je l'aime pourquoi il me fait ca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
Peut etre bien...

Mais même si il a besoin de réfléchir, et de se remettre en question, il devrait le lui dire, et lui expliquer le pourquoi du comment...car la laissait cogiter autant, c'est pas bien de sa part, c'est comme ça que je vois les choses

J'suis d'accord avec toi...

Mais les femmes aussi, en general, si notre homme ne repond pas a trois appels d'affilé, on se met a cogiter et a etre plus imaginatif et prolifique que n'importe quel scenariste d'hollywood !! :langue:

J'suis d'accord avec toi...

Mais les femmes aussi, en general, si notre homme ne repond pas a trois appels d'affilé, on se met a cogiter et a etre plus imaginatif et prolifique que n'importe quel scenariste d'hollywood !! :langue:

C'est vrai:rouge:

Mais parfois ils font aucun effort pour que notre scénario hollywoodien passe à celui d'un court métrage !

Et se réjouissent même, car ils savent qu'on est là à attendre le moindre signe de leur part...c'est surement une astuce pour nous faire tomber dans leur piège...ce qu'il y'a cest qu'un moment ça va, on prend sur nous, mais au bout d'un moment, notre patience a des limites !

C'est vrai:rouge:

Mais parfois ils font aucun effort pour que notre scénario hollywoodien passe à celui d'un court métrage !

Et se réjouissent même, car ils savent qu'on est là à attendre le moindre signe de leur part...c'est surement une astuce pour nous faire tomber dans leur piège...ce qu'il y'a cest qu'un moment ça va, on prend sur nous, mais au bout d'un moment, notre patience a des limites !

Je sais... C'est surtout difficile au debut des relations amoureuses quand t'es encore naive et que tu sais pas comment ca fonctionne et que tu t'interroges dans le vide... Apres quand tu comprends les "regles du jeu", tu prends plus les choses autant a coeur !!

Ca fait aigrie, nan ? :D

Je sais... C'est surtout difficile au debut des relations amoureuses quand t'es encore naive et que tu sais pas comment ca fonctionne et que tu t'interroges dans le vide... Apres quand tu comprends les "regles du jeu", tu prends plus les choses autant a coeur !!

Ca fait aigrie, nan ? :D

Aigrie?!! NOn !! Juste réaliste ! ;)

Je suis avec un marocain depuis 6 mois,il m aime mais depuis qu il est revenu du bled il a un drole de comportement il a peur d avouer notre relation a sa famille,on travaille dans la meme usine quand je le vois il me dis je t apelle a telle heure et m appel pas du coup je le rapelle il me dis la je peux pa et en fait il rapelle jamais...j ai failli le quitter ce wikend il m a dit fais pa ca je t aime et au final il me rejette j ai limpression...il est ce que j ai de plus cher au monde a votre avis pourquoi reagit il ainsi?

MDRRR ton titre m'a fait exploser de rire :D

ça m'a fait penser a une fille qui m'avait dit ça : pourquoi tu me fais ça ? pourquoi moi ? presqu'en pleurant wallah c'était trop drole comme dans les films :D

j'aime dire la verité meme quand ca fait mal.:(

On dit bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse...

Mais moi aussi je pense qu'il s'est trouvé une demoiselle au bled, mais aprés il a peut etre d'autres raisons, ou aucune raison d'ailleurs, on sait pas...

Qu'il ne prenne pas trop le tps de la réflexion quoi, sinon la miss va perdre patience, et c'est normal !

Il m a enfin telephone mais toujours tres distant je lui en ai parle il m a dit ne t en fais pas je tiens a toi tu n a aucune raison de t inquieter il voit pas comme je souffre,quand je pense que la j ai pa le droit de le voir parce qu il heberge sa soeur et son mari il a trop peur d avouer qu il sort avec une ptite gaouria d origine Tunisienne qui a ete eleve a la francaise...

jpenser qu il a besoin de recul...on a du lui faire un lavage de cerveau le truc c est je lui ai dit si tu veux que je te laisse seul quelque il n y a pa de soucis...il m a dit non c est bon et des que je ne suis pa dans la meme piece que lui il me dit viens habiba tu me manques jcomprends pa.c sur on lui met la pression quelque part et il est perdu

Il m a enfin telephone mais toujours tres distant je lui en ai parle il m a dit ne t en fais pas je tiens a toi tu n a aucune raison de t inquieter il voit pas comme je souffre,quand je pense que la j ai pa le droit de le voir parce qu il heberge sa soeur et son mari il a trop peur d avouer qu il sort avec une ptite gaouria d origine Tunisienne qui a ete eleve a la francaise...

et alors francais ou âs c'est pas une raison. pour moi il te cache la vraie raison.

Triste constat qui j'espere ne reflete pas la realite !! : )

malheureusement si, pas la mienne, mais autour de moi j' en vois des pas saines.

t' as déjà entendu que quelqu'un a trompé sa femme pendent la nuit de noce?

et ben ça se passe.

Retour