Je me marie, enfin ...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam à tous,

Ceci est une annonce sérieuse ! Grâce à Bladi, j'ai enfin trouvé l'amour ... @Khoulood et moi, on s'aime, ça a été un coup de foudre complètement inattendu tellement tant de choses nous séparent ... Nous nous marions très prochainement !



Cette chanson illustre notre amour :


Souhaitez-nous plein de bonheur 😻

Je dois taguer @Sanid sinon je risque des problèmes sur Bladi, il sera mon témoin :timide:

Oulà, chanson d’âge vénérable! :p merci pour le souvenir, et aussi ton nouveau délire! :joueur:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Toi tu seras avec les daronnes, en mode rappeurs us, grosses chaines au cou, grosses bagues aux doigts , ceinture dial les boxeurs, 20 deblij sur chaque bras...

Comme ça :D

xgangsta-grandma-260-260.jpeg.pagespeed.ic.RQ6E3Ro5fT.jpg


0rQUeL9.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam à tous,

Ceci est une annonce sérieuse ! Grâce à Bladi, j'ai enfin trouvé l'amour ... @Khoulood et moi, on s'aime, ça a été un coup de foudre complètement inattendu tellement tant de choses nous séparent ... Nous nous marions très prochainement !



Cette chanson illustre notre amour :


Souhaitez-nous plein de bonheur 😻

Je dois taguer @Sanid sinon je risque des problèmes sur Bladi, il sera mon témoin :timide:

Eh ben, celle-là je ne l'avais pas vue venir! 😁

Félicitations intri & khoulood!

Et Intri, si Khoulood nous revient avec des postes fâchés on saura que t'auras merdé alors fais attention ... 😆
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Eh ben, celle-là je ne l'avais pas vue venir! 😁

Félicitations intri & khoulood!

Et Intri, si Khoulood nous revient avec des postes fâchés on saura que t'auras merdé alors fais attention ... 😆

loool merci à toi Serenade, tu me mets la pression là :D

Tu l'as pas vu venir mais à l'origine, c'est bien toi ! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha je rigooole, on fera comme si on savait pas de qui elle parlait 😆

Sérieux, c'est moi l'entremetteuse? Non-intentionnelle mais alhamdoullilah quelle belle chose j'ai faite là 😁
Et quelle grosse responsabilité 😂

Oui c'est mieux sinon tout Bladi se retournera contre moi 😂

Entremetteuse je ne sais pas mais à l'origine de la romance oui comme tu m'avais donné l'idée de la première vidéo, tu te rappelles ? :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui c'est mieux sinon tout Bladi se retournera contre moi 😂

Entremetteuse je ne sais pas mais à l'origine de la romance oui comme tu m'avais donné l'idée de la première vidéo, tu te rappelles ? :D

T'inquiète je te couvre 😆

Oui c'est vrai, jamais je n'aurais pensé que ça finirait ainsi... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant grace à une vidéo 😂
 
@IntricationQ , coucou !

Tu sais, j'ai rencontré quelqu'un de bien, quelqu'un qui me mettait en valeur, avec qui j'étais très complice, quelqu'un avec qui j'étais en osmose, en symbiose, waouhhh :love:

Mais, il a fallu que je fasse le c.o.n et je m'en veux tellement, du coup maintenant, c'est l'incertitude la plus totale...

Je passe juste te dire que lorsque je vois deux personnes en symbiose, j'ai juste envie de leur dire, foncer les "tourteraux.", Savourez chaques instants et profitez des prochains encore plus intensément!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@IntricationQ , coucou !

Tu sais, j'ai rencontré quelqu'un de bien, quelqu'un qui me mettait en valeur, avec qui j'étais très complice, quelqu'un avec qui j'étais en osmose, en symbiose, waouhhh :love:

Mais, il a fallu que je fasse le c.o.n et je m'en veux tellement, du coup maintenant, c'est l'incertitude la plus totale...

Je passe juste te dire que lorsque je vois deux personnes en symbiose, j'ai juste envie de leur dire, foncer les "tourteaux.", Savourez chaques instants et profitez des prochains encore plus intensément!
:cool:
 
Haut