Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Le montant du capital décès dépend du salaire perçu par votre conjoint. Il est égal à trois mois de salaires. Il est toutefois plafonné et ne peut être supérieur à 8577 € ni inférieur à 343,08 € (au 1er janvier 2009).Le salaire mensuel pris en compte est le brut soumis à cotisations dans la limite de 2859 € (plafond mensuel de la Sécurité sociale au 1er janvier 2009)."

Elle n'ira pas loin avec 3 mois de salaire ... Surtout avec des enfants... Et les parents il faudrait qu'ils aient les moyens d'entretenir l'epouse et ses enfants :confused:
Bref mieux vaut assurer ses arrieres avec des etudes et une experience professionnelle car on ne sait pas de quoi demain sera fait


et souscrire deux assurances vie
et prévoir chez le notaire, si tu as des biens ou de l'argent, que c'est elle qui en aura l'usufruit
"leg entre vifs"

mam
 
Dernière édition:
@tamtoum1987 est un Éphébophile. Il a clairement une préférence sexuelle pour les adolescentes pubères et jeunes adultes, âgées de 15 à 19 ans.
Non ce n'ai pas ça

comme expliqué précédemment je compte me marier qu'une seule fois, du coup je préfère prendre une jeune qui vieillira moins rapidement qu'une autre âgé de 25 ans ou plus par exemple

mais je suis pas attiré spécialement par les jeune, je suis autant attiré par celles qui ont le même age que moi c'est juste une question de calcul que j'avais faites avant de marier :)
 
Non ce n'ai pas ça

comme expliqué précédemment je compte me marier qu'une seule fois, du coup je préfère prendre une jeune qui vieillira moins rapidement qu'une autre âgé de 25 ans ou plus par exemple

mais je suis pas attiré spécialement par les jeune, je suis autant attiré par celles qui ont le même age que moi c'est juste une question de calcul que j'avais faites avant de marier :)
Trop de calcul tue le calcul ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Non ce n'ai pas ça

comme expliqué précédemment je compte me marier qu'une seule fois, du coup je préfère prendre une jeune qui vieillira moins rapidement qu'une autre âgé de 25 ans ou plus par exemple

mais je suis pas attiré spécialement par les jeune, je suis autant attiré par celles qui ont le même age que moi c'est juste une question de calcul que j'avais faites avant de marier :)


Prends une poupée gonflable, ça vieillit pas :p
 
Ou alors, il reste madame khamssa... madame khamssa pourra faire la cuisine, le ménage et le satisfaire sexuellement madame khamssa ne déçoit jamais mais attention à la tendinite
Oui mais elle a ces inconvénients... Il va devenir dépressif et s'isoler pour se créer une sexualité qui lui sera propre ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Et alors?

Tant qu'il ne transgresse pas la loi.

Au moins les jeunes adultes sont maléables et fidèles, pas comme celles qui ont du kilométrage.
Pour malléables c'est clair et c'est surement la raison principale de son choix, pour fidèles c'est pas forcément sur, je connais un mec qui a ramené une petite jeunette du bled, ils se sont mariés, ont emménagés ensemble et bah une fois qu'elle a eu ses papiers elle a demandé le divorce est c'est mise avec le propriétaire de l'appartement qu'ils louaient (proprio avec qui elle entretenait déjà une relation avant sa demande de divorce )
 
Pour malléables c'est clair et c'est surement la raison principale de son choix, pour fidèles c'est pas forcément sur, je connais un mec qui a ramené une petite jeunette du bled, ils se sont mariés, ont emménagés ensemble et bah une fois qu'elle a eu ses papiers elle a demandé le divorce est c'est mise avec le propriétaire de l'appartement qu'ils louaient (proprio avec qui elle entretenait déjà une relation avant sa demande de divorce )
Oui, on la connaît tous, moi aussi je la connaît.
En faite, le souci des filles du forum, c'est que vous êtes jalouses des femmes plus jeunes que vous, car elles intéressent plus les hommes.
 
Quel rapport avec le capitalisme ? (c’est incroyable cette manie d’accuser la capitalisme de tous les maux de l’humanité :claque:)
Tu vois pas ? L'humain disparait completement ... puis monsieur en veut pour son argent, il doit pouvoir consommer dans les meilleurs délais sans compter l'origine de ce terme totalement concordant ......il se cherche une femme comme on chercherait une bête sur un marché :

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Capital.htm
 
Oui, on la connaît tous, moi aussi je la connaît.
En faite, le souci des filles du forum, c'est que vous êtes jalouses des femmes plus jeunes que vous, car elles intéressent plus les hommes.

Ah parce que sur bladi nous sommes toutes célibataires ?
Du reste viser une ado déscolarisée pour faire un pseudo mariage (en réalité ce sera pour elle l'antichambre de l'enfer meskina) c'est tellement viril....... ça montre à quel point vous avez confiance en vous ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut