Je l'aime,

tizniti

Soyons sérieux .
Trop généreuse pour être jalouse ! :D


Quoi ?? ton chéri c'est Cyril Hanouna ??? :eek: :D
Et tu ne le savais pas. @Ishtar76 vit et partage sa vie avec Cyril Hanouna ...un juif .
Beaucoup de bladinettes vivent avec des juifs et certains sont meme sionistes et islamophobes.
C'est sur que tout ce qui est voile, islamophobie, sionisme ne t’intéresse pas Ludy .... c'est le dernier de tes soucis mais tu dois le savoir, ma chère et tendre .
 
Et tu ne le savais pas. @Ishtar76 vit et partage sa vie avec Cyril Hanouna ...un juif .
Beaucoup de bladinettes vivent avec des juifs et certains sont meme sionistes et islamophobes.
C'est sur que tout ce qui est voile, islamophobie, sionisme ne t’intéresse pas Ludy .... c'est le dernier de tes soucis mais tu dois le savoir, ma chère et tendre .
Oh oh oh c est quoi ça?
Hanouna en arabe c est ma chérie ou ma douce. ...mais ça va buen
Bo. Je retire
 
Et tu ne le savais pas. @Ishtar76 vit et partage sa vie avec Cyril Hanouna ...un juif .
Beaucoup de bladinettes vivent avec des juifs et certains sont meme sionistes et islamophobes.
C'est sur que tout ce qui est voile, islamophobie, sionisme ne t’intéresse pas Ludy .... c'est le dernier de tes soucis mais tu dois le savoir, ma chère et tendre .
Serieusement j ai rien contre mais je suis femme de la terre plutôt que sionophobe
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je suis TRES Sérieuse ! C'est mon mariage, je fais ce que je veux ! :D
C'est mon thème, et toi en tant que Pro, tu dois trouver des robes et la déco en fonction de MES gouts ! Allez au boulot ! :D

PS : @tizniti , il nous faut un imam !!! @ibo95 ?
.

hada bellarej sayed jjrana ... ja nnser tayerha lih mn 9am9oumou ...morale de l'histoire : ma tgoul keltha ...ta tkh.aha :D

amis de la poésie bonjour :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pauvre gosse ! :eek:

Bon je te mets dans l'équipe de @midalli pour l'organisation de l'enterrement de jeune fille !
Ne te plantes pas surtout, tu sais ce que j'aime :D
Ah nan tu as pensé à quelqu'un d'autre avant tu te débrouilles :D
Je n'en suis pas à ma première organisation de vie de jeune fille, j'ai même déjà fait un reportage pour celui d'une copine...tu vas me regretter :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah nan tu as pensé à quelqu'un d'autre avant tu te débrouilles :D
Je n'en suis pas à ma première organisation de vie de jeune fille, j'ai même déjà fait un reportage pour celui d'une copine...tu vas me regretter :rolleyes:

si tu pouvais éviter de citer mes bêtises de l'am, ca serait gentil. J'essaye de me faire pardonner depuis tout a lheure auprès de mon @GENERALDINGO :D
 
Haut