Je me sens bizard

youssoufou

La bienveillante
VIB
Quand je n'avais rien, je me sentais bien.
Et puis quand j'ai commencé à devenir riche, je devenais plus le même.

Tu sais, je n'ai pas d'ambition dans ma vie pro.
Je demande le minimum, pour me rappeler que je suis pauvre.

Ce que tu dis, je l'ai vécu comme beaucoup de monde.
C'est sûrement pour nous faire comprendre la vie.
Quand on commence sa vie sans rien on est plus heureux tu as raison !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
A lheure où je vous parle jai une grosse envi de pleurer. Jai une grosse boule dans la gorge à cause de ce pb qui me hante la vie. Jai vraiment un gros pb delocution. Je narrive meme plus a raconter au gens des choses simple. Je membrouille lorsque je parle. Jai des pertes de memoires horrible. Lorsque lon me pose des question je repond oui ou non et je ne sais plus developper mes reponses. Jai envi de redevenir moi meme prcke ce pb là mempeche davancer. Pour trouver du travail, un homme ou se faire des amies ca va etre compliquer. Mon cerveau est bloqué ***** . Tous les jours jangoisse. Quand ma copine me parle je lecoute mais jarrive plus a discuter a faire des phrases correct donc jevite douvrir ma bouche mais si jparle pas elle va plus me calculer. Cest horrible je ne le souhaite a personne. Je nai personne a qui en parler. Des fois je nai envi de voir personne.
Samira
On a tous dans notre vie traversé des périodes difficiles ou le doute s est installé ! on etait pas bien ! on avait plus envie de sortir ! on voulait plus voir personne ! Tu manges plus ! Tu dors plus ! tes paupières clignotent et là c est le signe d une dépression qui s installe ! Ne restes pas cloîtré ainsi ! il faut que tu essayes de remonter la pente ! dans la vie il Y a des gens qui sont malades des gens qui sont aveugles des gens qui souffrent de la solitude des gens qui sont handicapés des gens qui meurent seuls !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
A lheure où je vous parle jai une grosse envi de pleurer. Jai une grosse boule dans la gorge à cause de ce pb qui me hante la vie. Jai vraiment un gros pb delocution. Je narrive meme plus a raconter au gens des choses simple. Je membrouille lorsque je parle. Jai des pertes de memoires horrible. Lorsque lon me pose des question je repond oui ou non et je ne sais plus developper mes reponses. Jai envi de redevenir moi meme prcke ce pb là mempeche davancer. Pour trouver du travail, un homme ou se faire des amies ca va etre compliquer. Mon cerveau est bloqué ***** . Tous les jours jangoisse. Quand ma copine me parle je lecoute mais jarrive plus a discuter a faire des phrases correct donc jevite douvrir ma bouche mais si jparle pas elle va plus me calculer. Cest horrible je ne le souhaite a personne. Je nai personne a qui en parler. Des fois je nai envi de voir personne.
moi aussi cela m arrive de pleurer certains soirs car la solitude me pèse mais hamdoulilah je m en remets à Allah
 
moi aussi cela m arrive de pleurer certains soirs car la solitude me pèse mais hamdoulilah je m en remets à Allah
je pense que je manque de magnesium car je suis tjr fatigué. Mon cerveau fonctionne au ralenti. Je menerve vite. Jai des contractions musculaires tous les jours. Je stress et je suis svt axieuse pour r1. Ca comence a me peser. Meeme parler corectement je ny arrive plus g un blocage et ca me soule. G limpression ke mon cerveau dort.
 
Samira
On a tous dans notre vie traversé des périodes difficiles ou le doute s est installé ! on etait pas bien ! on avait plus envie de sortir ! on voulait plus voir personne ! Tu manges plus ! Tu dors plus ! tes paupières clignotent et là c est le signe d une dépression qui s installe ! Ne restes pas cloîtré ainsi ! il faut que tu essayes de remonter la pente ! dans la vie il Y a des gens qui sont malades des gens qui sont aveugles des gens qui souffrent de la solitude des gens qui sont handicapés des gens qui meurent seuls !!!
C est la ou est l astuce, l aveugle il sait d ou vient le mal, ici elle connais
pas l origine exact de ce probleme, une depression faut connaitre sont
origine et il est multiple c est bien de lui remonter le morale mais
ca ne resout rien
 
je pense que je manque de magnesium car je suis tjr fatigué. Mon cerveau fonctionne au ralenti. Je menerve vite. Jai des contractions musculaires tous les jours. Je stress et je suis svt axieuse pour r1. Ca comence a me peser. Meeme parler corectement je ny arrive plus g un blocage et ca me soule. G limpression ke mon cerveau dort.
je me demande si c est pas des conneries tout ca, tu donne l impression
de quelqu un qui va mourir dans les 5 seconde qui vont suivre, va voir
ta mere ou ton pere pour discuter et va faire des analyse complet sanguine
tu es completement a la masse toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai plus de vie sociale. Quand je travaillais j'avais beaucoup d'amie, de connaissance. Mnt je me sens seule. Personne ne m'a encore pris pour travailler.
Fait du sport inscrit toi dans une salle le matin il y a pas d'homme ou pas beaucoup inscrit toi dans une assoce rend toi utile au autres mets netflix il y a des films et des series au choix c'est 8 euros par mois va a la bibliotheque si t'habite dans une grande ville renseigne toi si il y a un centre social pour faire des activites de la peinture un scrable de la cuisine de la couture ou autre renseigne toi si dans ta ville il font des randonnes pedestre pour te ressourcer ou soit fait une journee a paris tu prend wigo 10/euro l'aller retour tu peut aller dans des conferences ou tu decouvre d'autres culture ou soit il y a aussi les conferences islamique ta de quoi faire :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
shor ou bien mauvais oeil on sait jamais.
Deja la question elle va etre simple es ce que tu fait ta priere a l'heure pour debloquer ta subsistance il faut faire la priere si tu fait aucun effort c'est normal que tu trouve pas travail tu te sentent mal comment tu veut que sa change dieu t'eprouver par un moyen par lequel tu peut te rapprocher de lui si tu fait aucun effort tu n'aura pas le fruit de tes efforts un peu de courage une douche un tapis de priere ta pas d'excuse :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que je manque de magnesium car je suis tjr fatigué. Mon cerveau fonctionne au ralenti. Je menerve vite. Jai des contractions musculaires tous les jours. Je stress et je suis svt axieuse pour r1. Ca comence a me peser. Meeme parler corectement je ny arrive plus g un blocage et ca me soule. G limpression ke mon cerveau dort.
C'est rien c'est des crises de titanie fait une cure de magnesium sa va aller inchallah:)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et je sens souvent des mouvements involontaire à l'intérieur des jambes, dans le dos des fois, aux mains, aux pieds et des fois au ventre. J'ai fais une prise de sang mais tout est ok.

Pour les contractions musculaires, c'est souvent un indice de manque de magnesium.

La fatigue, le cerveau au ralentit... probablement une depression, i.e. un faible niveau de serotonines etc. dans le cerveau. Meme si tu ne te sents pas "deprimee" au sense classique du terme, ca peut quand meme etre une depression. Laisses toi diagnostiquer. Si c'est le cas, ca se soigne avec des medicaments, avec une therapie a la lumiere (si tu vis au nord ou il fait gris et sombre en automne et hiver).

Ca peut bien sur aussi etre autre chose, par ex. pas suffisament de fer dans le sang, ... maas ca, t'as apparament deja fait verifier.

Bon courage et bon retablissement.
 
Bonjour. À travers ton témoignage, j’ai l’impression que tu déprimes. Si tu broies du noir depuis un moment, il est désormais temps de te prendre en main. Ne t’isole surtout pas ! De plus, je te conseille d’aller consulter un médecin. Il va t’aider à remédier à cette situation. Courage !
 
Tu sais cest pas une vie ca de rester a la maison de n'avoir personne à qui parler de ne voir personne et d'etre dans son lit à ruminer ses pensées. Ca rend malade. J'essaye de me changer les idées je sors des fois.
Avoir du temps pour soit c'est un luxe. Il faut juste arreter de te mettre la pression et te reposer. Pas des siestes mais te calmer, respirer évacuer toutes les mauvaises pensées, sors courir c'est bien. Chaque chose en son temps, vis au present et arrete de te projeter et visionner un avenir noir. Dis toi juste que tu es malade et que tu dois d'abord guérir. Calme toi, ton systeme nerveux est en ébulition :D quand tu te seras calmé l'enthousiasme reviendra naturellement inchallah.
 
alam w alaykom à tous et à toute.
Alors voilà, depuis quelque temps je ne me sens pas très bien moralement car je n'arrive plus à discuter avec les gens correctement. Je perd mes mots à chaque fois et je met 1heure pour trouver le mot que je veux sortir. J'ai bck de pertes de mémoire et problème de concentration. Je n'arrive plus à retenir les choses les plus simples. Or avant je n'étais pas du tous comme ca, je parlais mieux que tous le monde, je parlais beaucoup et j'aimais parler mais maintenant je me sens plus moi meme. Parler est devenu une épreuve pour moi. Je n'arrive plus à raconter des choses simples sans bugger. Au bout de deux mots je bloque et je me sens très ridicule. Je n'arrive plus à réfléchir comme avant. Je sens mon cerveau qui s'affaiblit. Et lorsque je me retrouve en famille, tous le monde parle raconte des choses et tout et moi je suis absente et je n'arrive plus a suivre une conversation. Ca me gêne beaucoup dans la vie de tous les jours donc desfois j'ai envi de m'isoler, de ne parler a personne mais si je m'isole je me sens mal en meme temps. Meme à ma meilleure ami je n'arrive plus à parler avec elle alaize meme pour raconter ma journée mon cerveau me lâche. J'ai 28 ans et j'ai l'impression den avoir 70. Et aussi j'ai beaucoup de waswas qui tourne en boucle dans ma tête. J'essaye de les contrôler mais y'a rien à faire. Je n'ai même plus envi de travailler alors que j'aimais le travail et surtout faire des rencontres mais maintenant je n'ai plus envi de rencontrer des gens au risque d'être naze devant eux . Je me sens ininteressant, je n'ai plus confiance en moi. Je n'arrive plus a avoir une vie sociale normale. Et j'appréhende le jour où je vais travailler comment je vais m'en sortir? Lorsque quelqun me parle, je manque d'attention. Tous mes reves sont devenue un cauchemard. Avant tous celà j'etais tres alaize en communication je parlais beaucoup je rigolais beaucoup. Maintenant je me sens bloquer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me sens anxieuse lorsque je dois dialoguer avec quelqu'un. Je suis perdu. Même avec ma mère je parle de force. Et aussi je ne sais plus quoi raconter lorsque je me trouve avec des gens ou sinon je raconte rien car je me sens incapable. Ca m'handicape la vie. Mon reve était de me marier et avoir des enfants mais maintenant je n'ai plus envi du tout. Et lorsque je dois prendre des décisions je met 1heure. J'en peux plus. Je me sens triste. Et tous ca risque de m'isoler et de rentrer dans un cercle vicieux. Tous ce qui était facile à faire avant est devenu une lourde épreuve. Même lorsque je dois faire mes papiers je bloque. Lorsque l'on m'appelle pour un entretien, je n'arrive pas à parler aisément. Au bout de 2 3 mots ca yé je ne sais plus ce que je veux dire donc les gens vont croire que je ne suis pas motivé alors quee si. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pauvre cerveau. J'en souffre grv. Et pourtant je le fais pas exprès. Je me force. Je fais des efforts. Mais je n'arrive à dire que 2 3 mots c'est tout après je me sens bloqué. Tous le monde me trouve ennuyante maintenant et ne veulent plus parler avec moi. Avant c'était le contraire. Tous le monde me kiffait, voulait toujours être avec moi je l'ai faisais rire et tous. Main.tenant ma personnalité à changé.
fait le sport
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et je sens souvent des mouvements involontaire à l'intérieur des jambes, dans le dos des fois, aux mains, aux pieds et des fois au ventre. J'ai fais une prise de sang mais tout est ok.

Convulsions et/ou fourmillement dû aux stress. Ca m'est déjà arrivé. Arrête de ruminer et fait du sport en plein air, fait aussi de la lecture de ce que tu veut, je te conseil des romans pour mieux te concentrer et virer les pensées parasites.

Je crois bien que tu fait une déprime, reprend toi au risque de tomber dans la dépression.

La première chose à faire c'est d'en parler à son médecin. Puis voir un psy pour connaitre ce qui te ronge.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et je sens souvent des mouvements involontaire à l'intérieur des jambes, dans le dos des fois, aux mains, aux pieds et des fois au ventre. J'ai fais une prise de sang mais tout est ok.
Ils ont vérifié ton calcium et ton magnésium ? j'ai eu ces symptômes en 3ième du collège, j'ai fini par faire un gros malaise, une impression de couler, j'ai glissé jusqu'au sol, la panique au collège.
J'avais 2 traitements médicaux qui avaient provoqué la carence, un pour l'allergie et un virilisant, ça avait tout chamboulé, on m'a injecté du calcium à l'arrivée à l'hôpital et donné un traitement à base de capsules contenant du calcium et d'autres du magnésium.

Des mouvements involontaires comme toi, des spasmes musculaires, puis lors de l'incident une perte totale de contrôle de tous mes muscles, heureusement mes sphincter eux sont restés sous contrôle.

A l'hôpital ils m'ont fait l'injection dans le cou, mon corps était glacé, j'ai senti le produit se propager dans tout mon corps, une sensation de chaleur qui se propage et j'étais debout en quelques minutes.
 
Ils ont vérifié ton calcium et ton magnésium ? j'ai eu ces symptômes en 3ième du collège, j'ai fini par faire un gros malaise, une impression de couler, j'ai glissé jusqu'au sol, la panique au collège.
J'avais 2 traitements médicaux qui avaient provoqué la carence, un pour l'allergie et un virilisant, ça avait tout chamboulé, on m'a injecté du calcium à l'arrivée à l'hôpital et donné un traitement à base de capsules contenant du calcium et d'autres du magnésium.

Des mouvements involontaires comme toi, des spasmes musculaires, puis lors de l'incident une perte totale de contrôle de tous mes muscles, heureusement mes sphincter eux sont restés sous contrôle.

A l'hôpital ils m'ont fait l'injection dans le cou, mon corps était glacé, j'ai senti le produit se propager dans tout mon corps, une sensation de chaleur qui se propage et j'étais debout en quelques minutes.

De quels sphincters tu parles? Le corps humain comporte plus de 50 sphincters.... dont tu ne contrôles pas plus qu'1
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De quels sphincters tu parles? Le corps humain comporte plus de 50 sphincters.... dont tu ne contrôles pas plus qu'1
50 ? j'en connais pas autant, les 2 qui sont source de soucis quand on en perd le contrôle lors d'un malaise, celui anal et celui de la vessie, pour utiliser l'expression populaire " c'est un truc à se faire dessus ".
 
Haut