Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passionnément, tendrement, affectueusement, délicatement......
Ne change surtout ton avatar parce qu’il est magnifiqueMoi aussi!
Nous sommes très heureux de le savoir
Trop de Bladinautes amoureux en ce moment, ça fait peur comme dirait @EvilCow
Vivement le ramadan que tout le monde se calme un peu !!![]()
Au contraire, le jeune ça accentue mon coté bisounours
Spiritual time oblige .![]()
Ludy bien sur et tu le sais mais tu fais toujours semblant de l'ignorer .Qui est la veinarde ?ou le veinard ?
![]()
Ludy bien sur et tu le sais mais tu fais toujours semblant de l'ignorer .
Ce post, ce topic t'est dédié![]()
Un moustachu encore?Moi aussi!
Trop de Bladinautes amoureux en ce moment, ça fait peur comme dirait @EvilCow
Vivement le ramadan que tout le monde se calme un peu !!![]()
moi je suis pas amoureuse
je ne fais que des bêtises ces jours -ci et waaaaaaaw ça me rend légère comme ceux de la pub de redbull![]()
Et moi?![]()
Pour le noyer au cas où? OK j'accepteToi tu seras la marraine de notre enfant !![]()
Je serais heureux que mon ami @Difkoum soit notre témoin , beaucoup d'amis bladinautes seront heureux d'assister à cet événement.
Raconte tout à ta copine![]()
Pour le noyer au cas où? OK j'accepte![]()
Je serais heureux que mon ami @Difkoum soit notre témoin , beaucoup d'amis bladinautes seront heureux d'assister à cet événement.
On va faire un mariage royal dans la pure tradition du Makhzen.........et je te chanterai :
" ana 7abiteke 7obe ma yatewassafe ba klame"
"7obe atewale mane 3omeri outwale mane al iyame"
pourquoi pas t'es ma copine
par exemple je me balade le soir sur les sites soi disant de rencontres et laisse libre court aux petites idées diablesses de mon imaginations![]()
![]()
![]()
et ici sur bladi je ne fais que passer jamais je ne séduis jamais les bladinautes
ça reste entre nous ok![]()
A777777777777777777![]()
Mais c'est que la chenille est devenue papillon dis donc![]()
Ehhhh j'ai pas eu le tag lol...
Non, je n'inviterai que la créme de la créme de bladi et je te chanterai avec mon luth ( al oud) ....je sus musicien entre autre :Euh ... tu as bcp d'amis bladinautes ? Nan parce que dépenser de l'argent pour des commères qui viendront se moquer de nous après sur Bladi, blach hein![]()
@Difkoum va m'enlever, tu vas rien comprendre![]()
Non, je n'inviterai que la créme de la créme de bladi et je te chanterai avec mon luth ( al oud) ....je sus musicien entre autre :
Waneta ma3aya yase3abe 3alaya rimechate 3inaya wa la 7ata taniya.
yasse3abe 3alaya laye ghibe jamalake....ou ghibe galalake......wé ghibe galalake ghalalake wala-ouwe chiwaya.
...............
Adi kida moucheta' ilike
Adi kida male houfe 3alike
male houfe 3alike Ludy![]()
Non, je n'inviterai que la créme de la créme de bladi et je te chanterai avec mon luth ( al oud) ....je sus musicien entre autre :
Waneta ma3aya yase3abe 3alaya rimechate 3inaya wa la 7ata taniya.
yasse3abe 3alaya laye ghibe jamalake....ou ghibe galalake......wé ghibe galalake ghalalake wala-ouwe chiwaya.
...............
Adi kida moucheta' ilike
Adi kida male houfe 3alike
male houfe 3alike Ludy![]()
Tu me tues....je risque passer toute ma vie à te raconter l'histoire de ce roi, mort, de n'avoir pas pu te rencontrer.Tu sais que rien que pour ça, je pourrais divorcer avant de me marier moi !![]()
Tu me tues....je risque passer toute ma vie à te raconter l'histoire de ce roi, mort, de n'avoir pas pu te rencontrer.
Mdrrr on es entrain de s'embrouiller encore dans le poste moustachu ..