je l'aime pourquoi il me fait ca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
malheureusement si, pas la mienne, mais autour de moi j' en vois des pas saines.

t' as déjà entendu que quelqu'un a trompé sa femme pendent la nuit de noce?

et ben ça se passe.

Non, j'y avais pas encore eu le droit a celle la !!
Mais j'ai une plethore d'exemples dans mon entourage, aussi !! A mon plus grand regret !!

tout ce que je pense qu'il écoute plus ces parents que son choix. ca veut pas dire qu'il t'aime pas.

Oui c est ce que je pense il a du en parler a ces parents mais ne veut pas me dire la verite,parce que la derniere fois il m a dit je ne veux pas te faire souffrir car Allah va me punir, et quand je lui ai demande qu est ce tu crains tes parents ,Allah, ou de fiche en l air une relation il m a pa repondu parce que en fait il a peur que Dieu le punisse si il me largue

Oui c est ce que je pense il a du en parler a ces parents mais ne veut pas me dire la verite,parce que la derniere fois il m a dit je ne veux pas te faire souffrir car Allah va me punir, et quand je lui ai demande qu est ce tu crains tes parents ,Allah, ou de fiche en l air une relation il m a pa repondu parce que en fait il a peur que Dieu le punisse si il me largue

c'est pas un choix facile pour lui.

Week End :D

Sinon et bien quittes le
Je suis avec un marocain depuis 6 mois,il m aime mais depuis qu il est revenu du bled il a un drole de comportement il a peur d avouer notre relation a sa famille,on travaille dans la meme usine quand je le vois il me dis je t apelle a telle heure et m appel pas du coup je le rapelle il me dis la je peux pa et en fait il rapelle jamais...j ai failli le quitter ce wikend il m a dit fais pa ca je t aime et au final il me rejette j ai limpression...il est ce que j ai de plus cher au monde a votre avis pourquoi reagit il ainsi?

et il na pas peur d'ALLah en étant avec toi dans le hram??? c un hypocrite!!

Je suis avec un marocain depuis 6 mois,il m aime mais depuis qu il est revenu du bled il a un drole de comportement il a peur d avouer notre relation a sa famille,on travaille dans la meme usine quand je le vois il me dis je t apelle a telle heure et m appel pas du coup je le rapelle il me dis la je peux pa et en fait il rapelle jamais...j ai failli le quitter ce wikend il m a dit fais pa ca je t aime et au final il me rejette j ai limpression...il est ce que j ai de plus cher au monde a votre avis pourquoi reagit il ainsi?

seul lui peut te répondre,
cela après une bonne discussion franche, face à face .

Ah il y'a une chose aussi qui m'insupporte...ce sont les personnes qui arrangent la religion à leur sauce...autre débat, mais là ça rentre dans le contexte...c'est d'un ridicule...:rolleyes:

Le bled
Les vacances
Il a croisé la fraicheur
Le soleil
Le sable
Et une fois arrivée ici,il trouve l'odeur de l'usine
Je le comprends

Non, j'y avais pas encore eu le droit a celle la !!
Mais j'ai une plethore d'exemples dans mon entourage, aussi !! A mon plus grand regret !!

je l' ai entendu aujourd'hui.
y en a des tas d' autres, plus chez les français que chez les arabes. je le vois rien qu' au travail.

Il a surement des problèmes qui le travaille, essaye de lui parler dis lui que s'il y a quelque chose que tu es prête à tout entendre. Dis lui que depuis que vous vous êtes choisi, vous devez tout partager. S'il y a des soucis, vous n'êtes plus seul mais 2 face à cela donc plus forts...
Dis lui que son attitude te parais plus qu'étrange et que tu veux comprendre car tu en souffres....

voila le probleme est regle il m a quitte il a preferer mettre fin a notre histoire que d avouer a ces parents qu il aimait une femme qui avait une autre culture c est moche l amour en fin de compte

Bonjour,
Désolé ma belle, mais a mon avis il te faut passer à autre chose, un homme qui répond pas au téléphone et par texto... Ça veut tous dire. Tu connais l'expression: Fuis moi je te suis Suis moi je te suit!!!
Ignore le passe a autre chose même si c'est pas facile et tu verra si il revient c'est qu'il tiens à toi, les hommes aime les femme qui les fond attendre et désirer ne montre pas tes sentiments.

voila le probleme est regle il m a quitte il a preferer mettre fin a notre histoire que d avouer a ces parents qu il aimait une femme qui avait une autre culture c est moche l amour en fin de compte

Courage...

Et ça ose se dire "homme"...y'a de quoi se poser des questions sur certains...fait tout pour l'oublier, il ne te mérites pas, et le regretteras un de ces quatres matins, la roue tourne.

ca me rend dingueuuuuuhhhh!

après quand il arrivera pas a se caser parce qu il tombe sur des michtoneuses, il va pleurer!!!!

t as rien perdu! gardes la tete haute! c est pas un homme (tiens, c est meme pas une femme)

Retour