Je me refuse à mon mari

Mais tant qu' il y'a des mecs qui pensent que c'est haram qu'une femme ne se donne pas et que c'est un devoir, il y'aura toujours des femmes comme celle la proprio du topic !!

Un peu de civilisation dans le comportement et dans les propos ne tue pas ; )

alors pour toi l'islam manque de civilisation...c bien çaa!

on est bien le vendredi!

alors pour toi l'islam manque de civilisation...c bien çaa!

on est bien le vendredi!

Non ce sont les musulmans comme toi qui manquent de civilisation !!

L'islam n'a jamais forcé une femme à copuler avec son mari si elle n'en a pas envie

Ce sont des obsédés et des frustrés qui ont inventé ce hadith et va voir s'il est auhentique ou pas

Et si toi au 21 eme siècle tu penses de la meme façon c'est que tu es convaincu qu'une femme ne voudra pas se donner à toi si tu n'uses de cette option !!

et oui je te l'affirme on est bien le vendredi !!

L'islam n'a jamais forcé une femme à copuler avec son mari si elle n'en a pas envie

Ce sont des obsédés et des frustrés qui ont inventé ce hadith et va voir s'il est auhentique ou pas

Et si toi au 21 eme siècle tu penses de la meme façon c'est que tu es convaincu qu'une femme ne voudra pas se donner à toi si tu n'uses de cette option !!

Alle alle allle

On se calme, y a pas de souci, !!!!

ok c'est bon on a compris t'énérve pas :D

tu trompe sur toute la ligne ahh ces femmes :rolleyes:

Tu dois être trés fier de ta virilité quand tu la force à le faire quand c'est elel qui n'en a pas envie ;) religion oblige :D
Moi, en tant que moi, je n'ai jamais obligé quiconque à faire quoique ce soit, pour moi si l'envie ne vient pas de la personne par elle même, ce n'est même pas la peine c'est même moi qui refuse et vice versa.

Moi, en tant que moi, je n'ai jamais obligé quiconque à faire quoique ce soit, pour moi si l'envie ne vient pas de la personne par elle même, ce n'est même pas la peine c'est même moi qui refuse et vice versa.

iwa men sbah hdar mgewed :D c'était pas la peine de patauger dans le non-sens !!

Le contraire m'aurait déçu de ta part à si zakasoft ;)

wé car apparemment la femme ne peut résister a la tentation après avoir gouté au fruit de hum hum! donc la bonne punition sans dégât matériels voir humaine :D et de refuser sa femme

elle brulera d'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

ça dépend si le hum hum au départ était trés bien fait sinon ça laisse place au dégoût et au refus !!

C'est pas toujours gagné avec les femmes ;)

yallah siri maratl9ayehch bla mat3ayi rassek :langue:

ila Ktebt dakchi lli l9it ghir je vais m'enfoncer :(
ya rebbi tsme7 liya y'a un verset du coran qui me choque un peu quand même si on l'interprete tel qu'il est écrit!

" Et quant à celles dont vous craignez la Nouchouse, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! " (4:34).

ila Ktebt dakchi lli l9it ghir je vais m'enfoncer :-(
ya rebbi tsme7 liya y'a un verset du coran qui me choque un peu quand même si on l'interprete tel qu'il est écrit!

" Et quant à celles dont vous craignez la Nouchouse, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! " (4:34).
Moi je parlais dans le sens inverse, c'est à dire si moi je n'ai pas envie

Pour le "frappez les" ce n'est pas avec une bat de baseball ou avec une chaise......non :D mais comme on dit "addarb almoubri7" rien de violent ptite poussette, ptite tape dans le dos....etc, après franchement pas besoin d'en arriver jusque là si la femme est sensée et obéîssante(pas à l'aveugle non plus parceque ce genre de femmes n'existent plus, il n'y a plus que les femmes qui tiennent tête et se mesurent aux hommes) ;)

Moi je parlais dans le sens inverse, c'est à dire si moi je n'ai pas envie

Pour le "frappez les" ce n'est pas avec une bat de baseball ou avec une chaise......non : D mais comme on dit "addarb almoubri7" rien de violent ptite poussette, ptite tape dans le dos....etc, après franchement pas besoin d'en arriver jusque là si la femme est sensée et obéîssante(pas à l'aveugle non plus parceque ce genre de femmes n'existent plus, il n'y a plus que les femmes qui tiennent tête et se mesurent aux hommes) ; )

c'est ce que j'avais compris aussi, mais il me semble que j'ai déja lu un hadit ou c'est dit que ni la femme, ni l'homme ne doivent repousser leur conjoint(e).
aprés si l'envie n'est pas là, je pense qu'on peut toujours faire comprendre à l'autre que ce n'est que partie remise :langue:

ps: les femmes sont toutes obeissante si on sait comment s'y prendre avec elle :cool:

c'est ce que j'avais compris aussi, mais il me semble que j'ai déja lu un hadit ou c'est dit que ni la femme, ni l'homme ne doivent repousser leur conjoint(e).
aprés si l'envie n'est pas là, je pense qu'on peut toujours faire comprendre à l'autre que ce n'est que partie remise :langue-:

ps: les femmes sont toutes obeissante si on sait comment s'y prendre avec elle :cool:
Non,non, en tout cas moi person je n'ai jamais rencontré, et si toi tu l'es tu n'es qu'une exception n'en fais pas une généralité, on dit ces temps ci que la femme caractérielle est à la mode, et ça fait fuir les hommes...et ceux que ça ne fait pas fuir ça finit par des divorces ou bien par des bleus sur le visage :D

Non,non, en tout cas moi person je n'ai jamais rencontré, et si toi tu l'es tu n'es qu'une exception n'en fais pas une généralité, on dit ces temps ci que la femme caractérielle est à la mode, et ça fait fuir les hommes...et ceux que ça ne fait pas fuir ça finit par des divorces ou bien par des bleus sur le visage : D

llah i7fed, goul chi fal zwine :fou:

nta 3icha lbewassa, dakchi 3lach tu n'attires que fliflate :langue:

Retour