Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par le mien.tu as été dévalorisé par quelle organisme d évaluation des valeurs ?
Quel genre de mec ?Beurk comment j'aime pas ce genre de mec...
Beurkkkkkkk'
sache bien que ta valeur en tant qu être humain ne dépend que de la nature de ta relation ave ton créateurPar le mien.
C'est clairsache bien que t avaleur en tant qu être humain ne dépend que de de la nature d ta relation ave ton créateur
Le tienQuel genre de mec ?
C'est vague.Le tien
Les gros c...C'est vague.
J'ai le droit d'avoir des critères physiques. Comme toute personne. Si tu en es au point où tu n'a aucun critère c'est que tu n'as aucune estime de toi. C'est peut-être ton cas mais pas le mien.Les gros c...
Prétentieux, qui critiquent le physique des gens,
Tu sorts avec une femme si elle te plaît, si ça te plaît pas, dégage et évite de la critiquer sur son physique, si elle ne te plaît pas à toi, ça plaira à un autre .
Meskine, tu étais forcé peut être?
Tu as mal Lu ! Pourquoi es tu sorti avec? ..J'ai le droit d'avoir des critères physiques. Comme toute personne. Si tu en es au point où tu n'a aucun critère c'est que tu n'as aucune estime de toi. C'est peut-être ton cas mais pas le mien.
Tu vas me juger si je te le dis. Et je suis sûr que tu n'attends que ça.Tu as mal Lu ! Pourquoi es tu sorti avec? ..
Et ensuite tu casses du sucre sur leurs dos et sur leurs physique, ça s'appelle un trou de b... Lle
C'est toi la pauvre meuf que personne ne veut. Tu te sens visée par mon post et tu le prends personnellement. C'est pas de ma faute si tu es un thon.Pauvre mec !
As-tu contacté le secrétaire général de l'ONU ?J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse![]()
Voilà, merci de prouver ce que je dis.... Et toi je t'ai déjà dit ce que tu es...C'est toi la pauvre meuf que personne ne veut. Tu te sens visée par mon post et tu le prends personnellement. C'est pas de ma faute si tu es un thon.
Toi apparemment. Pourquoi tu me réponds ?Voilà, merci de prouver ce que je dis.... Et toi je t'ai déjà dit ce que tu es...
Donc maintenant que les présentations sont faites...?
Qui veux parler à un énorme trou de b. Alle.... Qui? ..
C'est ta photo ?
Nan cayé, les présentations sont faites, sur ce ...Toi apparemment. Pourquoi tu me réponds ?
Oui...jai voulu mettre la tienne mais censuréeC'est ta photo ?
Retourne faire ton ménage ta répartie est exécrable.Oui...jai voulu mettre la tienne mais censurée
Ta répartie : Discussion 'Elle a pété devant moi' https://www.bladi.info/threads/pete-devant.519730/Retourne faire ton ménage ta répartie est exécrable.
Tu deviens trop mou.J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse![]()
Je sais pas si tu comprends l'anglais mais regarde ça tu vas changer ta façon de voir les choses puisque la tienne elle est médiocre.Ta répartie : Discussion 'Elle a pété devant moi' https://www.bladi.info/threads/pete-devant.519730/
Mdrrrr.... Tu es un vainqueur javoue
Ah ba tiens..... La c'est le trou interstellaire...Tu deviens trop mou.
C'est vrai je me suis ramolli... Faut que je me relève et devienne comme avant et même mieux.Tu deviens trop mou.
Tu t'es dit " ah le voila enfin " avoue!Ah ba tiens..... La c'est le trou interstellaire...
Oh purée ils arrivent en groupe
C'est l'âge t'es foutu..C'est vrai je me suis ramolli... Faut que je me relève et devienne comme avant et même mieux.
Non c'est faux on peut redevenir une bête à tout âge. Faut juste y mettre les efforts.C'est l'âge t'es foutu..
T'as peut être chopé le covid?Non c'est faux on peut redevenir une bête à tout âge. Faut juste y mettre les efforts.
Et toi tu es alzheimer.T'as peut être chopé le covid?
Non moi ça va elhamdoulillah .Et toi tu es alzheimer.