Je l'aime,

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oh la saloperie !! Loool

manque de bol, il sait ce que je pense des bebes !
Peu importe... il n'était pas voulu certes...la capote a craqué...et comme tu n'es pas très attentive à ton corps, tu n'avais même pas remarqué que tu étais déjà à 4 mois et que c'est trop tard pour l'avortement...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais non rooooooo ne vous battez pas, il y a plein de bladinettes sur Bladi, ce n'est pas ce qui manque :D
Moi je suis trop vieille en plus ! :D Prenez une plus jeune, plus douce, plus malléable ... elle saura bien s'occuper de vous :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Recadrons le sujet et définissons pour les bladinaures/ bladinettes qui nous rejoignent .....de quoi s'agit-il ?
tizniti annonce en grande pompe à @Ludymilla toute la passion et tout l'amour qu'il a pour elle.
C'est une premiere sur bladi...........D'ailleurs la modération ne peut que favoriser ce genre d'initiative.............on avance sans se cacher.
Oui, je t'aime @Ludymilla .............;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Recadrons le sujet et définissons pour les bladinaures/ bladinettes qui nous rejoignent .....de quoi s'agit-il ?
tizniti annonce en grande pompe à @Ludymilla toute la passion et tout l'amour qu'il a pour elle.
C'est une premiere sur bladi...........D'ailleurs la modération ne peut que favoriser ce genre d'initiative.............on avance sans se cacher.
Oui, je t'aime @Ludymilla .............;)


Tizniti, assieds-toi faut que je te parle,tu vas passer ta journée dans le noir,
Tizniti, je le sens, je le sais, je le suis, ... je suis LESBIENNE ! :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
.

salamo 3alaykom :D

si tu abandonnes ... ma kayn mouchkil :D
Ghadi anegoule chi 7aja diale Ajahede , je m'adresse à Ludy :
Attention, ça ne s'adresse qu'aux érudits en langue Arabe mais je peux traduire si vous le souhaitez.
Je m'adresse à @Ludymilla :

raza9aki allahou al jamala tajamoulane
7ata asseba7eti lile jamali ...........jamalou.

Al khatare ou ssafi
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tizniti, assieds-toi faut que je te parle,tu vas passer ta journée dans le noir,
Tizniti, je le sens, je le sais, je le suis, ... je suis LESBIENNE ! :D
Je le sais, et j'ai amour pathologique pour les lésibiennes ....tu veux que je te dise, c'est avec elles que j'ai appris comment faire l'amour à une femme.
Comment faire accéder une femme au septième ciel et comment accéder aux voluptés du Paradis terrestre.
 
Je le sais, et j'ai amour pathologique pour les lésibiennes ....tu veux que je te dise, c'est avec elles que j'ai appris comment faire l'amour à une femme.
Comment faire accéder une femme au septième ciel et comment accéder aux voluptés du Paradis terrestre.

hier j'écoutais une émission où Malek Chebel était invité et ....J'ai pensé à un bladinaute ; )
 
Haut