zakasoft
VIB
t'habites en France je suppose non merci j opte pour les appels nationaux c'est moins cher hahahaha
Qui t'a dit que j'habitte en france?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'habites en France je suppose non merci j opte pour les appels nationaux c'est moins cher hahahaha
bippih ou y3iyet lik houwat'habites en France je suppose non merci j opte pour les appels nationaux c'est moins cher hahahaha
bippih ou y3iyet lik houwa![]()
Qui t'a dit que j'habitte en france?![]()
nooon j'en veux probablement à la nature qui a inventé le cycle menstruel de la femme mais ça reste entre nous (heureusement que personne ne nous lit).
Par respect, j'avais pas osé de te ddais ... mais je le sentais à 10000 que tu devais être en manque de calins !![]()
je ne sais peut etre que c'est parce que c le cas de plusieurs bladinautes
tu habites ou au fait
mais qu'est ce que ça peut rendre les mecs agressifs ce truc là
ça ma échappé toi tu trouves toujours les solutions miracle chapeau bas bogoss ou pogoss
A casablanca.....mais juste un mois par an![]()
A casablanca.....mais juste un mois par an![]()
punaise ! ça se voit tant que ça !?Par respect, j'avais pas osé de te ddais ... mais je le sentais à 10000 que tu devais être en manque de calins !![]()
toi ça se voit que les vacances approchent hein, petit coquin !!!
les 11 mois qui restent il ne sera pas là pour te surveilleret les 11 mois qui restent
Avec sa femme !!!![]()
pas toujours .PTDRRRR c'est ton vécu ça? quand on est marié on n'est pas sensé voyager avec sa femme non?![]()
toi ça se voit que les vacances approchent hein, petit coquin !!!
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre
les 11 mois qui restent il ne sera pas là pour te surveiller![]()
PTDRRRR c'est ton vécu ça? quand on est marié on n'est pas sensé voyager avec sa femme non?![]()
punaise ! ça se voit tant que ça !?
Oui, je n'ai pas envie de perdre du temps à chercher de la compagnie![]()
Pas forcé non !
t'es pas sur Mektoube.fr ici :langue:... et puis la dame, elle est amoureuse !
t'es pas sur Mektoube.fr ici :langue:... et puis la dame, elle est amoureuse !
Je m'en fou, pour moi tant qu'elle n'est pas marié elle est encore dispo![]()
ah non ça veut rien dire ça, je le fait aussi en temps normal. je dors toujours très tard contrairement à madame.Pas forcé non !
graaaaaaaaaaaaave !
Déjà hier, t'étais au lit avec ton PC ....![]()
donc à ton avis je lappelle ou pas
nooon j'en veux probablement à la nature qui a inventé le cycle menstruel de la femme mais ça reste entre nous (heureusement que personne ne nous lit).
Non, bip moi et je t'appelle![]()
ah non ça veut rien dire ça, je le fait aussi en temps normal. je dors toujours très tard contrairement à madame.
Et bien, elle est gentille ta femme. Moi je ne pourrais pas dormir à coté de qq'un qui pianote sur le PC; t'irais direct dans le salon
elle a le sommeil profond surtout.Et bien, elle est gentille ta femme. Moi je ne pourrais pas dormir à coté de qq'un qui pianote sur le PC; t'irais direct dans le salon