tim92
el wad lidak makhalani
Pourtant la derniere fois je suis partie il m a retenue il ma dit me fais pas ca ma vie c est pas sans toi je t aime
devant tout le monde ou bien téte a téte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant la derniere fois je suis partie il m a retenue il ma dit me fais pas ca ma vie c est pas sans toi je t aime
malheureusement si, pas la mienne, mais autour de moi j' en vois des pas saines.
t' as déjà entendu que quelqu'un a trompé sa femme pendent la nuit de noce?
et ben ça se passe.
devant tout le monde ou bien téte a téte?
tete a tete bien sur
c'est ca le probléme. il a honte de te presenté a sa famille.
C est ca j en suis sure j ai ete elevee a la francaise comme il dit c est ca qui le gene c est sur je serais marocaine avec bac+5 ca passerait mieux
C est ca j en suis sure j ai ete elevee a la francaise comme il dit c est ca qui le gene c est sur je serais marocaine avec bac+5 ca passerait mieux
tout ce que je pense qu'il écoute plus ces parents que son choix. ca veut pas dire qu'il t'aime pas.
Oui c est ce que je pense il a du en parler a ces parents mais ne veut pas me dire la verite,parce que la derniere fois il m a dit je ne veux pas te faire souffrir car Allah va me punir, et quand je lui ai demande qu est ce tu crains tes parents ,Allah, ou de fiche en l air une relation il m a pa repondu parce que en fait il a peur que Dieu le punisse si il me largue
Je suis avec un marocain depuis 6 mois,il m aime mais depuis qu il est revenu du bled il a un drole de comportement il a peur d avouer notre relation a sa famille,on travaille dans la meme usine quand je le vois il me dis je t apelle a telle heure et m appel pas du coup je le rapelle il me dis la je peux pa et en fait il rapelle jamais...j ai failli le quitter ce wikend il m a dit fais pa ca je t aime et au final il me rejette j ai limpression...il est ce que j ai de plus cher au monde a votre avis pourquoi reagit il ainsi?
Oui c est ce que je pense il a du en parler a ces parents mais ne veut pas me dire la verite,parce que la derniere fois il m a dit je ne veux pas te faire souffrir car Allah va me punir, et quand je lui ai demande qu est ce tu crains tes parents ,Allah, ou de fiche en l air une relation il m a pa repondu parce que en fait il a peur que Dieu le punisse si il me largue
Je suis avec un marocain depuis 6 mois,il m aime mais depuis qu il est revenu du bled il a un drole de comportement il a peur d avouer notre relation a sa famille,on travaille dans la meme usine quand je le vois il me dis je t apelle a telle heure et m appel pas du coup je le rapelle il me dis la je peux pa et en fait il rapelle jamais...j ai failli le quitter ce wikend il m a dit fais pa ca je t aime et au final il me rejette j ai limpression...il est ce que j ai de plus cher au monde a votre avis pourquoi reagit il ainsi?
Le bled
Les vacances
Il a croisé la fraicheur
Le soleil
Le sable
Et une fois arrivée ici,il trouve l'odeur de l'usine
Je le comprends
franchement oui avec des potes on se fou encore de sa gueule jusqu'a aujourd'hui en la mimant dire cette phrasec'est un trip dsl
pfffffet ??
Et dans cette usine, il y'a la fille dont il est soit disant amoureux...
Non, j'y avais pas encore eu le droit a celle la !!
Mais j'ai une plethore d'exemples dans mon entourage, aussi !! A mon plus grand regret !!
je l' ai entendu aujourd'hui.
y en a des tas d' autres, plus chez les français que chez les arabes. je le vois rien qu' au travail.
Malheureusement, je n'suis pas aussi affirmative que toi !! : (
On aime ou on aime pas!!!!
Ds l'amour,il n y a pas de soit disant!!!!!
Week End
Sinon et bien quittes le
voila le probleme est regle il m a quitte il a preferer mettre fin a notre histoire que d avouer a ces parents qu il aimait une femme qui avait une autre culture c est moche l amour en fin de compte
ca me rend dingueuuuuuhhhh!
après quand il arrivera pas a se caser parce qu il tombe sur des michtoneuses, il va pleurer!!!!
t as rien perdu! gardes la tete haute! c est pas un homme (tiens, c est meme pas une femme)
...il est ce que j ai de plus cher au monde a votre avis pourquoi reagit il ainsi?
Exactement, malheuresement il y'en a de plus en plus de cet espèce...![]()
ce que tu peux les detester toi, les anti mecs!!on dirait une anti mec![]()
ce que tu peux les detester toi, les anti mecs!!![]()
t'oublies donc jamais toi!! j'ai encore jamais vu un homme aussi imparfaittu te reconnais petite vampire.![]()
t'oublies donc jamais toi!! j'ai encore jamais vu un homme aussi imparfait![]()