nad22
Tu n'existes plus pr moi
Mè pq il a rép à mon sms, il aurè très bi1 pu ne pas rép et là j'aurè compris mais en me répondant il laisse la porte ouverte
Il ta dis koi dans son sms?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mè pq il a rép à mon sms, il aurè très bi1 pu ne pas rép et là j'aurè compris mais en me répondant il laisse la porte ouverte
J'sais que ca a rien a voir ac le sujet mais...
Gammilaaa wahhh le brushing!
Il faut jamais dire je t'aime en premier même si t folle de lui,il fallait tou faire pr que lui il te le dise,bon là s'il répond pas et rapidement c'est qu'il t'aime pasdsl .
G di à mon ex que je l'aimè tjs mais aucune réponse de sa part.
Qu'en pensez-vouS ?
G di à mon ex que je l'aimè tjs mais aucune réponse de sa part.
Qu'en pensez-vouS ?
c koi d'abord la cause de votre séparation pr voir comment te répondre![]()
Je ne px pas te dire pq ns ns sommes séparé. Ce ke je px te dire c ke ns ns sommes kittés contre notre gré et kon a eu du mal. Cé pr ça ke g du mal à oublié.
Wep si on a pas de reponses c chaud pr t'aider!et pourquoi se quitter contre son gré ?![]()
Wep si on a pas de reponses c chaud pr t'aider!
On est entres bladinautes faut tout se dire lool
Mais non il é tout mimiii!MDRR .. Heeuu .. mais il est bizarre tpn pseudo ? :langue:
Mais non il é tout mimiii!
Il te fait peur??
lol ouff tu l'acceptes,je suis soulagé!même pas peur de ton pseudo d'abord .. si ya un H dedans je l'accepte
ça veut dire quoi ?
lol ouff tu l'acceptes,je suis soulagé!
c'est le diminutif de mn prenom
Et toi haddo,keske c ke caaaa?
Heinn tu m'as coupé la chic!!vaux mieux pas le savoir
revenons au sujet![]()
Heinn tu m'as coupé la chic!!
T'as oublié qu'entre bladinautes faut tt se dire!!!
lol ok motus et bouche cousue alors...ah bon .. moi je pense plutot que c'est surtout l'inverse yalatif![]()
lol ok motus et bouche cousue alors...
pitetre il a pas de credit !!
Sisi il a du crédi puiskil a rép mè il a zappé le fait que je lui dise que je l aime tjs
zappe le , il finira un jour incha'allah par t'appeler un jour ou l'autre si il t'aime vraiment.
concentre toi sur tes études, ta famille et ton dine. avec ça tu as vraiment quoi faire pour vivre une heureuse vie
Merci pr ton conseil. C vrè tu a rèson mè cé dur d'oublié une persone ke l on a aimé srtt kon cé séparé pcq on avè pas le choi c étè la seule solution
reglé numéro 1 : si tu veux garder un homme,
ne jamais lui dire que tu ne l'aimes les premiéres années.
reglé numéro 1 : si tu veux garder un homme,
ne jamais lui dire que tu ne l'aimes les premiéres années.
regle 2 : avant de dire "je t'aime"
lui faire passer des épreuves de sincérité,
des tests de responsabilité afin de s'assurer de son niveau de fiabilité.
Je dis pas " attention ne dis jamais je t'aime"
dis le quand tu sens que la réciproque existe
dans une relation longue et saine.
Conseil phoenixien : tant que tu n'as pas l'intime
certitude qu'il veut faire de toi sa femme et pas
juste une "copine" et bien tu appliques la consigne
phoenixienne :
" je l'aime mais je n'oublie pas de rester lucide".