ti ki ki ri ki ki ti ki ki ri ki kiJ'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques ..
mytho!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ti ki ki ri ki ki ti ki ki ri ki kiJ'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques ..
Haineuse !Regarde la pièce jointe 278177 je suis laid mais je veus sortir avec des belles filles...aidez moi s'il vous plaît!!!!
Vraiment cest graveRegarde la pièce jointe 278177 je suis laid mais je veus sortir avec des belles filles...aidez moi s'il vous plaît!!!!
contre les haineux oui!Haineuse !
oui et j'assumeAlors Tais toi stp car tu es mauvaise ici et haineuse je trouve aussi
Imbécile !contre les haineux oui!
oui et j'assume![]()
y a pas de quoi!Imbécile !
Imbécile heureuse !y a pas de quoi!
non!!! je vous en prie c'est trop !!Imbécile heureuse !
Tu es maso en plus ça te va pas du tout ! Retourne faire des crêpes !non!!! je vous en prie c'est trop !!![]()
faire des crêpesTu es maso en plus ça te va pas du tout ! Retourne faire des crêpes !
Le matin au petit dej les crêpes c bon il ditvraifaire des crêpesavec tes postes je voyais un niveau très bas mais là,avec le <<va faire des crêpes>> t'est vraiment à la ramasse !
Pour tes enfants lorsqu'ils reviennent des cours. Ou fais des makrout si tu veux mais évite de me tailler sur ce fil tu vas te noyer. Je t'aurais prévenue !faire des crêpesavec tes postes je voyais un niveau très bas mais là,avec le <<va faire des crêpes>> t'est vraiment à la ramasse !
je gave pas mes gosses avec des crêpes et des makrouts ça destabilise la croissance des hormones et ferait d'eux des aigries boutonneux qui auront que les forums pour s'inventé des viesPour tes enfants lorsqu'ils reviennent des cours. Ou fais des makrout si tu veux mais évite de me tailler sur ce fil tu vas te noyer. Je t'aurais prévenue !
Les adultes aussi ? Ton mari aussi?je gave pas mes gosses avec des crêpes et des makrouts ça destabilise la croissance des hormones et ferait d'eux des aigries boutonneux qui auront que les forums pour s'inventé des vies
Les boutons c bien ça coûte cher l unitéje gave pas mes gosses avec des crêpes et des makrouts ça destabilise la croissance des hormones et ferait d'eux des aigries boutonneux qui auront que les forums pour s'inventé des vies
Qu'est-ce que tu as à m'insulter comme ça aujourd'hui ? Tu as besoin d'attention ? Ton mari te touche plus c'est ça ? C'est normal quand on a eu 4 ou 5 grossesses en général la peau du ventre commence à pendre et c'est pas très ragoûtantje gave pas mes gosses avec des crêpes et des makrouts ça destabilise la croissance des hormones et ferait d'eux des aigries boutonneux qui auront que les forums pour s'inventé des vies
ah c'est ça tes mises en garde? parler de mes relations sexuel? ou du relâchement de ma peauQu'est-ce que tu as à m'insulter comme ça aujourd'hui ? Tu as besoin d'attention ? Ton mari te touche plus c'est ça ? C'est normal quand on a eu 4 ou 5 grossesses en général la peau du ventre commence à pendre et c'est pas très ragoûtant
Mais je compati![]()
Donc tu avoue ! Haha !ah c'est ça tes mises en garde? parler de mes relations sexuel? ou du relâchement de ma peaufais toi plaisir, mon grand si ça peut t'aidé à déchargé ton trop pleins de stress hormonale dû au makrout et crêpe de momon
allez passe une bonne journée et arrête de te moqué des femmes , derrière les écrans ce sont des humains et critiquer le physique des autres c'est pas bien ca peut porté préjudice à des âmes sensiblesDonc tu avoue ! Haha !
Tu passe tes journées sur bladi. Tu as une vie bien remplie toi dis-donc, je m'en doutais bien![]()
Et critiquer l'intelligence ou la stabilité mentale de qqn ça porte à préjudice aussi. Enfin bon je sais pertinemment que je suis au moins deux fois plus intelligent que la plupart des bladinautes donc les insultes ça me passe par dessus. Allez ciao magicnanouallez passe une bonne journée et arrête de te moqué des femmes , derrière les écrans ce sont des humains et critiquer le physique des autres c'est pas bien ca peut porté préjudice à des âmes sensibles
ciao!!!
C'est triste que tu mesures ta valeur avec des critères si insignifiantes et superficiels.J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse![]()
Wé d'ailleurs quand on critique à ce point le physique des autres, on se doit d'être irréprochable.... On attend la photo @Toddler ... Ça doit être quelque choseC'est triste que tu mesures ta valeur avec des critères si insignifiantes et superficiels.
Je serai curieuse de voir ce que tu nommes bombes atomiques et thons d'ailleurs ca ma toujours fait rire cette façon de décrire les autres...
Wé d'ailleurs quand on critique à ce point le physique des autres, on se doit d'être irréprochable.... On attend la photo @Toddler ... Ça doit être quelque chose
Il ne peut être que canon.... Obligé voyonsHaha je suis sure que ça doit être intéressant de voir sa tête, en effet ^^'
Il ne peut être que canon.... Obligé voyons
Comment pourrait il en être autrement
Et voilà tu viens de casser mon délire, mon fantasme.... Nan...Il avait montré son visage, il était marrant...
Il ressemble à un type de ma famille
@yamani quelque chose, il avait fait un rap
Tu peux écouter sa voix sensuelle dans Jrad, topic " je rase les murs" dommage il avait un clip où on voyait sa bobine mais je le trouve plusEt voilà tu viens de casser mon délire, mon fantasme.... Nan...
Mince !! Je vais commencer le sport ça m'aurait fais du bien de rire un peu avantTu peux écouter sa voix sensuelle dans Jrad, topic " je rase les murs" dommage il avait un clip où on voyait sa bobine mais je le trouve plus
À part ça il écrit très bien...même si c'est toujours sombreMince !! Je vais commencer le sport ça m'aurait fais du bien de rire un peu avant
Salam,sache bien que ta valeur en tant qu être humain ne dépend que de la nature de ta relation ave ton créateur