Je me refuse à mon mari

Je ne pourrais guére le faire par peur de représaille, y compris ceux de ma femme, parce que par oubli de ma part, elle a réussi à connaitre mon pseudo sur bladi et à la fin de chaque journée, elle parcourt tous mes postes

Bienvenue au club :D

Des fois, je rentre le soir, elle me dit , t'as rien fouté aujourd'hui au travail !!!!!!!!

Elle consulte tes MP la tienne ??? :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était un rebeu ou un italien ? :D

Un italien. J'étais dégoutée.
Je lui fais la remarque et il s'enfonce. Il me dit . "Ben quoi c vrai faut dire la vérité non ? Moi je suis pas hypocrite. "

Il a de la chance que ces pates sont délicieuses car on ne doit pas venir pour son sens commercial.

:D

Bienvenue au club :D

Des fois, je rentre le soir, elle me dit , t'as rien fouté aujourd'hui au travail !!!!!!!!

Elle consulte tes MP la tienne ??? :eek:

Heureux encore qu'elle n'aie pas mon mot de passe, sinon elle m'aurait quitté à cause de toute la fausse innocence que je lui ai montré au début de notre relation!

Heureux encore qu'elle n'aie pas mon mot de passe, sinon elle m'aurait quitté à cause de toute la fausse innocence que je lui ai montré au début de notre relation!

bne la elle n a meme plus besoin de l avoir avec ce que tu viens d ecrire.

si tu veux que j edite, on parle des formalites en mp.:D

bne la elle n a meme plus besoin de l avoir avec ce que tu viens d ecrire.

si tu veux que j edite, on parle des formalites en mp.:D

Attend, j'ai vu un film dans lequel on dit en gros, plus tu rends ta femme angoissée et déstabilisée, plus elle devient soumise. Laisse là laisse là :D

Oops j'ai merdé encore!

une femme qui se refuse pendant trois semaines. il y'a de quoi douté non?:eek
a la place de son mec. je lui aurait proposé deux solution.
ou bien qu'elle me donne ce qui me revient ou bien je fais un malheur.:D

t'est un mec toi tu peux pas la comprendre nempeche que 3semaines ça craint mais bon elle le fera quand elle sera prète. ;)

Ds le sens où on fait des trucs pas très catholiques et qu'on n'a pas envie de faire la une des journaux de Liege

mmdrrrr
tu sais j'allais te demander la meme faveur..parceque les trucs pas vraiment catholiques ça me connait meme très bien...et j'éspère pas nonplus faire la une de la dérnière heure :D

c quand tu veux :rouge:

Retour