Je me refuse à mon mari

t'en fais pas pour si peu,tu as le droit de te refuser au début . il ne faut pas passer à l'action tant que tu n'es pas encore prête.

vous exagérez les filles aw.waraha trois semaines. mettez vous a la place de son mec.
c'est pas possible d'écouté tant de conneries comme ca. le pauvre mari souffre.:fou:

il souffre oui, si tu le dis, trois semaines ce n'est rien pour une femme qui n'a jamais forniqué.

alors pourquoi elle a accéptée de se marié. du moment qu'elle n'est pas capable de lui donner a son mari?
si son mari l'a épousé. c'est pas juste pour faire la bonne a la maison.
c'est parce qu'il aime sa femme. il faut pas oublier que son mari a eu vraiment de la patience.

alors pourquoi elle a accéptée de se marié. du moment qu'elle n'est pas capable de lui donner a son mari?
si son mari l'a épousé. c'est pas juste pour faire la bonne a la maison.
c'est parce qu'il aime sa femme. il faut pas oublier que son mari a eu vraiment de la patience.

elle va pas rester comme ça toute sa vie.. la patience sera la meilleure solution.

y'a pas de quoi s'inquiéter tant qu'il n'est pas comme toi, les hommes ne sont pas tous gourmands du sexe.

tu sais que l'épouse qui se refuse à son mari est pénalisée à la fois sur terre et au ciel. l'abstinence est fortement découragée walah , j'ai vu un documentaire religieux qui parlait de ça.

Retour