je viendrai in cha8lla8 si je suis invitée et je resterai pas les pieds croisés sous la table
C'est toi qui mettra le plus d'ambiance j'en suis sûr, tu le montres bien aussi ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viendrai in cha8lla8 si je suis invitée et je resterai pas les pieds croisés sous la table
je viendrai in cha8lla8 si je suis invitée et je restera pas les pieds croisés sous la table
Salam à tous,
Ceci est une annonce sérieuse ! Grâce à Bladi, j'ai enfin trouvé l'amour ... @Khoulood et moi, on s'aime, ça a été un coup de foudre complètement inattendu tellement tant de choses nous séparent ... Nous nous marions très prochainement !
Cette chanson illustre notre amour :
Souhaitez-nous plein de bonheur
Je dois taguer @Sanid sinon je risque des problèmes sur Bladi, il sera mon témoin
Toi tu seras avec les daronnes, en mode rappeurs us, grosses chaines au cou, grosses bagues aux doigts , ceinture dial les boxeurs, 20 deblij sur chaque bras...
Il manque le tatouage au visage.
quelle chance d'avoir trouvé une femme soumise.....
Salam à tous,
Ceci est une annonce sérieuse ! Grâce à Bladi, j'ai enfin trouvé l'amour ... @Khoulood et moi, on s'aime, ça a été un coup de foudre complètement inattendu tellement tant de choses nous séparent ... Nous nous marions très prochainement !
Cette chanson illustre notre amour :
Souhaitez-nous plein de bonheur
Je dois taguer @Sanid sinon je risque des problèmes sur Bladi, il sera mon témoin
Eh ben, celle-là je ne l'avais pas vue venir!
Félicitations intri & khoulood!
Et Intri, si Khoulood nous revient avec des postes fâchés on saura que t'auras merdé alors fais attention ...
Félicitations à vous deux !
Mabrouk 3lik...
Les States avec leur délire de super-héros. Quand ils se réveillent de leur rêves de sauvetage du monde c'est au taf payé au lance-pierre, trois donuts à la main.Une femme forte et avec du caractère
loool merci à toi Serenade, tu me mets la pression là
Tu l'as pas vu venir mais à l'origine, c'est bien toi !
Hahaha je rigooole, on fera comme si on savait pas de qui elle parlait
Sérieux, c'est moi l'entremetteuse? Non-intentionnelle mais alhamdoullilah quelle belle chose j'ai faite là
Et quelle grosse responsabilité
Oui c'est mieux sinon tout Bladi se retournera contre moi
Entremetteuse je ne sais pas mais à l'origine de la romance oui comme tu m'avais donné l'idée de la première vidéo, tu te rappelles ?
@IntricationQ , coucou !
Tu sais, j'ai rencontré quelqu'un de bien, quelqu'un qui me mettait en valeur, avec qui j'étais très complice, quelqu'un avec qui j'étais en osmose, en symbiose, waouhhh
Mais, il a fallu que je fasse le c.o.n et je m'en veux tellement, du coup maintenant, c'est l'incertitude la plus totale...
Je passe juste te dire que lorsque je vois deux personnes en symbiose, j'ai juste envie de leur dire, foncer les "tourteaux.", Savourez chaques instants et profitez des prochains encore plus intensément!