puréééé il a de la patience celui la
moi je l'aurai déjà rendu a son père! A REFAAAAAAAAAAAAIRE!
non mais franchement![]()
pkoi ton père qu'est ce qu'il t'a appris??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puréééé il a de la patience celui la
moi je l'aurai déjà rendu a son père! A REFAAAAAAAAAAAAIRE!
non mais franchement![]()
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?
C'est normal que tu bloques si tu penses que c'est un devoir de te donner à ton mari !!
Il faut que tu aies envie et que tu le désires sinon tu trouveras toujours des complications !!
Tu dis l'avoir connu depuis 3 ans ? et tu n'as pas imaginé ce scénario dans ta tete , qu'un jour vous allez vous trouver en tete à tete ?![]()
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?
une téquila,sel et du citron D
plus sérieusement ça doit être dur,.
commence deja par des baisers, des caresses et FERME LES YEUX
c'est ce que tu ferais toi ?![]()
mdrrrr
je suis sur qu'il existe des médoc de bien être pour ce genre de situations,si communiquer ne sert a rien :-D
si si c'est de la communication .. mais on utilise pas les mêmes sens ni les mêmes organes .. enfin presque :langue:
tu veux prendre des cours de langue ?
Si tu es bien "préparée" et que ton mari fait un peu diversion avec toute sa douceur au moment fatidique ça passe. C'est pas une douleur où tu cries à la mort non plus!![]()
ouvres un poste dans ce cas la avec les règles d'or d'une bonne communication![]()
ouvres un poste dans ce cas la avec les règles d'or d'une bonne communication :-D
moi un grand verre d'opium ! :eeek:
la seule façon de qualifié ton geste. c'est monstueux.et le pire des traitements qu'on peu infligé a un homme.
WECH "ANDEK GHALB![]()
ça fait 26 ans que tu attends? purée tu es une précoce toi![]()
C'est quoi le sujet?
"Je me refuse à mon mari mais pas à mon voisin?"![]()
la seule façon de qualifié ton geste. c'est monstueux.et le pire des traitements qu'on peu infligé a un homme.
WECH "ANDEK GHALB![]()
ça fait 26 ans que tu attends? purée tu es une précoce toi
treve de plaisanterie je pense que c'est peut etre justeent que tu attends depuis tellement longtemps que tu flippes du moment X!
peut etre que tu devrais consulter un sexologue
mdr tu penses que c'est la solution? que le blocage est dû à elle? ou plutot du fait du mari?![]()
elle est entrain de cuisinée le pauvre mari. c'est ce que j'appele un controle téchnique.
l'homme est patient et le moteur na pas explosé.![]()
Moi perso j'ai du mal à croire que le mari soit aussi patient.
Je me serais senti humilié, rejeté.
En attendant il fait quoi il patiente ou il s'occupe![]()
Je plains ton mari le pauvre,
il s'est preservé pour toi,
et toi, le jour J tu bloques,
utilise du dégripant si c'est ça la cause,
bref, si tu retrouves des films X dans le placard,
je comprendrais ton mari,
Sur ce bon courage,
et Banzaiiiiii
non mais serieusement je pense qu elle devrait consulter qund meme
ça serait dommage pr le couple sinon
son mari ne s'es pas préservé, si tu as bien lu, il aeu des relations avant... comme la majorité des garçons...
Laisse toi aller ...: rouge:
avec une musique de fond de nass lghiwane: fin ghadi biya o khoya o fin ghadi biya![]()