Je lui ai donné une grosse somme d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linna8
  • Date de début Date de début
J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol

vous en pensez quoi ??

Breakbeat en mode sérieux :

On pense que t'es pas encore assez intelligente pour ouvrir un post sans que l'on capte que tu nous prend vraiment pour des "****" (le mot est lâcher) avec tes postes abracadabrantesque !

Si tu as 15 ans, c'est limite, mais si tu as une vingtaine d'années, je te conseil de commencé à penché ta tête sur la gauche pour que le côté droit du cerveau rentre en connexion avec le côté gauche et que tu ressente les joie de la réflexions intellectuel.

Sur le net, il y a pas que des abrutis, il y à des gens qui, contrairement à toi, on une vie et un cerveau aussi !

Breakbeat en mode sérieux :

On pense que t'es pas encore assez intelligent pour ouvrir un post sans que l'on capte que tu nous prend vraiment pour des "****" (le mot est lâcher) avec tes postes abracadabrantesque !

Si tu as 15 ans, c'est limite, mais si tu as une vingtaine d'années, je te conseil de commencé à penché ta tête sur la gauche pour que le côté droit du cerveau rentre en connexion avec le côté gauche et que tu ressente les joie de la réflexions intellectuel.

Sur le net, il y a pas que des abrutis, il y à des gens qui, contrairement à toi, on une vie et un cerveau aussi !

Breakbeat en mode sérieux et pas très gentil.
Mais je suis d'accord avec toi.

J'ai donné 5000€ a mon ex mais en plusieurs fois je savais qu'il n'allait pas me les rendre vu qu'il ne bossais pas je l'ai aider sans rien en retour quoi que nous avions des rapports sexuels lol

vous en pensez quoi ??
Tu dois vraiment être imbaisable pour payer pour ça et aussi cher en plus !!! En plus de ça le mec se casse :eek:
Tu dois être un sacré boulet au lit ma pauvre!!! :sournois:

vous en pensez quoi ??
Si tout se passait bien entre vous deux (pas de crises de jalousie, pas de disputes et prises de tête pour rien, etc.), ton ex ne sait pas ce qu'il rate alors.

vous en pensez quoi ??

5000 euros ; avec moi sur un an, ça aurait fait aux alentours de 5 euros par rapport. Ca va , c'est pas trop cher je trouve.

vous en pensez quoi ??

moi en lisant le titre j'ai cru que le chiffre = grosse somme se compose d'au moins 11 chiffres
au dit de nous annoncer 4 chiffre c'est rien ça

Retour