Je l'aime

Kadijak

Gone
VIB
Le piment dans le couple c'est important, on va pas se mettre autour d'une table chaque fois que l'on veut se dire quelque chose.


Piment?! critiquer et rabaisser quelqu'un à longueur de temps tu trouves ça que c'est du piment? :prudent:


Quelque chose te plait pas! soit tu en parles soit tu te tais! mais en aucun cas tu prend plaisir à rabaisser quelqu'un

le respect dans tout ça! on en fait quoi?!


Taquiner sur des broutilles ok! mais se considérée meilleur et dire du mal dsl! mais pour moi c'est digne d'un bouffon ou une bouffone :)



cela n'engage que moi......chacun sa vision des choses
 
je n'en sais moi de ce qui se dit loul! je dis juste ce que je penses de cette action de dévaloriser une personne

je n'ai pas mon avis à donner sur sa situation vu que bcp d'élément font défaut

mais de manière général rabaisser une personne c'est la tuer à petit feu! la personne la plus confiante et sur d'elle fini si il ou elle se retrouve dans un environnement négatif par douter de sa propre personne
le premier qui te traite de vache je lui casse les dents ! :fou:
 
Piment?! critiquer et rabaisser quelqu'un à longueur de temps tu trouves ça que c'est du piment? :prudent:
Quelque chose te plait pas! soit tu en parles soit tu te tais! mais en aucun cas tu prend plaisir à rabaisser quelqu'un
le respect dans tout ça! on en fait quoi?!
Taquiner sur des broutilles ok! mais se considérée meilleur et dire du mal dsl! mais pour moi c'est digne d'un bouffon ou une bouffone :)
cela n'engage que moi......chacun sa vision des choses

Je dis pas que je ne fais que cela toute la journée mais par exemple si madame rate son créneau 3 fois de suite ne pas lui lancé une pique pour moi c'est impossible.

Pareil sur le physique, si un jour on sort et qu'elle oublie de se "brushingé", j'hésite pas à lui dire que ses cheveux ressemble à un sapin ...

Au contraire, sortir ces pique permet d'extérioriser mon ressenti, d'ailleurs elle aussi n'hésites à faire de même, des fois c'est marrant ça ressemble à "un gars une fille".

Et se taire quand un truc nous plait pas c'est le meilleur moyen pour que cela sorte dans une grosse colère et que cela fasse plus de dégat qu'une simple boutade.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je dis pas que je ne fais que cela toute la journée mais par exemple si madame rate son créneau 3 fois de suite ne pas lui lancé une pique pour moi c'est impossible.

Pareil sur le physique, si un jour on sort et qu'elle oublie de se "brushingé", j'hésite pas à lui dire que ses cheveux ressemble à un sapin ...

Au contraire, sortir ces pique permet d'extérioriser mon ressenti, d'ailleurs elle aussi n'hésites à faire de même, des fois c'est marrant ça ressemble à "un gars une fille".

Et se taire quand un truc nous plait pas c'est le meilleur moyen pour que cela sorte dans une grosse colère et que cela fasse plus de dégat qu'une simple boutade.


ok! une fois de temps en temps!

mais dire constament à ta femme, copine ou que sais-je! pinaiz tes cheveux sont aussi hrach que la chataba de ma grand mère!!!! va faire qu'au final! soit elle te donne un coup de chataba :D ou alors elle se fait la boule à zéro


et tes exemples sont des taquineries débile sauf si cela touche un point sensible de la personne en question!
Faut savoir doser ses remarques! on a pas idée à quel point un petit mot peut avoir un effet
dévastateur sur une personne
 
ok! une fois de temps en temps!

mais dire constament à ta femme, copine ou que sais-je! pinaiz tes cheveux sont aussi hrach que la chataba de ma grand mère!!!! va faire qu'au final! soit elle te donne un coup de chataba :D ou alors elle se fait la boule à zéro


et tes exemples sont des taquineries débile sauf si cela touche un point sensible de la personne en question!
Faut savoir doser ses remarques! on a pas idée à quel point un petit mot peut avoir un effet
dévastateur sur une personne

Quand cela la blesse je le sens et j'arrête ou elle me le dit et je m'excuse.
 

Jelis

VIB
Et surtout, tous les couples se dispoutent et se réconcilient, alors que la famille risque de garder une mauvaise image
En plus, ça sert à rien de pourrir la vie de parents, souvent âgés et fatigués, ils n'ont pas à se pourrir la vie avec les histoires de couple de leurs enfant
Si elle a besoin de parler, elle va raconter à ses copines ou elle fait une thérapie !

Il faut pas se dispouter, c'est pas bien.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ok! une fois de temps en temps!

mais dire constament à ta femme, copine ou que sais-je! pinaiz tes cheveux sont aussi hrach que la chataba de ma grand mère!!!! va faire qu'au final! soit elle te donne un coup de chataba ou alors elle se fait la boule à zéro


et tes exemples sont des taquineries débile sauf si cela touche un point sensible de la personne en question!
Faut savoir doser ses remarques! on a pas idée à quel point un petit mot peut avoir un effet
dévastateur sur une personne

Kadijaaaaaaaaa qui t'as fais du mal.
Si quelqu'un ose te dire quelque chose tu dis à tata Dounia, si t'as un mari qui t insulte ou quoi que ce soit de pas bien tu me dis on se met à deux et on le défonce.:D

Il abuse lui ausi faut que sa femme sort brushingé quand ils sortent ensemble olalalalala ils sont compliqués ces hommes comme si nos père disaient à nos mère "up up tu sors pas avec cette chountata là vas te faire un brushing maquilles toi et là je sors avec toi" c'était plutôt du "fine had kofa ou l caddie".:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Kadijaaaaaaaaa qui t'as fais du mal.
Si quelqu'un ose te dire quelque chose tu dis à tata Dounia, si t'as un mari qui t insulte ou quoi que ce soit de pas bien tu me dis on se met à deux et on le défonce.:D

Il abuse lui ausi faut que sa femme sort brushingé quand ils sortent ensemble olalalalala ils sont compliqués ces hommes comme si nos père disaient à nos mère "up up tu sors pas avec cette chountata là vas te faire un brushing maquilles toi et là je sors avec toi" c'était plutôt du "fine had kofa ou l caddie".


mdrrrrrrrrrrrrrrr t'en fais pas! avec mon gabari! je fais peur et personne n'oses dire quoique se soit :sournois:


bah vi! les mecs sont marrant avec leur exigence loul
 
Kadijaaaaaaaaa qui t'as fais du mal.
Si quelqu'un ose te dire quelque chose tu dis à tata Dounia, si t'as un mari qui t insulte ou quoi que ce soit de pas bien tu me dis on se met à deux et on le défonce.:D

Il abuse lui ausi faut que sa femme sort brushingé quand ils sortent ensemble olalalalala ils sont compliqués ces hommes comme si nos père disaient à nos mère "up up tu sors pas avec cette chountata là vas te faire un brushing maquilles toi et là je sors avec toi" c'était plutôt du "fine had kofa ou l caddie".

J'ai pas connu mes parents à leur début avant les gosses et peu de gens en ont été capable :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr t'en fais pas! avec mon gabari! je fais peur et personne n'oses dire quoique se soit


bah vi! les mecs sont marrant avec leur exigence loul

Comme quoi nous les femmes ont pas si exigeante que ça.:)

J'ai pas connu mes parents à leur début avant les gosses et peu de gens en ont été capable :D
Pas comprendu peu de gens ont été capable de quoi.
Désolé mon cerveau est au point mort, cycle de vie en déclin il ne sera que rechargé à 21h20.
 
Pas comprendu peu de gens ont été capable de quoi.
Désolé mon cerveau est au point mort, cycle de vie en déclin il ne sera que rechargé à 21h20.
Tu as dit nos père ne faisait pas attention à l'état des cheveux de nos mères mais nos parents on ne les connais qu'une fois qu'il ont des gosses.

Elle était finit cette période ou ils étaient que tout les deux et se faisaient beau à chaque sorti .
 
Tu as dit nos père ne faisait pas attention à l'état des cheveux de nos mères mais nos parents on ne les connais qu'une fois qu'il ont des gosses.

Elle était finit cette période ou ils étaient que tout les deux et se faisaient beau à chaque sorti .
entre celle qui n'a pas compris le truc de l'oeuf et la pierre et la blondeur de doudou sur ce coup on ne peut pas dire que ramadan réussit aux bladinettes :eek:
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner

Juste sur la forme, je ne t aurai pas recuperer, moi, si tu te casses comme ça, comme une voleuse.

Rhooo les mômes qui se marient, ca me fait marrer!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu as dit nos père ne faisait pas attention à l'état des cheveux de nos mères mais nos parents on ne les connais qu'une fois qu'il ont des gosses.

Elle était finit cette période ou ils étaient que tout les deux et se faisaient beau à chaque sorti .


A maintenant j ai compris bien explique comme ça avec le contexte je ne sais plus ce que je dis moi...c'est la période où je deviens amnésique.:D

Bien elle peut toujours se faire belle ce n'est pas avec des gosses qu on met fin à son existence.
Tout ça pour dire que nos aïeux ne se prennaient pas la tête pour un brushing hein missiou :langue: bon après je ne sais pas si il laissait la femme s occupait du foyer et partait voir ailleurs ça c'est un autre mystère.:s
 
A maintenant j ai compris bien explique comme ça avec le contexte je ne sais plus ce que je dis moi...c'est la période où je deviens amnésique.

Bien elle peut toujours se faire belle ce n'est pas avec des gosses qu on met fin à son existence.
Tout ça pour dire que nos aïeux ne se prennaient pas la tête pour un brushing hein missiou :langue: bon après je ne sais pas si il laissait la femme s occupait du foyer et partait voir ailleurs ça c'est un autre mystère.:s

Si mais arrive un moment ou parce que tu en as marre des brushing, tu finis par mettre le voile :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si mais arrive un moment ou parce que tu en as marre des brushing, tu finis par mettre le voile :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Oué mais une fois à la maison tu dois crié avec cette touffe le voile n arrange en rien faut lui payer lui un défrisage ou un lissage brésilien oula japonais au moins t'es tranquille pour un bout de temps.

Ah les cheveux c'est dur de les entretenir.:(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
babyliss c'est moins cher :D
à cause du lissage brésilien oula japonnais ?

c'est un proverbe africain pour dire qu'on peut pas tous se supporter.

C'est saoulant de la faire aussi le brush surtout si elle a beaucoup de cheveux ou des cheveux longs.

A cause du manque de calcium, vitamine B, A, du fer que j ai accumulé depuis ces quelques jours.:langue:

Merci pour le proverbes je serais quoi dire aussi en darija ça donne quoi?
 
Haut