Je me sens dévalorisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Pour tes enfants lorsqu'ils reviennent des cours. Ou fais des makrout si tu veux mais évite de me tailler sur ce fil tu vas te noyer. Je t'aurais prévenue !
je gave pas mes gosses avec des crêpes et des makrouts ça destabilise la croissance des hormones et ferait d'eux des aigries boutonneux qui auront que les forums pour s'inventé des vies

je gave pas mes gosses avec des crêpes et des makrouts ça destabilise la croissance des hormones et ferait d'eux des aigries boutonneux qui auront que les forums pour s'inventé des vies
Qu'est-ce que tu as à m'insulter comme ça aujourd'hui ? Tu as besoin d'attention ? Ton mari te touche plus c'est ça ? C'est normal quand on a eu 4 ou 5 grossesses en général la peau du ventre commence à pendre et c'est pas très ragoûtant :npq:

Mais je compati :D

Tiens y'en à qui vient tout le temps faire des nassiha.. Mais la rien.
Ibo la il est ou.... Moul ' nassiha

Qu'est-ce que tu as à m'insulter comme ça aujourd'hui ? Tu as besoin d'attention ? Ton mari te touche plus c'est ça ? C'est normal quand on a eu 4 ou 5 grossesses en général la peau du ventre commence à pendre et c'est pas très ragoûtant :npq:

Mais je compati :D
ah c'est ça tes mises en garde? parler de mes relations sexuel? ou du relâchement de ma peau 🤣 fais toi plaisir, mon grand si ça peut t'aidé à déchargé ton trop pleins de stress hormonale dû au makrout et crêpe de momon

ah c'est ça tes mises en garde? parler de mes relations sexuel? ou du relâchement de ma peau 🤣 fais toi plaisir, mon grand si ça peut t'aidé à déchargé ton trop pleins de stress hormonale dû au makrout et crêpe de momon
Donc tu avoue ! Haha !

Tu passe tes journées sur bladi. Tu as une vie bien remplie toi dis-donc, je m'en doutais bien :)

Donc tu avoue ! Haha !

Tu passe tes journées sur bladi. Tu as une vie bien remplie toi dis-donc, je m'en doutais bien :)
allez passe une bonne journée et arrête de te moqué des femmes , derrière les écrans ce sont des humains et critiquer le physique des autres c'est pas bien ca peut porté préjudice à des âmes sensibles

👋ciao!!!

allez passe une bonne journée et arrête de te moqué des femmes , derrière les écrans ce sont des humains et critiquer le physique des autres c'est pas bien ca peut porté préjudice à des âmes sensibles

👋ciao!!!
Et critiquer l'intelligence ou la stabilité mentale de qqn ça porte à préjudice aussi. Enfin bon je sais pertinemment que je suis au moins deux fois plus intelligent que la plupart des bladinautes donc les insultes ça me passe par dessus. Allez ciao magicnanou :)

J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse :(
C'est triste que tu mesures ta valeur avec des critères si insignifiantes et superficiels.

Je serai curieuse de voir ce que tu nommes bombes atomiques et thons d'ailleurs ca ma toujours fait rire cette façon de décrire les autres...

C'est triste que tu mesures ta valeur avec des critères si insignifiantes et superficiels.

Je serai curieuse de voir ce que tu nommes bombes atomiques et thons d'ailleurs ca ma toujours fait rire cette façon de décrire les autres...
Wé d'ailleurs quand on critique à ce point le physique des autres, on se doit d'être irréprochable.... On attend la photo @Toddler ... Ça doit être quelque chose

je suis sûre qu'il ressemble à lui... D'ailleurs comment un homme comme ça peut être satisfait avec une femme - enfant...
Nan mais je rêve quoi, qui a écrit ce scénario

Hihihi

Pièces jointes

• e3d5ded91cb3c8d5a0e17ef132886a3c.jpg
    e3d5ded91cb3c8d5a0e17ef132886a3c.jpg
    132 KB · Affichages: 2
sache bien que ta valeur en tant qu être humain ne dépend que de la nature de ta relation ave ton créateur
Salam,

Ça peut paraître bateau comme phrase ... mais c'est pourtant une phrase pleine de sens .
Une évidence parfois non reconnue.

Notre relation avec le créateur impact, voir se reflète , sur notre relation avec les autres , et plus que ça, elle impact sur qui nous sommes ... qui nous devenons et ainsi donc sur ce que nous valons ...
C'est sûrement parce qu'on oublie cela, qu'on se perd dans cette dounia.

Retour