Je me refuse à mon mari

Un sexologue ou un psy tout simplement... Le truc que je comprend pas c'est que lorsque tu éprouves du désir pour ton partenaire, c'est pas un truc que tu contrôles... Enfin je crois...
Ca fait peut être 3 ans qu'ils se connaissent mais peut être que physiquement l'attirance n'est pas au rendez vous... :rolleyes :

Ouii exact!! Quand on est amoureux c'est normal qu'on éprouve du désir pour son partenaire, d'ou l'expression : Faire l'Amour :D je pense moi aussi que durant ces 3 ans ils ont u aucun contact physique...Oullahou a'alam :rolleyes: en tout cas j'éspère qu'elle prendra en consideration ts ces conseils et qu'elle se motivra ; )

elle a peut etre personne a qui se confié on c pas, déja que c dur pr elle ...
elle pense trouver des réponses ici apres un forum c annonyme ;)
c pas en parlant sec comme tu l'as fais que ses soucis vont s'arranger...

cette fille a sa maman sa belle mere et meme des copines.c'est déja dur pour son mari plutot. surtout s'il sache que sa femme a dévoilée leure histoire.

Ouii exact!! Quand on est amoureux c'est normal qu'on éprouve du désir pour son partenaire, d'ou l'expression : Faire l'Amour je pense moi aussi que durant ces 3 ans ils ont u aucun contact physique...Oullahou a'alam en tout cas j'éspère qu'elle prendra en consideration ts ces conseils et qu'elle se motivra
Nan mais je veux dire que le désir n'est pas contrôlable, tu deviens irraisonnée :D

J'espère vivement qu'elle verra très très bientôt le loup :D

cette fille a sa maman sa belle mere et meme des copines.c'est déja dur pour son mari plutot. surtout s'il sache que sa femme a dévoilée leure histoire.

c peut etre pas evident pr elle d'en parler a son entourage je c pas ...

oui c dur pr lui pr les deux il doit la comprendre c annonyme il sera rien et meme si il c il verra que sa femme s'inquite de cela pr son couple une bonne chose non :D

c peut etre pas evident pr elle d'en parler a son entourage je c pas ...

oui c dur pr lui pr les deux il doit la comprendre c annonyme il sera rien et meme si il c il verra que sa femme s'inquite de cela pr son couple une bonne chose non :D

je voix que t'es pas la place du mec.
admettons que tu te mari et ton chéri ne te touche pas pendant trois semaines. qu'elle serait été ta reaction?:eek:

je voix que t'es pas la place du mec.
admettons que tu te mari et ton chéri ne te touche pas pendant trois semaines. qu'elle serait été ta reaction?:eek:

ne me demande pas ca a moi je sui spas marié jamais jme suis poser cette question ....
bien sur que c dur pr le mari mais c comme ca petit a petit elle l'arrivera sa sert a rien de préces le pas ...

Si tu comptes sur la permission de la femme, tu ne vas JAMAIS avoir une vie sexuelle avec elle... La sexologie est un art... et l'homme doit avoir ses propres techniques qui excitent le désir sexuelle de la femme et qui la pousse inconsciemment à s'adonner à lui.

sincerement, tu crains...

relis ce que tu as ecrit...

tu les forces toutes??? faut te poser des questions si ta femme ne te donne jamais la permission de la toucher...

deja... est ce ta femme??? sait elle que tu couches avec elle??? est elle vivante???

:rolleyes:

Salam !

J'ai connu exactement la même situation avec ma femme !
Nous nous sommes marié, elle avait 36 ans et n'avait jamais connu un autre homme.
Elle a eu beaucoup de mal à se donner à moi car elle avait beaucoup d'inquiétude (douleur, comparaison avec les autres femmes que j'avais connu, peur de ne pas être à la hauteur).
Nous avons passé cette épreuve avec beaucoup d'amour, de tendresse, de discussion.
Essaye d'en parler avec ton mari, il t'a choisi toi et pas une autre ! Il t'aime, tu l'aimes, donc l'amour, la tendresse et la compréhension vont t'aider à franchir le pas.
Comme je te l'ai dit plus haut, c'est toi qu'il a pris comme femme et pas une autre. N'ai pas peur de la comparaison avec une autre. Tu es unique pour lui et rien n'est plus important pour vous que votre amour.
N'écoutes pas les "tu vas avoir mal, dépêche toi ou il va te tromper". Non, la douleur n'est pas présente s'il est doux avec toi. Laisse toi aller, guide le en lui expliquant tes craintes. Avec beaucoup de tendresse, les choses se feront toutes seules.
Allez, je vous souhaite tout le bonheur du monde et de beaux enfants.
Dieu vous protège et vous bénisse.

Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

t'en fais pas pour si peu,tu as le droit de te refuser au début . il ne faut pas passer à l'action tant que tu n'es pas encore prête.

Retour