C'est toi qui l'a dit ici, moi t'as vu j'ai voulu être discrète zermaLy-kou sur mon état civil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui l'a dit ici, moi t'as vu j'ai voulu être discrète zermaLy-kou sur mon état civil![]()
Et c'est quoi la signification de celui de ton état civil ?
C'est toi qui l'a dit ici, moi t'as vu j'ai voulu être discrète zerma![]()
Le premier mot est notre clan ( lee, li, ly... )Et c'est quoi la signification de celui de ton état civil ?
Moi le mien signifie la victorieuse, appelle moi Vicky![]()
Qui?C'est un acteur californien, lui
Tu l'as déjà vu ?
Et donc, c'est de l'ancienne histoire maintenant, yak !??![]()
La decision si on passait par tanger ou par ceuta...sebta...je me souviens de nos vacances direction le bled , J5 , la marmaille , le pere stressait par la route , les odeurs d'oeuf de kefta , l'auto radio qui deconnait , fallait tourner avec son doigt la cassette pour la remettre au debut , la carte papier qui prennait toute la place avant la taille du pare brise lol .
sur le coup c'etait un peu la bagarre "enleve des pieds , recul , laisse moi de la place .... "
ah bein oui , meme si c'etait un grand vehicule mais jamais assez de place avec les sacs valises pleins a craquer que ce soit nos vetements ou cadeaux pour la famille...
la bache bleue qui fallait controler quand il y avait trop de vent ...
bref c'etait nos vacances a nous et surement les votres aussi etait comme les mienne .
de la famille laotienne qui vivait en bas de chez nous...ils brûlaient de l encens devant leur appartement, sur un espèce d autel improvisé...à vrai dire ça puait..mais que donnerais-je pour revivre ces moments...par jour de fête ils arboraient leurs tenues
traditionnelles une kyrielle de couleurs...
je me souviens de nos vacances direction le bled , J5 , la marmaille , le pere stressait par la route , les odeurs d'oeuf de kefta , l'auto radio qui deconnait , fallait tourner avec son doigt la cassette pour la remettre au debut , la carte papier qui prennait toute la place avant la taille du pare brise lol .
sur le coup c'etait un peu la bagarre "enleve des pieds , recul , laisse moi de la place .... "
ah bein oui , meme si c'etait un grand vehicule mais jamais assez de place avec les sacs valises pleins a craquer que ce soit nos vetements ou cadeaux pour la famille...
la bache bleue qui fallait controler quand il y avait trop de vent ...
bref c'etait nos vacances a nous et surement les votres aussi etait comme les mienne .
Merci à tous ceux qui ont participé et chifa ncha8lla8 pour les alzheimers
J'ai mon Walkman cassettes autoreverse avec equaliseur... Qui MARCHE est une boîte pleine de cassettes : bonneyM, Abba, pink Floyd, rouicha, you ness megri, ghiwane, mchaheb, Jim croce, Memphis slim, imazighen.... Oum kelsoum,.... Farid, warda,... Tout marcheJ'ai encore mon radio cassette avec cd qui fonctionne toujours et j'ai gardé des cassettes aussi avec des dars et de la musique aussi.
J'ai du melhoune, ba jedoub et l'autre raciste de houcine toulali
Moi je sais, enfin je croisJe suis sur qu'il y'en à sur bladi qui ne savent ce que veut dire autoreverse![]()
Ça c’est du souvenir effectivement le Walkman autoreverse!! Fallait plus changer la K7 de côté... Je me souviens aussi lorsque les piles devenaient plates la chanson se déformait...Je suis sur qu'il y'en à sur bladi qui ne savent ce que veut dire autoreverse![]()
Je me souviens avoir été bladinette un jour.
Haa oui effectivement,
Nous les hommes ont peut se transformer en bladinette juste pour connaître tous vos petits secrets...
Je me souviens avoir Discuter Avec Une Femme, très à l'écoute pour moi...au fil du temps elle m'a avouée Être en réalité Un Homme...
les Joies du Net ! .
Un mariage pour tous ?Haa oui effectivement,
ça pourrait déboucher sur un mariage
Même les femmes se transforment en hommesNous les hommes ont peut se transformer en bladinette juste pour connaître tous vos petits secrets
je sais, je me méfie quand ma femme me dit "je suis ton copain, tu peux tout me dire"Même les femmes se transforment en hommes
Méfie Toi ...![]()
Il ne faut pas tout dire à sa femmeje sais, je me méfie quand ma femme me dit "je suis ton copain, tu peux tout me dire"