Je me sens bizard

je recherche activement du taf mais ch8 jamais accepter. Je veux b1 patienter mais cv 5min . Je perd espoir des fois.
J'ai stoppé ma scolarité en 2008.

Je laisse pour l'instant encore mes deux lignes pour mon diplôme du bac et mon niveau en BTS. En sincérité, je vois dans les yeux de mes employeurs que celà ne me regarde plus.
 
C est quand meme simple je comprends pas ce que tu chipotttu va faire des examens
medicaux complet et si tu vois que ca donne rien c est que tu as ramasser quelque
chose faut aller te nettoyer, cette histoire de shor soit on est acteur soit victime voila
malheureusement la situation de nos jours
ici tu aura aucun conseil valable a part des conneries du genre tu est en depression etc
alam w alaykom à tous et à toute.
Alors voilà, depuis quelque temps je ne me sens pas très bien moralement car je n'arrive plus à discuter avec les gens correctement. Je perd mes mots à chaque fois et je met 1heure pour trouver le mot que je veux sortir. J'ai bck de pertes de mémoire et problème de concentration. Je n'arrive plus à retenir les choses les plus simples. Or avant je n'étais pas du tous comme ca, je parlais mieux que tous le monde, je parlais beaucoup et j'aimais parler mais maintenant je me sens plus moi meme. Parler est devenu une épreuve pour moi. Je n'arrive plus à raconter des choses simples sans bugger. Au bout de deux mots je bloque et je me sens très ridicule. Je n'arrive plus à réfléchir comme avant. Je sens mon cerveau qui s'affaiblit. Et lorsque je me retrouve en famille, tous le monde parle raconte des choses et tout et moi je suis absente et je n'arrive plus a suivre une conversation. Ca me gêne beaucoup dans la vie de tous les jours donc desfois j'ai envi de m'isoler, de ne parler a personne mais si je m'isole je me sens mal en meme temps. Meme à ma meilleure ami je n'arrive plus à parler avec elle alaize meme pour raconter ma journée mon cerveau me lâche. J'ai 28 ans et j'ai l'impression den avoir 70. Et aussi j'ai beaucoup de waswas qui tourne en boucle dans ma tête. J'essaye de les contrôler mais y'a rien à faire. Je n'ai même plus envi de travailler alors que j'aimais le travail et surtout faire des rencontres mais maintenant je n'ai plus envi de rencontrer des gens au risque d'être naze devant eux . Je me sens ininteressant, je n'ai plus confiance en moi. Je n'arrive plus a avoir une vie sociale normale. Et j'appréhende le jour où je vais travailler comment je vais m'en sortir? Lorsque quelqun me parle, je manque d'attention. Tous mes reves sont devenue un cauchemard. Avant tous celà j'etais tres alaize en communication je parlais beaucoup je rigolais beaucoup. Maintenant je me sens bloquer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me sens anxieuse lorsque je dois dialoguer avec quelqu'un. Je suis perdu. Même avec ma mère je parle de force. Et aussi je ne sais plus quoi raconter lorsque je me trouve avec des gens ou sinon je raconte rien car je me sens incapable. Ca m'handicape la vie. Mon reve était de me marier et avoir des enfants mais maintenant je n'ai plus envi du tout. Et lorsque je dois prendre des décisions je met 1heure. J'en peux plus. Je me sens triste. Et tous ca risque de m'isoler et de rentrer dans un cercle vicieux. Tous ce qui était facile à faire avant est devenu une lourde épreuve. Même lorsque je dois faire mes papiers je bloque. Lorsque l'on m'appelle pour un entretien, je n'arrive pas à parler aisément. Au bout de 2 3 mots ca yé je ne sais plus ce que je veux dire donc les gens vont croire que je ne suis pas motivé alors quee si. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pauvre cerveau. J'en souffre grv. Et pourtant je le fais pas exprès. Je me force. Je fais des efforts. Mais je n'arrive à dire que 2 3 mots c'est tout après je me sens bloqué. Tous le monde me trouve ennuyante maintenant et ne veulent plus parler avec moi. Avant c'était le contraire. Tous le monde me kiffait, voulait toujours être avec moi je l'ai faisais rire et tous. Main.tenant ma personnalité à changé.
 
C est quand meme simple je comprends pas ce que tu chipotttu va faire des examens
medicaux complet et si tu vois que ca donne rien c est que tu as ramasser quelque
chose faut aller te nettoyer, cette histoire de shor soit on est acteur soit victime voila
malheureusement la situation de nos jours
ici tu aura aucun conseil valable a part des conneries du genre tu est en depression etc
shor ou bien mauvais oeil on sait jamais.
 
Dur dur la vie.
Je n'arrive pas à trouver du taf. J'ai pas d'ami. Je n'arrive pas à trouver de mari. A chaque rencontre les hommes me fuient sans raison. J'ai eu bck d'echec sentimental. Je n'ai plus de but dans ma vie. Et aujourd'hui je ne vois pas mon avenir. J'ai des blocages de partout. Meme lorsque l'on me promet de m'apeller pour un taf bah ils ne m'appellent jamais. Je suis tjrs chez moi à tourner rn rond. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas
jusque quand bein pour toujours si tu bouge pas, soit tu bouge soit ta maman si vous
etes toute les deux dans le gaz a atteindre charle ingals dans les routes du paradis bein tu
va attendre longtemps
 
jusque quand bein pour toujours si tu bouge pas, soit tu bouge soit ta maman si vous
etes toute les deux dans le gaz a atteindre charle ingals dans les routes du paradis bein tu
va attendre longtemps
mdrrr non mais tu es pas avec moi pour savoir cke je fais. Je cherche tous les jours du taf non stop sur internet je depose des cv partout. Personne ne m'appelle mais quand j'aopel ils trouvent tjrs une excuse pour ne pas me prendre.
 
mdrrr non mais tu es pas avec moi pour savoir cke je fais. Je cherche tous les jours du taf non stop sur internet je depose des cv partout. Personne ne m'appelle mais quand j'aopel ils trouvent tjrs une excuse pour ne pas me prendre.
pour le taf j en sais rien faut voir la region et ta qualification moi je te parle des symptomes que tu as
decrite,
 
pour toi c est quoi ca un exces de sucre dans le sang "Et je sens souvent des mouvements involontaire à l'intérieur des jambes, dans le dos des fois, aux mains, aux pieds et des fois au ventre"
qui va t engager si tu fais des mouvements tout seule sans raison, demande a tes parents de bouger
si tu n y arrive pas, a quoi serve ces parents
 
ca fait 2 ans que ch8 o chomage.
Bonjour Samira,

J’ai un peu lu tous tes différents posts.
C’est un grand pas de realiser que ca ne va pas mais ce n’eat pas pour autant que tu dois t’engoufrer dans la paranoia et dans la depression.
La vie est belle et pleine de surprises et comme l’9’ entend souvent, « tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » et crois moi sur parole, c’est vraiment vrai! Je pense que tu as besoin de parler, de vider tout ve que tu as dans la tete et aurtout de te reprendre en main. Je peux t’accompagner si tu veux afin de definir des objectifs à atteindre, un après l’autre ( on peut commencer par des petites choses simples et on evoluera au fil du temps). N’hesites pas à m’ecrire et stp essayes de relativiser et de te prendre en main.

Amitiés,
Aicha
 
salam



si j'avais la nature près de chez moi...j'irai très souvent...
le parce Duden ! Il est grand, calme, avec plein de niveaux, de petites et grandes clairières, des arbres en abondance, le b
Le top c'est d'aller profiter de la grande clairière en pente, côté chateau pour se poser quelques instants au soleil, très souvent dans le calme.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le parce Duden ! Il est grand, calme, avec plein de niveaux, de petites et grandes clairières, des arbres en abondance, le b
Le top c'est d'aller profiter de la grande clairière en pente, côté chateau pour se poser quelques instants au soleil, très souvent dans le calme.

salam

c'est vrai qu'il est bien mais ça fait longtemps que j'ai pas été...
 
A lheure où je vous parle jai une grosse envi de pleurer. Jai une grosse boule dans la gorge à cause de ce pb qui me hante la vie. Jai vraiment un gros pb delocution. Je narrive meme plus a raconter au gens des choses simple. Je membrouille lorsque je parle. Jai des pertes de memoires horrible. Lorsque lon me pose des question je repond oui ou non et je ne sais plus developper mes reponses. Jai envi de redevenir moi meme prcke ce pb là mempeche davancer. Pour trouver du travail, un homme ou se faire des amies ca va etre compliquer. Mon cerveau est bloqué ***** . Tous les jours jangoisse. Quand ma copine me parle je lecoute mais jarrive plus a discuter a faire des phrases correct donc jevite douvrir ma bouche mais si jparle pas elle va plus me calculer. Cest horrible je ne le souhaite a personne. Je nai personne a qui en parler. Des fois je nai envi de voir personne.
 
A lheure où je vous parle jai une grosse envi de pleurer. Jai une grosse boule dans la gorge à cause de ce pb qui me hante la vie. Jai vraiment un gros pb delocution. Je narrive meme plus a raconter au gens des choses simple. Je membrouille lorsque je parle. Jai des pertes de memoires horrible. Lorsque lon me pose des question je repond oui ou non et je ne sais plus developper mes reponses. Jai envi de redevenir moi meme prcke ce pb là mempeche davancer. Pour trouver du travail, un homme ou se faire des amies ca va etre compliquer. Mon cerveau est bloqué ***** . Tous les jours jangoisse. Quand ma copine me parle je lecoute mais jarrive plus a discuter a faire des phrases correct donc jevite douvrir ma bouche mais si jparle pas elle va plus me calculer. Cest horrible je ne le souhaite a personne. Je nai personne a qui en parler. Des fois je nai envi de voir personne.
tes parents ils sont ou ?
 
Mes parents je ne leur laisse r1 paraitre. Je leur ai dis un jour ke g des pertes de memoires et ils mont dire arete de te plaindre tu te fais du souci et tt. Je dis r1 a personne. Quand je parle je dis que 2 3 mots et ca ye je bloque joublie tt les mots meme les + simples. Je narrive plus a construire une phrase corectement. Et g des pb de concentration oci.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Et je sens souvent des mouvements involontaire à l'intérieur des jambes, dans le dos des fois, aux mains, aux pieds et des fois au ventre. J'ai fais une prise de sang mais tout est ok.
Salam ma soeur
T'es symptômes décrivent une spasmophilie donc une dépression ! Pour vaincre le wasswasse mets du coran ! Cela pourra que t apaiser ! Tu n as plus confiance en toi pourquoi et à cause de qui ? Qu' Allah te vienne en aide !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Dur dur la vie.
Je n'arrive pas à trouver du taf. J'ai pas d'ami. Je n'arrive pas à trouver de mari. A chaque rencontre les hommes me fuient sans raison. J'ai eu bck d'echec sentimental. Je n'ai plus de but dans ma vie. Et aujourd'hui je ne vois pas mon avenir. J'ai des blocages de partout. Meme lorsque l'on me promet de m'apeller pour un taf bah ils ne m'appellent jamais. Je suis tjrs chez moi à tourner rn rond. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas
Salam
Tu n as que 28 ans macha Allah ! Tu as le temps de trouver la perle rare !
Ne restes pas focaliser sur des échecs c est pas la fin du monde !
Tu sais on affronte tous des épreuves dans la vie émanant d Allah et tu verras tu finiras bien par trouver un boulot et un mari un jour sans y penser !
Ressaisies toi et arrêtes de te dévaloriser !
Si tu veux être aimé commence par t aimer toi même !
Et mets en avant tes qualités pour commencer et non pas tes défauts !
 
Haut