je l'aime encore

pr ceux qui m ont demandé keski c passé entre ns. Il ma kitté pcq pr lui il ne pouvè pas continué une relation si cé parent ne son pas d accord.

Oké mè ce ki ménerve cé kil n y avè pa de rèson pr kil refuse

Serieux, te prends pas la tete pour ca... Si il a pas le culot de regler ca avec ses parents, c'est que c'est pas encore un bonhomme pret à assumer une vie d'adulte... Laisse le grandir pour n'avoir que des regrets pour souvenir...

;)
 
Serieux, te prends pas la tete pour ca... Si il a pas le culot de regler ca avec ses parents, c'est que c'est pas encore un bonhomme pret à assumer une vie d'adulte... Laisse le grandir pour n'avoir que des regrets pour souvenir...

;)

Ne donne pas ce genre de conseils radicaux si ce n'est pas toi qui les assument ..

c'est souvent un peu plus compliqué que ça ;)
 
et alors quoi ?

la situation que tu as vécu n'est pas forcément celle des autres .. tu n'es pas l'universalité à ce que je sache ..

tous comme les pavés que tu as posté sur les H et les F !!!

LOOLL, me déverse pas ta rancune... Moi je peux rien faire pour tes choix dans la vie... Assume tout comme j'assume mes actes... Donc, mes pavés, je les garde et toi ben passe ton chemin et ressasse ce que tu veux dans ton coin, pour te convaincre tout ce que tu veux...

Autrement, libre à toi...
 
LOOLL, me déverse pas ta rancune... Moi je peux rien faire pour tes choix dans la vie... Assume tout comme j'assume mes actes... Donc, mes pavés, je les garde et toi ben passe ton chemin et ressasse ce que tu veux dans ton coin, pour te convaincre tout ce que tu veux...

Autrement, libre à toi...

lol .. tu te déconnectes bien vite pour quelqu'un qui assume ..

je n'ai aucune rancune et je ne t'ai jamais parlé de ma vie !

PS : ya que la vérité qui vexe mais bon oui tu peux trouver tes réponses dans tes pavés de pseudo psychologie ..
 
lol .. tu te déconnectes bien vite pour quelqu'un qui assume ..

Arretes la parano...

je n'ai aucune rancune et je ne t'ai jamais parlé de ma vie !

Arrete la parano, j'ai jamais dit le contraire loool!!

PS : ya que la vérité qui vexe mais bon oui tu peux trouver tes réponses dans tes pavés de pseudo psychologie ..

:rolleyes: sans commentaire... tes vieux coups bas, me font rien tu sais... Tu peux meme continue si ca t'excite...
 

nymphadora

oubliée ....
Pr te rép, ça na aucun rapport avc la fierté car qd t'aime 1 personne, tu met ta fierté de côté. Amour ne rime pas avc fierté

ah oui ?
quand l'autre t'aime plus .......... il faut avoir sa fierté pour soi et ne pas la mette de côté comme tu dis, la fierté on ne l'a met jamais de côté sauf quand ça en vaut vraiment la peine ..... dire je t'aime toujours à quelqu'un qui s'en balance de toi ... c'est manquer de fierté et de dignité
peut-être est-ce une fierté mal placée ....
en tout cas je comprend pas qu'on puisse continuer à aimer véritablement une personne qui elle t'a oubliée facilement et est peut-être même passsée à autre chose, alors qu toi tu continues à penser à elle ou lui !
 
Arretes la parano...



Arrete la parano, j'ai jamais dit le contraire loool!!



:rolleyes: sans commentaire... tes vieux coups bas, me font rien tu sais... Tu peux meme continue si ca t'excite...

pfff .. écoute si tu ne sais pas parler de manière civilisée sans t'emporter et et contredire dès qu'on est pas d'accord avec toi alors ne me répond plus ;)

mes coups bas ? c'est la meilleur celle là :D

il t'en faut peu
 
Tu es ds la mm situation ? Vs vs êtes kitté ya lgtps ?

Bsr,

je fais partie du club aussi...

Je viens de parcourir ton post je comprends parfaitement ce que tu ressens pour vivre la même chose. Mon ex à eu la même réaction que le tien;cet été je lui ai envoyé un texto dans lequel je lui ai avoué qu'il me manquait, il m'a répondu dans la soirée -mais- uniquement un texto d'encouragement pour mes exams.

En ce qui te concerne, peut-être (je dis bien peut-être car personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans la tête de ton ex en ce moment) que malgré ce qu'il peut ressentir pour toi, il s'interdit de te répondre car il sait pertinnement que pour le moment il n'est pas prêt à "débloquer" la situation, pas prêt à affronter sa mère.
 
Bsr,

je fais partie du club aussi...

Je viens de parcourir ton post je comprends parfaitement ce que tu ressens pour vivre la même chose. Mon ex à eu la même réaction que le tien;cet été je lui ai envoyé un texto dans lequel je lui ai avoué qu'il me manquait, il m'a répondu dans la soirée -mais- uniquement un texto d'encouragement pour mes exams.

En ce qui te concerne, peut-être (je dis bien peut-être car personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans la tête de ton ex en ce moment) que malgré ce qu'il peut ressentir pour toi, il s'interdit de te répondre car il sait pertinnement que pour le moment il n'est pas prêt à "débloquer" la situation, pas prêt à affronter sa mère.

Vs vs ête kittés pcq sa mère ne voulè pa ? Tu es resté en contact avc lui ?
 
Vs vs ête kittés pcq sa mère ne voulè pa ? Tu es resté en contact avc lui ?

Oui, mais c'est surtout lui qui à lâché prise.
par contre il à "essayé" de se battre durant deux ans et demi mais au printemps dernier il à craqué et à mis fin à notre histoire.

Nous avons eu quelques contacts depuis notre rupture, mais je ne l'ai pas revu depuis juin, et les très rares fois ou on se parle au téléphone c'est très étrange.

Voilà aujourd'hui j'essaye tant bien que mal de tourner la page mais c'est vraiment difficile.

J'espère que ton histoire aura une issue favorable en tous cas, mais depuis combien de temps êtes vous séparés ?
 
Oui, mais c'est surtout lui qui à lâché prise.
par contre il à "essayé" de se battre durant deux ans et demi mais au printemps dernier il à craqué et à mis fin à notre histoire.

Nous avons eu quelques contacts depuis notre rupture, mais je ne l'ai pas revu depuis juin, et les très rares fois ou on se parle au téléphone c'est très étrange.

Voilà aujourd'hui j'essaye tant bien que mal de tourner la page mais c'est vraiment difficile.

J'espère que ton histoire aura une issue favorable en tous cas, mais depuis combien de temps êtes vous séparés ?

Tu pense ke c vrmt fini ou tu y croi encore ?

Ca fè à peu près 1 mois ke c fini
 
Tu pense ke c vrmt fini ou tu y croi encore ?

Ca fè à peu près 1 mois ke c fini

Désolée pour le temps de réponse

Pour répondre à ta question je l'aime (malgré tout) donc forcément j'y crois encore, mais le temps passe et il nous éloigne de plus en plus l'un de l'autre..Qui vivra verra..

Dans ton cas j'espère que tu iras beaucoup mieux rapidement, mais c'est vrai qu'un mois c'est court, c'est encore tout récent.

Courage !
 
Désolée pour le temps de réponse

Pour répondre à ta question je l'aime (malgré tout) donc forcément j'y crois encore, mais le temps passe et il nous éloigne de plus en plus l'un de l'autre..Qui vivra verra..

Dans ton cas j'espère que tu iras beaucoup mieux rapidement, mais c'est vrai qu'un mois c'est court, c'est encore tout récent.

Courage !

Sincèrement je n y crois plus car s il m avè vrmt aimé on serait ensemble et il n aurè pas laché l affaire comme il a fè. Il aurè forcé juskà ce ke sa mère accepte car aprè tt une mère ça veut ke le bonheur de cé enfants. Elle aurè fini par céder.

Merci en tt cas et bon courage à toi aussi !!!
 
Pour, ma part je pense qu'il ne t'aime plus ou alors, que votre histoire lui à fait tellement mal qu'il cherche a s'en éloigner . Je vois pas d'autres explications, c'est sur sa doi fair mal de l'admettre alors tu passe par des suppositions qui te feront moins souffrir mais des fois il faut se mettre une bonne claque et voir les choses en face
 
Haut