté..é recemmen i ma di kil laimai kel laimai é kil saimaii..tro top le truk !
bn ba chehhh pr ma gueule heiiiin !!
Re 3likoum salam,
mais attend attend, ton msg m'interpelle là, tu crois vrment qu'il est tombé amoureux en 3jours du jour au lendemain avec une fille qui connait même pas ? Faut arreter on est pas dans Valentin's day! t'sais quoi, ne lui parle ps, attend qu'il revienne tt seul , i va s'dire attend elle mparle plu rien et tout, tqt pas qu'il va revenir, maintenant tiens en place la prochaine fois toi aussi un peu...
et au début ca va etre difficile de reprendre 'comme au début' mais lâche pas l'affaire ca reviendra doucement doucement.
Re 3likoum salam,
mais attend attend, ton msg m'interpelle là, tu crois vrment qu'il est tombé amoureux en 3jours du jour au lendemain avec une fille qui connait même pas ? Faut arreter on est pas dans Valentin's day! t'sais quoi, ne lui parle ps, attend qu'il revienne tt seul , i va s'dire attend elle mparle plu rien et tout, tqt pas qu'il va revenir, maintenant tiens en place la prochaine fois toi aussi un peu...
et au début ca va etre difficile de reprendre 'comme au début' mais lâche pas l'affaire ca reviendra doucement doucement.
Salam,
Tu ne connais pas le cheminement logique de la trahison,surtout pour un homme.Si son gars revient il sera méfiant,et qui dit méfiant dit paranoïa.Du coup même si elle ne fait rien il aura toujours des doutes envers elle.Cela pourra donner lieu à de violentes disputes ou peut être de la violence tout court,tout dépendra du gars.
Donc franchement,le problème n'est pas de savoir s'il va vraiment se marier,mais plutôt de se demander s'il faut prendre le risque de le faire revenir.
Salam..
Suite à une certaine distance avec mon copain (mon ex mnt)..je me suis plus ou moins rapproché d'un autre sans forcément "sortir avec lui".
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux
Il me dit qu'il se mariie mais refuse de me donner la date de son mariage ou plus d'infos !
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
J'ai besoins de conseils masculins..etant donné que j'essaies de comprendre son délire !
Pas l'temps pour les regrets..maiiiis oublier qqn qu'on aime c'est pas si simple..
Merci de m'avoir lu..
Salam..Schtroumpfita
si son mec revient ça prouve que c'est un chmata pas un homme![]()
Salam,
tu penses vraiment qu'il ne peut pas passer outre? Serieux cest pas comme si elle l'avais réèllement tromper, je vx dire 'physiquement', tu vois il peut se dire que au contraire, elle s'est rapprochée d'un mec et qu'elle n'est pas allée l'embrasser ou autre.. enfin sauf si il commence a se dire 'ouais mais cest elle qui me dit ca je sais pas la vérité' cest vrai que cest compliqué.. Mais je reste sur mes positions quant au fait que se séparer à cause d'une 'fausse tromperie' ou 'demi tromperie'...
Salam,
C'est l'imagination qu'on fait travailler dans ces cas là.Quoi qu'il en soit,même s'il n'y a pas eu consommation,il y a eu tentative d'infidélité...
Elle n'a pas dit avoir tenter, elle s'est maladroitement rapprochée.. Tu ne penses pas que ca peut remarcher entre eux?
Non je ne pense pas.Une fois la confiance brisée,rien ne peut plus être comme avant.C'est peine perdue...
Allah oualem...
Oui Allah est Seul Savant mais je suis certaine qu'il peut y avoir un arrangement.. Il pourra lui en vouloir pdt longtemps ou ne plus lui accorder sa confiance pdt un temps voire un long temps mais il pourra lui pardonner.. C'est possible.. J'ai déjà vu se cas de figure..
Je ne doute pas d'un arrangement.Mais on peut beau pardonner,on n'oublie jamais.
Exactement je l'ai deja dis moi meme 'Je pardonne, mais je n'oublie pas' et j'ai fini par (meme avec bcp bcp bcp de mal) recommencer une vie "normale".. Cest pour ca que je dis que tout est possible..
Je l'ai trompé, il se marie
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux
Merci de m'avoir lu..
Salam..Schtroumpfita
Oui certes tout est possible,selon notre degré de rancune et la sincérité de celui ou celle à qui on pardonne...
Oui voilà.. Maintenant elle sait que ca va etre super difficile mais bon qu'elle essaye au moins.
Salam..
!
il a fait vite dis donc pour trouver une remplaçante...
je me demande au final qui a vraiment trompé l'autre
t'es sure de toisi j'étais à sa place, je n'aurais pas cherché à le revoir
et je te parie ce que tu veux que c'est lui qui serait revenu