je me suis fait attaquer dans le métro

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu es inquiète parce que ça t’arrive à toi..mais rien de nouveau sous le soleil,aucune recrudescence juste toi qui a été confrontée à une situation inédite. L’ensauvagement est un terme que même le dictionnaire aurait du mal à justifier ,ton cas n’est représentatif de rien désolée de le dire ainsi.
Ce n'est pas vraiment vrai ce que tu dis là.
Moi-même qui n'a jamais été agressée (sauf verbalement dans le cadre de mon travail) et vivant dans des endroits plutôt privilégiés, je trouve que ça a changé depuis le confinement, les gens sont plus sur les nerfs je ressens une inquiétude que je n'avais pas avant.
Je me suis même entendue dire à mes enfants de faire attention à leurs téléphones il y a quelques jours...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et quand elle t’a demandé ce que ces gens feraient de son joli petit pendentif tu t’es senti fier dis moi?🙂 tu n’a même pas remarqué le caractère insultant et dénigrant de la question ? trop occupé à jouer la racaille de Shanghai des forums sans doute..risible et pathétique encore une fois.
Tu devrais aller consulter bien que je pense que ton cas est désespéré
 
Ce n'est pas vraiment vrai ce que tu dis là.
Moi-même qui n'a jamais été agressée (sauf verbalement dans le cadre de mon travail) et vivant dans des endroits plutôt privilégiés, je trouve que ça a changé depuis le confinement, les gens sont plus sur les nerfs je ressens une inquiétude que je n'avais pas avant.
Je me suis même entendue dire à mes enfants de faire attention à leurs téléphones il y a quelques jours...
Waouh.
 
Bon imaginons ...des flics qui vont enquêter pour une chaîne en toc à moitié rouillée ?ca existe même pas dans les romans d’Agatha christie purée 😭
 
te sûre un forum je crois que ta pas compris le principe
Si je te pose une question,ou publie un sujet à la limite ça pourrait avoir du sens..mais chercher à interagir avec moi dans n’importe quelle circonstance tout en sachant que je n’adhère pas à ton personnage la..il n’y a plus de débat,et là tu reçoit ce que tu vient chercher inlassablement 🤗
 
Si je te pose une question,ou publie un sujet à la limite ça pourrait avoir du sens..mais chercher à interagir avec moi dans n’importe quelle circonstance tout en sachant que je n’adhère pas à ton personnage la..il n’y a plus de débat,et là tu reçoit ce que tu vient chercher inlassablement 🤗

y a pas de personnage, t essayer de me rabaisser mais tu peux pas
 
franchement je ne sais même pas s'il était noir ou blanc
quand même quand je pense à sa main ou son bras, je dirais plutot rebeu, il n'était pas noir je l'aurais vu à sa main...



La rame passait effectivement près de Barbès à ce moment, ou entre Place Clichy et Barbès. Je n'ai pas fait attention.
Sa main ou son bras te fait dire que c'est un rebeu...
Mais qu'ont-ils de particulier au niveau des bras les "rebeux" comme tu dis??
C'est Quoi le signe distinctif qui t'as permis de te faire cette idée?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa main ou son bras te fait dire que c'est un rebeu...
Mais qu'ont-ils de particulier au niveau des bras les "rebeux" comme tu dis??
C'est Quoi le signe distinctif qui t'as permis de te faire cette idée?

c'est vrai mais c'est que @SIGURD m'avait donné 2 catégories au choix ; un noir un ou rebeu.
moi je n'ai pas vu le gars car il arrivait par derrière... mais les autres passagers après ont fait leurs commentaires donc oui un rebeu, et pas un noir.
 
c'est vrai mais c'est que @SIGURD m'avait donné 2 catégories au choix ; un noir un ou rebeu.
moi je n'ai pas vu le gars car il arrivait par derrière... mais les autres passagers après ont fait leurs commentaires donc oui un rebeu, et pas un noir.

y a des petits sans papiers qui arrachent vers là-bas car le cours de l or est haut

pour du 18 carrât il me semble 28€ le gramme
Je parle même pas du 24 carrât qui doit tourner à 33€ le gramme
10 g valent 280€ or une gourmette ou un bon collier tourne à 40-50g
Soit 28*50= 1400€ c est un salaire
33*50= 1650€
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a des petits sans papiers qui arrachent vers là-bas car le cours de l or est haut

pour du 18 carrât il me semble 28€ le gramme
Je parle même pas du 24 carrât qui doit tourner à 33€ le gramme
10 g valent 280€ or une gourmette ou un bon collier tourne à 40-50g
Soit 28*50= 1400€ c est un salaire
33*50= 1650€

ah je vois que tu es très au courant :wazaa:

tu ne saurais pas où je pourrais avoir une chance de racheter mon pendentif ?
genre une boutique où ils revendent leur larcin ?

ils n'ont pas réussi à arracher le collier en or,
seulement une chainette en argent avec le pendentif, mais le filigrane est très fin donc ca ne pèse pas lourd.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ah je vois que tu es très au courant :wazaa:

tu ne saurais pas où je pourrais avoir une chance de racheter mon pendentif ?
genre une boutique où ils revendent leur larcin ?

ils n'ont pas réussi à arracher le collier en or,
seulement une chainette en argent avec le pendentif, mais le filigrane est très fin donc ca ne pèse pas lourd.


Va porter plainte, la police te donnera des info.
 
Haut