ça ça ne fait pas partie de mes certitudes .Sa à du bon d'être idiot tu sais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ça ne fait pas partie de mes certitudes .Sa à du bon d'être idiot tu sais !
benh si tu veux tu donne 10 euros à BB et le reste à moi10euros c'est tout?????
Je peux te donner plus ( en argent bien sur).
On se voit où et quand? Vite il fois que je vide mon compte en banque!
10euros c'est tout?????
Je peux te donner plus ( en argent bien sur).
On se voit où et quand? Vite il fois que je vide mon compte en banque!
ça ça ne fait pas partie de mes certitudes .
Mais bien sur faut surtout pas que tu payes les frais de déplacement. Dis moi où tu habites et j'arrive.Ha nan tu viens chez moi moi je me déplace pas...
Mais bien sur faut surtout pas que tu payes les frais de déplacement. Dis moi où tu habites et j'arrive.
Oui pourquoi pas et à tous les bladinautes!benh si tu veux tu donne 10 euros à BB et le reste à moi
bon bah BB , je crois que souadmouslima remplacera parfaitement Linna , t es toujours demandeur ?
bon bah BB , je crois que souadmouslima remplacera parfaitement Linna , t es toujours demandeur ?
Bonne nuit à toi également et surtout bonne et heureuse année.Bonne nuit Souad et BB, peut etre qu'on se retrouvera sur un autre post qui en vaut le coup incha Allah.
à la prochaine .
J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
Breakbeat en mode sérieux :
On pense que t'es pas encore assez intelligent pour ouvrir un post sans que l'on capte que tu nous prend vraiment pour des "****" (le mot est lâcher) avec tes postes abracadabrantesque !
Si tu as 15 ans, c'est limite, mais si tu as une vingtaine d'années, je te conseil de commencé à penché ta tête sur la gauche pour que le côté droit du cerveau rentre en connexion avec le côté gauche et que tu ressente les joie de la réflexions intellectuel.
Sur le net, il y a pas que des abrutis, il y à des gens qui, contrairement à toi, on une vie et un cerveau aussi !
Tu dois vraiment être imbaisable pour payer pour ça et aussi cher en plus !!! En plus de ça le mec se casseJ'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
Si tout se passait bien entre vous deux (pas de crises de jalousie, pas de disputes et prises de tête pour rien, etc.), ton ex ne sait pas ce qu'il rate alors.J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
J'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
5000 euros ; avec moi sur un an, ça aurait fait aux alentours de 5 euros par rapport. Ca va , c'est pas trop cher je trouve.
Ben c'est un investissement à long terme la demoiselle!!!Si tout se passait bien entre vous deux (pas de crises de jalousie, pas de disputes et prises de tête pour rien, etc.), ton ex ne sait pas ce qu'il rate alors.
LuJ'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
Lu
il te demandait de l argent ?
slm Kamal,tu vas bien? bahAbdel noooooooooooooooooooooon....tu as répondu ! la malédiction du post débile va s'abattre sur toi !
slm Kamal,tu vas bien? bah
et bien quelle se trouve une place labas en bout de file,derriere les 99999999 autres maledictions en attente
![]()
ouep,c est peut etre un fakeDieu merci l'ami sa va comme sur des roulettes ! cette fille prend les gens pour des idiots cela ce voie de suite.
ouep,c est peut etre un fake
c est peut etre lui le mec en question![]()
je pense que tu l aime si tu lui a donné 5000 euros.J'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??
je pense que tu l aime si tu lui a donné 5000 euros.
J'ai donné 5000 a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol
vous en pensez quoi ??