A
AnvienMembre
Non connecté
Ignorez vous au pire non?
Remarque vous animez hein...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ignorez vous au pire non?
Je vais établir une liste de tous mes amours (hommes et femmes) de bladi et je te la soumettrai, ma princesse, pour approbation mais ce sont tous des femmes et des hommes hors du commun.
Noooon c'est dangereux !!
Elle risque de tomber amoureuse!!!
Amour fraternelle.......mon amour.Je vais établir une liste de tous mes amours (hommes et femmes) de bladi et je te la soumettrai, ma princesse, pour approbation mais ce sont tous des femmes et des hommes hors du commun.
Je vais établir une liste de tous mes amours (hommes et femmes) de bladi et je te la soumettrai, ma princesse, pour approbation mais ce sont tous des femmes et des hommes hors du commun.
J'espère être dessusVas y ... liste ta liste ! Et je fais la mienne !
Je sens que ça être .... topissime![]()
J'espère être dessus....
Ohhhh pinaize, faut qu'oncommence les tenues et tout làT'es la negafa ! obligé !
T'imagine, moi je serais capable d'y aller en Rouge à ce mariage, faut bien qq'un pour me recadrer![]()
Ohhhh pinaize, faut qu'oncommence les tenues et tout là![]()
...
Non mais t'abuses là.. T'es psa sérieuse hein?Le thème sera Bohème-gitane-l'amour est dans le pré !
Débrouille toi !![]()
Vous tombez amoureux à notre mariage de @tizniti et moi .. quel beau cadeau de mariage vous nous ferez![]()
Non mais t'abuses là.. T'es psa sérieuse hein?
Je fais la déco de la salle et le premier qui me sort les déco de mariage maghrébin, je le noie....
![]()
Hahahaha bon bah ouf y aura pas ces affreux trucs que je vois dans les mariages maghrébins
Tu sais, je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté de penser à toi. J'ai voulu y croire, me sentir libre un instant. J'ai cru pouvoir tourner la page, oublier tout le meilleur en ne pensant qu'au pire, mais à vrai dire je n'y arrive pas. Tu as été et restera ce petit bout de moi sans lequel mon coeur ne peut battre. On dit toujours que ceux qui s'aiment se retrouve forcément un jour, alors reviens moi je t'en supplie.
Moi Ludy, je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Je ne suis pas matérialiste .......tu le sais mais comme je suis follement amoureux et que je resterai toujours follement amoureux de toi ............tu es ma reine.
@Ludymilla , je t'offre cette chanson.
mana ila bachar
3andi 9able ow nadare
ownta kolek khatar
mate b'9achi tha9a9e fiya
mate guoli 7'ta kelma.
aana aana
aana aana
ouradi bel9essma ou maktabe...........................................etc,
Chanté ici par samira ben said.
Je reviendrai sur l'histoire de cette chanson qui a fait le tour du monde
après tout déchainez vous sur le klaxon !![]()
Nous, c’était juste une question de temps......... Monsieur Ramdane, consentez vous ...............etc......etc............
Je serais ton mari, ton amant, ton ami, ton associé, ton confident et tu seras ma passion, ma perle et ma raison d’être......je te comblerai d'amour et de chant.....de passion et de tendresse........dieu bénira notre union.oui faudra me la traduire![]()
Tout doux jeune fou nous n avons pas encore donné notre benediction
Tout doux jeune fou nous n avons pas encore donné notre benediction
Au contraire, le jeune ça accentue mon coté bisounours
Spiritual time oblige .![]()
tu es prête à épouser quelqu'un qui écrit ça
nan mais là c'est le pompom![]()
Passionnément, tendrement, affectueusement, délicatement......
bah à mon age, doit on encore faire la difficile ?![]()
à ton âge on se contente de la soupe de la maison de repos et de tes couches
c'est fini li bitiz dial l'amor![]()
à ton âge on se contente de la soupe de la maison de repos et de tes couches
c'est fini li bitiz dial l'amor![]()
Je suis fou de Ludy complétement fouT'es pas devenu Fou ???? Euuuuhhhhhh, je voulais dire : Pas à la Folie ?![]()
![]()