Je l'aime

Parce que beaucoups de couples se sont formés non pas sur un socle de sentiments durables avec des objectifs clairs mais sur l'idée erroné qu'une lune de miel dure toute une vie.
Or les désillusions sont nombreuses.

L'amour ne s'entretient pas.Il dure le temps qu'il a décidé d'allouer au couple.
Ce n'est pas du au destin mais seulement la conséquence d'une rencontre qui pour certains et certaines n'aurait du jamais avoir eue lieu.

il y a beaucoup de ca.
En fait il doit y avoir un quart des couples qui ont un vrai sens qui echappe a la seule convention sociale...
 

Kadijak

Gone
VIB
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner


As tu déjà penser à lui casser un tajine sur la tete pour lui remettre les idées aux claires???

simple suggestion....:sournois:
 

hotdogman

Suivez moi!
As tu déjà penser à lui casser un tajine sur la tete pour lui remettre les idées aux claires???

simple suggestion....:sournois:

aah non jeux de mains jeux de vilains ^^
finalement on sait pas ce qui s'est vraiment passé entre eux, leur historique pour pouvoir juger..tout ce qu'on sait c'est le résultat..bon on peut pas faire grand chose avec ça, si ce n'est rappeler les réflexes à avoir dans ce genre de situation..et dire des généralités.
 

Kadijak

Gone
VIB
aah non jeux de mains jeux de vilains ^^
finalement on sait pas ce qui s'est vraiment passé entre eux, leur historique pour pouvoir juger..tout ce qu'on sait c'est le résultat..bon on peut pas faire grand chose avec ça, si ce n'est rappeler les réflexes à avoir dans ce genre de situation..et dire des généralités.


En plus de rentrer chez ses parents tu veux qu'elle y retourne avec des bleues ? :eek:


mais c'était ironique voyons :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
En plus tu voulais qu'elle le frappe avec le tagine jusqu'à la mort, c'est ce que tu appelles remettre les idées en place :eek:


bah oui! :langue:


non mais plus sérieusement!

j'ai vu son âge! elle jeune et émotive! surement tjs dans l'action de faire plaisir à son mari! celui-ci l'a prise pour acquise et pensent avoir tout les droits!

mnt est-elle responsable des critiques qui lui fait ou pas! Allah ou alam!

Disons que la violence verbale est tout aussi douloureuse que celle physique!
 
bah oui! :langue:


non mais plus sérieusement!

j'ai vu son âge! elle jeune et émotive! surement tjs dans l'action de faire plaisir à son mari! celui-ci l'a prise pour acquise et pensent avoir tout les droits!

mnt est-elle responsable des critiques qui lui fait ou pas! Allah ou alam!

Disons que la violence verbale est tout aussi douloureuse que celle physique!

Des petites piques de temps cela ne fait pas de mal sinon on doit se taire à jamais ?
 
les miens ont sept ans

mais c'est vrai que beaucoup de mes copines ont des pères qui ont vingt ans de plus que leurs mère
c'est pas systématique (mon cas en est aussi la preuve) mais la première image de couple qu'on a c'est quand même celle des parents et si l'écart d'age ne devient pas forcément une règle au moins il n'est pas percu comme anormal quand les parents sont dans ce modèle là.
 
c'est pas systématique (mon cas en est aussi la preuve) mais la première image de couple qu'on a c'est quand même celle des parents et si l'écart d'age ne devient pas forcément une règle au moins il n'est pas percu comme anormal quand les parents sont dans ce modèle là.

J'ai quatre d'ecart avec ma femme mais parfois je me dis qu'il y en a 10 :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Des petites piques de temps cela ne fait pas de mal sinon on doit se taire à jamais ?


il y a une différence entre des piques et la dévalorisation!

Quel est l'intérêt de rabaisser l'autre???

dans un couple on se doit de se taquiner oui! mais critiquer non!

si quelque chose ne convient pas! on en parle on explique ce que l'on en pense et ressent mais rabaisser pour dire de rabaisser je trouve ça pitoyable
 
il y a une différence entre des piques et la dévalorisation!

Quel est l'intérêt de rabaisser l'autre???

dans un couple on se doit de se taquiner oui! mais critiquer non!

si quelque chose ne convient pas! on en parle on explique ce que l'on en pense et ressent mais rabaisser pour dire de rabaisser je trouve ça pitoyable
en fait qu'est ce qu'elle lui dit pour la dévaloriser quand ils entre eux à la maison ?
on peut avoir des détails tant qu'à faire ?
 
il y a une différence entre des piques et la dévalorisation!

Quel est l'intérêt de rabaisser l'autre???

dans un couple on se doit de se taquiner oui! mais critiquer non!

si quelque chose ne convient pas! on en parle on explique ce que l'on en pense et ressent mais rabaisser pour dire de rabaisser je trouve ça pitoyable

surtout lorsqu'il s'agit de rabaisser des personnes qui n'ont déjà pas confiance en elles :(
 
il y a une différence entre des piques et la dévalorisation!

Quel est l'intérêt de rabaisser l'autre???

dans un couple on se doit de se taquiner oui! mais critiquer non!

si quelque chose ne convient pas! on en parle on explique ce que l'on en pense et ressent mais rabaisser pour dire de rabaisser je trouve ça pitoyable

Le piment dans le couple c'est important, on va pas se mettre autour d'une table chaque fois que l'on veut se dire quelque chose.
 

Kadijak

Gone
VIB
en fait qu'est ce qu'elle lui dit pour la dévaloriser quand ils entre eux à la maison ?
on peut avoir des détails tant qu'à faire ?


je n'en sais moi de ce qui se dit loul! je dis juste ce que je penses de cette action de dévaloriser une personne

je n'ai pas mon avis à donner sur sa situation vu que bcp d'élément font défaut

mais de manière général rabaisser une personne c'est la tuer à petit feu! la personne la plus confiante et sur d'elle fini si il ou elle se retrouve dans un environnement négatif par douter de sa propre personne
 
Haut