Je me sens dévalorisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse :(

Les gros c...
Prétentieux, qui critiquent le physique des gens,
Tu sorts avec une femme si elle te plaît, si ça te plaît pas, dégage et évite de la critiquer sur son physique, si elle ne te plaît pas à toi, ça plaira à un autre .
Meskine, tu étais forcé peut être?

Les gros c...
Prétentieux, qui critiquent le physique des gens,
Tu sorts avec une femme si elle te plaît, si ça te plaît pas, dégage et évite de la critiquer sur son physique, si elle ne te plaît pas à toi, ça plaira à un autre .
Meskine, tu étais forcé peut être?
J'ai le droit d'avoir des critères physiques. Comme toute personne. Si tu en es au point où tu n'a aucun critère c'est que tu n'as aucune estime de toi. C'est peut-être ton cas mais pas le mien.

J'ai le droit d'avoir des critères physiques. Comme toute personne. Si tu en es au point où tu n'a aucun critère c'est que tu n'as aucune estime de toi. C'est peut-être ton cas mais pas le mien.
Tu as mal Lu ! Pourquoi es tu sorti avec? ..
Et ensuite tu casses du sucre sur leurs dos et sur leurs physique, ça s'appelle un trou de b... Lle

J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse :(
As-tu contacté le secrétaire général de l'ONU ?

C'est toi la pauvre meuf que personne ne veut. Tu te sens visée par mon post et tu le prends personnellement. C'est pas de ma faute si tu es un thon.
Voilà, merci de prouver ce que je dis.... Et toi je t'ai déjà dit ce que tu es...
Donc maintenant que les présentations sont faites...?
Qui veux parler à un énorme trou de b. Alle.... Qui? ..

Tu deviens trop mou.

Retour