Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
J'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
j'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
vous en pensez quoi ??
vous en pensez quoi ??
Qu il est douéJ'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
vous en pensez quoi ??
vous en pensez quoi ??
Si c'est pour trouver un gas t'as choisi la bonne astuce :J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
regarde t'as déja un prétendantLinna je t'aime ! sérieusement je t'aime ! des femmes comme toi oulalaradim sa existe plus ! je veut me mariée avec toi (en pleurs et à genoux accrocher à ta taille) :
Linnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
vous en pensez quoi ??
wé bah vas faire un tour sur ses autres messages ... je crois que tu va vite changer d'avisLinna je t'aime ! sérieusement je t'aime ! des femmes comme toi oulalaradim sa existe plus ! je veut me mariée avec toi (en pleurs et à genoux accrocher à ta taille) :
wé bah vas faire un tour sur ses autres messages ... je crois que tu va vite changer d'avis![]()
vous en pensez quoi ??
Linna je t'aime ! sérieusement je t'aime ! des femmes comme toi oulalaradim sa existe plus ! je veut me mariée avec toi (en pleurs et à genoux accrocher à ta taille) :
Linna je t'aime ! sérieusement je t'aime ! des femmes comme toi oulalaradim sa existe plus ! je veut me mariée avec toi (en pleurs et à genoux accrocher à ta taille) :
te fais pas d'illusions, à l'h'eure qu'il est elle doit se contenter du RSA .Nan c'est le sucre dans mon café ! mon gain à gratté (c'est le cas de le dire) ! la prunelle de mes yeux ! mon bijoux d'amour !![]()
Tu demande combien toi?
Un conseil vise haut parce que je pense qu'au point où elle en est elle peut donner plus que 5000euros.
t as besoin de fric ?
Ps : HNY 2012
te fais pas d'illusions, à l'h'eure qu'il est elle doit se contenter du RSA .
Ce genre de prestation, moi je le fais gratos, je ramène même des clops, chips et boisson pour les périodes de pausesJ'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
Là c'est des on fric que tu tombe amoureux pas d'elle...Elle me file 5000 euros je lui file mon amour ! et comme l'amour n'a pas de prix, la valeur de mon amour est inestimable !
Là c'est des on fric que tu tombe amoureux pas d'elle...
Enfin je ne sais pas si ce qui compte pour elle c'est l'amour qu'on ou plutôt un simple intérêt (regardons juste le niveau de ses post, attirer le regard et lintérêt des gens semble primordial chez elle)
M'en fout je l'aime ! l'intelligence c'est comme tous : cela s'apprend !
Linna dépêche envoie moi un MP j'ai des trucs à te dire !
Eh ben si tu compte lui apprendre l'intelligence Bon Courage, j'espère que tu es patient parce que l'apprentissage s'annonce long, très long...
Je sais pas si elle va t'envoyer un mp ça sent l'ironie à pleins nez lol. Quoique vu son état je sais pas si elle va prendre conscience de l'ironie.
Je dis ça, je dis rien...
ah de toute façon on sait bien que ce n est pas l intelligence que tu recherchesLol t'inquiète lintelligence avec des séance de 1000 euros sa s'apprend vite...lol
Lol t'inquiète lintelligence avec des séance de 1000 euros sa s'apprend vite...lol
ah de toute façon on sait bien que ce n est pas l intelligence que tu recherches![]()
Moi je dis Lah y 3aounek
Bon j'arrête de parler sur les gens je commence mal 2012![]()
10euros c'est tout?????Souad tu copiera 100 fois je parle pas sur les gens ! et tu donnera 10 euros à BB...