Je lui ai donné une grosse somme d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linna8
  • Date de début Date de début
J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol

vous en pensez quoi ??

J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol

vous en pensez quoi ??

t'aurais du passer l'annonce sur bladi, tu trouveras des bénévoles, sans payer un sou

2012 quand c'est la femme qui paye pour des partis de jambes en l'air, oh combien le monde change !

vous en pensez quoi ??

Linna je t'aime ! sérieusement je t'aime ! des femmes comme toi oulalaradim sa existe plus ! je veut me mariée avec toi (en pleurs et à genoux accrocher à ta taille) :

Linnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

vous en pensez quoi ??
Si c'est pour trouver un gas t'as choisi la bonne astuce :
tu préviens que t'as du flouss et qu'en plus tu b***
bien jouer....:sournois:

Linna je t'aime ! sérieusement je t'aime ! des femmes comme toi oulalaradim sa existe plus ! je veut me mariée avec toi (en pleurs et à genoux accrocher à ta taille) :

Linnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
regarde t'as déja un prétendant:D

vous en pensez quoi ??
Ce genre de prestation, moi je le fais gratos, je ramène même des clops, chips et boisson pour les périodes de pauses :D

Elle me file 5000 euros je lui file mon amour ! et comme l'amour n'a pas de prix, la valeur de mon amour est inestimable !
Là c'est des on fric que tu tombe amoureux pas d'elle...
Enfin je ne sais pas si ce qui compte pour elle c'est l'amour qu'on ou plutôt un simple intérêt (regardons juste le niveau de ses post, attirer le regard et l’intérêt des gens semble primordial chez elle)

Là c'est des on fric que tu tombe amoureux pas d'elle...
Enfin je ne sais pas si ce qui compte pour elle c'est l'amour qu'on ou plutôt un simple intérêt (regardons juste le niveau de ses post, attirer le regard et l’intérêt des gens semble primordial chez elle)

M'en fout je l'aime ! l'intelligence c'est comme tous : cela s'apprend !

Linna dépêche envoie moi un MP j'ai des trucs à te dire !

M'en fout je l'aime ! l'intelligence c'est comme tous : cela s'apprend !

Linna dépêche envoie moi un MP j'ai des trucs à te dire !

Eh ben si tu compte lui apprendre l'intelligence Bon Courage, j'espère que tu es patient parce que l'apprentissage s'annonce long, très long...

Je sais pas si elle va t'envoyer un mp ça sent l'ironie à pleins nez lol. Quoique vu son état je sais pas si elle va prendre conscience de l'ironie.
Je dis ça, je dis rien...

Eh ben si tu compte lui apprendre l'intelligence Bon Courage, j'espère que tu es patient parce que l'apprentissage s'annonce long, très long...

Je sais pas si elle va t'envoyer un mp ça sent l'ironie à pleins nez lol. Quoique vu son état je sais pas si elle va prendre conscience de l'ironie.
Je dis ça, je dis rien...

Lol t'inquiète l’intelligence avec des séance de 1000 euros sa s'apprend vite...;) lol

Retour