je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_bella
  • Date de début Date de début
Il faut jamais dire je t'aime en premier même si t folle de lui,il fallait tou faire pr que lui il te le dise,bon là s'il répond pas et rapidement c'est qu'il t'aime pas :( dsl .

Mè pq il a rép à mon sms, il aurè très bi1 pu ne pas rép et là j'aurè compris mais en me répondant il laisse la porte ouverte

Pq il a pas répondu ... voyons voir ... mmmm ... pê par politesse, je sais pas ...
Je sais, ca a l'air fou comme ça ... mais c'est possible ...

Il faut jamais dire je t'aime en premier même si t folle de lui,il fallait tou faire pr que lui il te le dise,bon là s'il répond pas et rapidement c'est qu'il t'aime pas :( dsl .

Je pense que tu na pa compri. On était ensemble, ça faisait 2 ans. On s'aimè on ne cé pa kitté par manque d'amour ou pr des bêtise. Tt allait bi1 entre ns mè les circonstance de la vi on fait que...

Mè pq il a rép à mon sms, il aurè très bi1 pu ne pas rép et là j'aurè compris mais en me répondant il laisse la porte ouverte

non la porte reste pas forcément ouverte car ne t'ayant pas répondu il peut tout aussi bien croire que tu comprendra vu qu'il aborde pas le sujet que ya pas moyen il veut peut être ne pas que tu te sente génée et faire comme si de rien était
après on sait pas ce qui se passe dans sa tête

Sisi il a du crédi puiskil a rép mè il a zappé le fait que je lui dise que je l aime tjs

zappe le , il finira un jour incha'allah par t'appeler un jour ou l'autre si il t'aime vraiment.

concentre toi sur tes études, ta famille et ton dine. avec ça tu as vraiment quoi faire pour vivre une heureuse vie

zappe le , il finira un jour incha'allah par t'appeler un jour ou l'autre si il t'aime vraiment.

concentre toi sur tes études, ta famille et ton dine. avec ça tu as vraiment quoi faire pour vivre une heureuse vie

Merci pr ton conseil. C vrè tu a rèson mè cé dur d'oublié une persone ke l on a aimé srtt kon cé séparé pcq on avè pas le choi c étè la seule solution

Merci pr ton conseil. C vrè tu a rèson mè cé dur d'oublié une persone ke l on a aimé srtt kon cé séparé pcq on avè pas le choi c étè la seule solution

tout premier amour est difficile à oublier, faut aller de l'avant , te prendre en main dans ta vie, tout doucement l'amour va s'atténué incha'allah.

regle 2 : avant de dire "je t'aime"
lui faire passer des épreuves de sincérité,
des tests de responsabilité afin de s'assurer de son niveau de fiabilité.

Je dis pas " attention ne dis jamais je t'aime"
dis le quand tu sens que la réciproque existe
dans une relation longue et saine.

Conseil phoenixien : tant que tu n'as pas l'intime
certitude qu'il veut faire de toi sa femme et pas
juste une "copine" et bien tu appliques la consigne
phoenixienne :

" je l'aime mais je n'oublie pas de rester lucide".

regle 2 : avant de dire "je t'aime"
lui faire passer des épreuves de sincérité,
des tests de responsabilité afin de s'assurer de son niveau de fiabilité.

Je dis pas " attention ne dis jamais je t'aime"
dis le quand tu sens que la réciproque existe
dans une relation longue et saine.

Conseil phoenixien : tant que tu n'as pas l'intime
certitude qu'il veut faire de toi sa femme et pas
juste une "copine" et bien tu appliques la consigne
phoenixienne :

" je l'aime mais je n'oublie pas de rester lucide".

Bravo pour cé conseil. Tu as tt à fait rèson mais ds mon cas cétè une relation saine, ns allions ns marier...

Mariage ou pas, il est plus avec toi.
Si il t'aimait comme toi tu l'aimes et
logiquement il doit être avec toi, c'est
plus le cas.

J'apprécie l'entêtement sentimental
mais doit il se faire au détriment de son propre bien être ?

Allez, tu vas pas courir le marathon amoureux
a l'infini pour lui déclarer ta flamme en pleurs.

tu te reprends et sache qu'un homme se prélasse
des relances de la nana épleurée et s'en lasse.

Par contre si il t'aime, le silence agasse...

Retour