Je me considère pas du tout comme étant arabe

Je sais pas du tout!! Sûrement que mes arrières grands parents ont du quitter le coin rif pour aller ailleurs, peut-être pour le travail, franchement je sais pas. C'est bizarre quand même cette histoire.

franchement c une chance de savoir que tu es une race pure :D ( tes arrières grand parents tous la meme origine ) les bérbères sont un peuple très ancien

ça fait quoi de sentir que cette terre t appartient ? :D

c pas comme qd t es "métisse" tu sais pas exactement d ou tu viens ( surtout du coté arabe, c pas clair )


mais bon svenstek a dit qu ils se sont fait avoir meme si j ai pas bien compris
 
franchement c une chance de savoir que tu es une race pure :D ( tes arrières grand parents tous la meme origine ) les bérbères sont un peuple très ancien

ça fait quoi de sentir que cette terre t appartient ? :D

c pas comme qd t es "métisse" tu sais pas exactement d ou tu viens ( surtout du coté arabe, c pas clair )


mais bon svenstek a dit qu ils se sont fait avoir meme si j ai pas bien compris

Bah tu sais ça fait pas grand chose, c'est ridicule de dire "ouais je suis rifaine" alors que je connais rien du tout. Donc je dis je suis marocaine et basta.
 
Bah tu sais ça fait pas grand chose, c'est ridicule de dire "ouais je suis rifaine" alors que je connais rien du tout. Donc je dis je suis marocaine et basta.[/QUOTE
le plus ridicule c de ne pas chercher à apprendre !

tu n'es pas une vraie rifaine alors :langue:
hi kedbou 3lik :D

Mdrrr ooh chère blabilette toi qui est la voix de la sagesse je suis quoi alors?? Je veux être quelque chose!!

ses parents sont rifains donc c'est une rifaine en plus elle est têtue comme nous : D

Je suis têtue mais je me soigne, la tête dure se voit surtout chez les hommes de la famille. lol
 
mashi TA vie !!!

non non je respecte l intimité des gens et leur vie privé et je ne m'y incruste jamais .. ;)

hir ce côté dont on discute est toujours bon à savoir ... qd ils désirent partager biensur :D

tout a fait c'est toujours tres interressants de parler .... avec des personnes qui souhaitent en savoir d'avantage sur diverses sujets....

non pas ceux qui viennent dire de but en blanc que sous pretexte que tes parents ne sont pas le mm region d un seul et meme pays et bien tu ne sais pas d ou tu viens....
enfin bref passons.
 
tout a fait c'est toujours tres interressants de parler .... avec des personnes qui souhaitent en savoir d'avantage sur diverses sujets....

non pas ceux qui viennent dire de but en blanc que sous pretexte que tes parents ne sont pas le mm region d un seul et meme pays et bien tu ne sais pas d ou tu viens....
enfin bref passons.

moi je sais pas d ou je viens .. !!!
et je suis contente et enchantée qu'une autre "métisse" qui sait puisse m éclairer sur ce sujet

fiha shi 3eib ?? :eek:
 
Ouais mais faut déjà que je trouve un rifain qui accepte le fait que je sache pas le parler et c'est pas gagné!! Mais bon t'as raison je vais rajouter la rif'attitude dans mes "critères".

bon allé j'ai un grand coeur je vais t'épouser mais à condition on passera les vacances à Alhoceima donc oublies tétouan :D
 
Haut