je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_bella
  • Date de début Date de début
pourquoi ça? il a raison

ouais j'ai compris tu es trop sensible, faut qu'on se plie en quatres pour le dire devant toi :D

désolé pour ce fou rire :D

ah que non !!!

rigole va !

tu veux lui dire quand je t'aime , quand il sera sur le point de mourir ???

il dit ca , mais jpari c'est un loveur lui, du genre a dire je t'aime a sa meuf toutes les 4 secondes , toi aussi d'ailleurs !!!

Mariage ou pas, il est plus avec toi.
Si il t'aimait comme toi tu l'aimes et
logiquement il doit être avec toi, c'est
plus le cas.

J'apprécie l'entêtement sentimental
mais doit il se faire au détriment de son propre bien être ?

Allez, tu vas pas courir le marathon amoureux
a l'infini pour lui déclarer ta flamme en pleurs.

tu te reprends et sache qu'un homme se prélasse
des relances de la nana épleurée et s'en lasse.

Par contre si il t'aime, le silence agasse...

et donc peut-on dire que si le silence agasse alors il m'aime?:eek::D

ptit conseil, cherche pas la réponse ici, il y'a mille éventualités, envoi lui un autre sms : "t'as encore des sentiments pour moi?" là t'auras ta réponse, puisk il répond tjrs a tes sms il te repondra, soit par un "je suis tjrs amoureux de toi...." soit par je te considere comme une amie ou n'importe quoi, si c'est autre que la première réponse c'est que ça a changé (à mon avis)

Maintenant que c'est fait !

Il ne te reste plus qu'à continuer ta route ( ok, c'est difficile ).

En ce qui concerne sa " réponse ou sa non-réponse ", tu dois te fixer une date : tu ne vas pas attendre comme une Veuve Esseulée !

Une fois la date butoire largement dépassée, il faudra te rendre à l'évidence : il ne veut pas ou ne peut pas aller plus loin avec toi.

Un homme qui aime vraiment se débrouille toujours !

N'oublie pas de vivre parce que lui , il le fait certainement.

Ah le temps.... Prends soin de toi.

G di à mon ex que je l'aimè tjs mais aucune réponse de sa part.
Qu'en pensez-vouS ?

NON, NON, NON, ce n'est pas une " Mendiante de l'amour. Il va croire qu'elle court après comme une chienne !

Le message est largeeeeeeeement suffisant.

S'il ne répond pas, son SILENCE aura tout dit !

ptit conseil, cherche pas la réponse ici, il y'a mille éventualités, envoi lui un autre sms : "t'as encore des sentiments pour moi?" là t'auras ta réponse, puisk il répond tjrs a tes sms il te repondra, soit par un "je suis tjrs amoureux de toi...." soit par je te considere comme une amie ou n'importe quoi, si c'est autre que la première réponse c'est que ça a changé (à mon avis)

NON, NON, NON, ce n'est pas une " Mendiante de l'amour. Il va croire qu'elle court après comme une chienne !

Le message est largeeeeeeeement suffisant.

S'il ne répond pas, son SILENCE aura tout dit !

Bein j'ai cru comprende qu'il a répondu à son sms mais qu'il n'a fait aucune remarque concernant sa déclaration (comme quoi elle est encore amoureuse), c'est pas qu'il est resté complétement muet, et s'il faut qu'elle se fixe, c'est la seule manière, parceque son silence ne voudrait dire en aucun cas qu'il n'est plus amoureux, enfin c'est ce que je pense, et à chacun ses habitudes, on saurait jamais ce qu'il a ds la tete

On ne peut être indifférent à ce genre de sms ! S'il ne répond pas " clairement ", elle ne vas pas quémander plus de clarté de sa part. Ce n'est pas un gosse, quand même. Quoique ....

Bein j'ai cru comprende qu'il a répondu à son sms mais qu'il n'a fait aucune remarque concernant sa déclaration (comme quoi elle est encore amoureuse), c'est pas qu'il est resté complétement muet, et s'il faut qu'elle se fixe, c'est la seule manière, parceque son silence ne voudrait dire en aucun cas qu'il n'est plus amoureux, enfin c'est ce que je pense, et à chacun ses habitudes, on saurait jamais ce qu'il a ds la tete

Le mieux aurait été de le dire en face , comme ça pas moyen de se défiler et puis sa réaction t'aurait donné une piste.

Tu entretient quelle genre de relation avec ton ex ? vous vous voyez ? ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris de ces nlles ?

tu sais, en général, y a jamais de raison, ou alors la raison qu'il avance ne vaut pas un clou mais que veux-tu, il lache l'affaire, fais-en de même, faut se résigner à un moment donné

Je trouve qu'il y a trop de bladinette avec des pseudo genre la bella 13,belgosse du 95, mannequin75!!

pourquoi yen a pas avec des pseudo : mochetté01, thon, tronche de cake90??

parce que dans le virtuel on est tte belles et des tailles de mannequins
depuis le temps que t'es dans la toile tu connais tjs pas les règles

Retour