Je me sens vide!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALGERIAE
  • Date de début Date de début
mon copain m'a laissé o bou de 3ans!!!!
par ma fote .
jss algerienn et ma mere n'en vslai pas, et comme une ***** jai tchater av un rebeu en mdizan ksa frai plaizir az ma famill.
et mon copain la découver et veu +jms entendre parler de moi!!!!!!
je sais tre bien kc dma fote et ke de tte facon on pouvai pa etre ensemble mai c orible jme sen mal j'arrete pa de pleurer!!!!
y rep a okun de mes sms et appel!!!!!!
KES KE JFAI JE VAIS DEVENIR FOLLE.
MERCI

par ma fote .
jss algerienn et ma mere n'en vslai pas, et comme une ***** jai tchater av un rebeu en mdizan ksa frai plaizir az ma famill.
je sais tre bien kc dma fote et ke de tte facon on pouvai pa etre ensemble mai c orible jme sen mal j'arrete pa de pleurer!!!!
MERCI

Il est de quelle origine?

c est la vie de qui ?
c est l avenir de qui ?
de toi ou de ta mère ?
je sais qu il faut du respect et tout et tout envers les siens mais quand meme
impose toi si vraiment tu l aimes
jss incapable de regarder ma mere ds les yeux et lui dire "maman mon copain c pa un arabe"
elle serai tro decu
mai du cou moi jss mal come je ne l'ai jms été!!!
pensez vous que mon ex pourrai me pardonner?

par ma fote .
MERCI

Je crains bien que tu le sois déjà.......

Des mecs y'en a des centaines... non beaucoup plus que ça même :eek:

Restes avec ce mec rebeu avec qui tu tchater !! Histoire réglée, sèches tes larmes maintenant...

De rien...

jss incapable de regarder ma mere ds les yeux et lui dire "maman mon copain c pa un arabe"
elle serai tro decu

je penses que oui si tu lui expliques clairement les faits
maintenant il faut que tu lèves tes yeux et que tu "affrontes" ta mère
si vraiment c est lui que tu aimes et je n en doute pas car cela fait tout de meme 3 ans que vous etes ensemble c est que vous etes sur de vous et de vos sentiments l un envers l autre
c est ton bonheur qui est en jeu ma belle alors réveille toi sinon il risque d etre trop tard;)
tu sais parfois le jeu en vaut la chandelle;)

c est dommage!!! si tu l' aimais vraiment tu aurais fais en sorte que ta mère l 'accepte et puis tu ne serais pas aller voir ailleurs en tchat..............
jconai ma mere
si il y aurai une chance kel diz oui je norai rien fai dotr
et c garcon av qui jai dialogué il ne m'interrese pas
cetai juste
je c pa§
javai juste envi de dire a ma mere"maman jai trouver un algerien!!!"
et jorai vu son visage fiere et jorai été contente de la rende fiere!!!!*
c tou jai foté je le sais mai jpense que jmérite detre pardonner!!!

par ma fote .
MERCI

t'est encore qu'une gamine tu c'est pas encore ce que tu veut,et puis ta façon d'écrire fait mal a la tete

Je crains bien que tu le sois déjà.......

Des mecs y'en a des centaines... non beaucoup plus que ça même :eek:

Restes avec ce mec rebeu avec qui tu tchater !! Histoire réglée, sèches tes larmes maintenant...

De rien...
mai jte parle d'amour pas de dinnette
tu parle d'homme comme de chosette
ce mec jetai dingue de lui j'ai été av lui pdt 3ans .je sai tres bien que jpourai pa finir ma vi av lui mai jvslai pa ke sa c termine comme sa
et jlai pa tromper lotr mec jlai pa vu.
bref jss deprimé

bah remplis toi ... :rolleyes:

Déjà faite...

mai jte parle d'amour pas de dinnette
tu parle d'homme comme de chosette
ce mec jetai dingue de lui j'ai été av lui pdt 3ans .je sai tres bien que jpourai pa finir ma vi av lui mai jvslai pa ke sa c termine comme sa
et jlai pa tromper lotr mec jlai pa vu.
bref jss deprimé

Ha non !!!

J'accorde plus d'importance à mes chaussettes !! Quand même... !!

Ben si tu sais que tu pourras jamais finir ta vie avec lui peu importe comment ça c'est terminé !!

Tu m'oublieras avec le temps ! Manges du chocolat c'est bon pour le morale :)

Commence par écrire ton texte correctement pour nous donner envie de le lire déjà.
o mai serieux les filles!!!
c'est quoi ces facons de parler
une fille vous dit qu'elle est déprimé qu'elle en a marre qu'elle veu pas deçevoir sa mere
et vous me parelr de façon d'écrire de mal de tête!!!
mais sérieu on est ou???
aucune compréhension rien fo arrêter le délire la!!
soi vous soutenez sois vous vous taisez!
mais enfoncez pas les gens avec vos reflexion a 2balles
merci

elle serai tro decu

je penses que oui si tu lui expliques clairement les faits
maintenant il faut que tu lèves tes yeux et que tu "affrontes" ta mère
si vraiment c est lui que tu aimes et je n en doute pas car cela fait tout de meme 3 ans que vous etes ensemble c est que vous etes sur de vous et de vos sentiments l un envers l autre
c est ton bonheur qui est en jeu ma belle alors réveille toi sinon il risque d etre trop tard;)
tu sais parfois le jeu en vaut la chandelle;)
t'ai classe!!!
merci

Qunad il ya ps algerien marocain il ya marocain de belad et marocain de l'etranger et paprass et seda3e rass si non 3awtani li ya le probléme marocain 3roubi et l'autre medini riche et pauvre wak wak a 3ibad Allah mazale lbachariya mabghatche touw3a wache hade machakile et aprés vous dites personne ne veut se marier avant c été ps comme ça ache waka3e fe dania

o mai serieux les filles!!!
c'est quoi ces facons de parler
une fille vous dit qu'elle est déprimé qu'elle en a marre qu'elle veu pas deçevoir sa mere
et vous me parelr de façon d'écrire de mal de tête!!!
mais sérieu on est ou???
aucune compréhension rien fo arrêter le délire la!!
soi vous soutenez sois vous vous taisez!
mais enfoncez pas les gens avec vos reflexion a 2balles
merci

Regarde toi ce que tu veux ? t'es prête à quitter ta maman pour ton type ? ça m'etonnerait pas ! une fille amoureuse serait prête a vendre même sa maman !

Qunad il ya ps algerien marocain il ya marocain de belad et marocain de l'etranger et paprass et seda3e rass si non 3awtani li ya le probléme marocain 3roubi et l'autre medini riche et pauvre wak wak a 3ibad Allah mazale lbachariya mabghatche touw3a wache hade machakile et aprés vous dites personne ne veut se marier avant c été ps comme ça ache waka3e fe dania
c'est pas moi ki choisi!!!!

pourquoi vous l agresser de telle sorte ?
elle demande un avis rien de plus et elle se fait ramasser

vous etes pas cool franchement

Regarde toi ce que tu veux ? t'es prête à quitter ta maman pour ton type ? ça m'etonnerait pas ! une fille amoureuse serait prête a vendre même sa maman !
ho sale folle di ,pas des choses que j'ai pas dite
li mes message je laisserai jms ma mere ou klkun dotre de ma famill pour un pote ou un mek!!
mai jss pa bien!!!
****** jss pa bien c tout
mai c pa un forum c truk
vs juger !!
arrêter:!!!!

Retour